L'objectif principal est de faire en sorte que les produits industriels forment un produit fixe. Lors de l'utilisation, il arrive souvent que les dents ne puissent pas être étroitement attachées et que les têtes de vis se cassent si elles sont verrouillées trop fort, ou que les dents ne soient pas verrouillées fermement et ne répondent pas aux conditions d'utilisation, qui sont toutes des problèmes de précision. . Les vis sont des produits de masse, pas des œuvres d'art faites à la main. Dans la production de masse, ils sont fournis aux consommateurs afin d'obtenir une haute précision, une qualité stable et des prix populaires. La précision des vis est généralement de 6g (classe 2, la norme américaine IFI est de 2A dents), et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 8g (classe 3, IFI est de 1A dents). Types courants de vis Vis A : BâleBâleBâleBâleBâleVis mécanique : BâleBâleBâleBâleBâleVis mécanique B : Vis taraudeuse : BâleVis autotaraudeuse (pour le métal et le plastique) B-1 : Vis taraudeuse pour tôle. (BâleVis autotaraudeuse à matrice de fer) B- 2 : Vis taraudeuse en plastique. (pour le plastique, vis autotaraudeuse) C : Bâlevis à bois : Bâlevis à bois D : vis à cloison sèche : vis à mur en ciment E : vis autoperceuses (vis de forage en acier inoxydable, vis de forage en matériau composite) F : Bâlevis d'expansion, Bâlevis d'expansion en quatre parties , également connu sous le nom de : gecko à quatre pièces. Les qualités des boulons d'expansion sont divisées en : 45, 50, 60, 70, 80. Matériaux des Bâlevis d'expansion : principalement austénitique A1, A2, A4, 1 plaque en acier inoxydable, plaque en acier métallique, plaque en acier galvanisé, installation d'ingénierie. 2. Installation intérieure et extérieure d'un mur-rideau métallique et d'un compartiment d'éclairage métallique. 3 Généralement, l'acier d'angle, l'acier de canal, la plaque de fer et d'autres matériaux métalliques sont combinés pour l'installation. 4. Ingénierie d'assemblage de boîtes de voiture, de boîtes de conteneurs, de construction navale, de réfrigération, d'équipement de machine à vis, etc. 2. Économisez du temps de construction et améliorez l'efficacité du travail. E-1 : VIS AUTOPERÇANTES EN ACIER INOXYDABLE E-2 : BâleBâleVis autoperceuses bimétalliques Matériaux courants des vis de forage composites a. Acier à faible teneur en carbone : l'acier au carbone en acier au carbone est divisé en acier à faible teneur en carbone, en acier à acier allié. b. SS-304 : Acier inoxydable 304 et 316 appartiennent à l'acier inoxydable c. SS-302 : Acier inoxydable 302 : meilleure ténacité structurelle d. Aluminium 5052 : Alliage d'aluminium 5052 d. Laiton : Laiton e. Bronze : Bronze f . UNS C11000 Cuivre : Cuivre antimoine
Divers matériaux en acier inoxydable ont des propriétés différentes en raison de leurs différentes teneurs en matériaux, de sorte que la résistance à la corrosion est également différente. Voici une brève explication de plusieurs matériaux couramment utilisés : 304 est un acier inoxydable universel, qui est largement utilisé dans la production de bonnes exigences. Équipements et composants aux propriétés complètes (résistance à la corrosion et formabilité). L'acier inoxydable 301 présente un phénomène évident d'Bâleécrouissage lors de la déformation et est utilisé dans diverses occasions nécessitant une résistance plus élevée. L'acier inoxydable 302 est essentiellement une variante de l'acier inoxydable 304 avec une teneur en carbone plus élevée, qui peut obtenir une plus grande résistance par laminage à froid. 302B est une sorte d'acier inoxydable à haute teneur en silicium, qui présente une résistance élevée à l'oxydation à haute température. Le 303 et le 303Se sont des aciers inoxydables de décolletage contenant respectivement du soufre et du sélénium et sont utilisés dans des applications où le décolletage et une finition de surface élevée sont principalement requis. L'inox 303Se est également utilisé pour réaliser des pièces nécessitant un refoulement à chaud, car dans ces conditions, cet inox présente une bonne usinabilité à chaud. Le 304L est une variante à faible teneur en carbone de l'acier inoxydable 304 utilisé là où le soudage est nécessaire. La faible teneur en carbone minimise la précipitation de carbure dans la zone affectée par la chaleur près de la soudure, ce qui peut entraîner une corrosion intergranulaire (érosion de la soudure) de l'acier inoxydable dans certains environnements. 304N est un acier inoxydable contenant de l'azote, et de l'azote est ajouté pour augmenter la résistance de l'acier. Matériau 316 (18Cr-12Ni-2,5Mo) : en raison de l'ajout de Mo, sa résistance à la corrosion, sa résistance à la corrosion atmosphérique et sa résistance aux hautes températures sont particulièrement bonnes et peuvent être utilisées dans des conditions difficiles ; excellent Bâleécrouissage (amagnétique).
l'Bâleécrou est un Bâleécrou, une pièce qui est vissée avec un boulon ou une vis pour la fixation. Un composant qui doit être utilisé dans toutes les machines de production et de fabrication est divisé en acier au carbone, acier inoxydable, métaux non ferreux (comme le cuivre), etc. plusieurs types. Nom chinois Bâleécrou Nom étranger Crewnut alias Propriétés des Bâleécrous et boulons ou vis vissés ensemble pour serrer le rôle de l'acier au carbone, de l'acier inoxydable, de la norme des métaux non ferreux GB Norme allemande Norme internationale Norme japonaise Caractéristiques de la norme américaine Acier, acier inoxydable, cuivre, alliage, etc.
Le défaut de la solution d'ajustement par pression existante est : lorsque la bague de retenue est placée dans la section de chanfreinage ou la section de guidage de la tête d'arbre, la bague de retenue ne peut pas être fixée avec précision et la bague de retenue est facile à incliner ou à tomber, en particulier Lorsque la tête de l'arbre est située à l'intérieur de la dépression de la chambre de roulement, l'inclinaison de la bague de retenue rendra difficile l'appui sur la bague de retenue, affectera l'efficacité de la production et même entraînera la mise au rebut du produit.
Le rivet à tête fraisée est une sorte de pièce qui utilise sa propre déformation ou connexion d'interférence pour connecter et positionner deux objets en rivetage. Il est largement utilisé dans les automobiles, les véhicules, les produits électromécaniques, les produits aérospatiaux et d'autres domaines. Lorsque le rivet à tête fraisée est utilisé, la tête du rivet s'enfonce dans les pièces reliées en tout ou en partie. Cette structure est principalement utilisée pour les pièces qui nécessitent un aspect lisse et lisse. La structure standard des rivets à tête fraisée est spécifiée dans la norme aéronautique nationale, la norme nationale et la norme nationale, et les rivets à tête fraisée impliqués dans ces normes sont tous des structures rotatives standard.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bâleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à tête fraisée en acier inoxydable, vis à métaux à queue plate, vis galvanisées 10.9, vis à tête hexagonale à colonne de raccordement et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.