Les vis et les Bâleécrous, en tant que dispositifs de fixation les plus couramment utilisés, ont le défaut de se desserrer et de tomber, en particulier ceux qui se trouvent dans un environnement vibrant à long terme sont plus susceptibles de se desserrer et de tomber. Des pièces anti-off supplémentaires telles que des rondelles anti-off et des capuchons anti-off sont ajoutées, de sorte qu'une pièce anti-off supplémentaire est utilisée dans le processus de fixation, et ces pièces anti-off sont parfois difficiles à trouver lorsqu'elles ne le sont pas toujours. nécessaires et peu pratiques à utiliser.
Les boulons GB sont généralement divisés en deux types : les boulons BâleGB30 et les boulons GB21. La différence est que la tête hexagonale du BâleGB30 est plus grande que celle du GB21. Les matériaux sont tous utilisés : Q235. Le grade est de 4,8, la dureté est faible et il est utilisé pour les pièces nécessitant une faible dureté et des activités peu fréquentes, appelées boulons ordinaires. L'utilisation la plus typique : machines, construction, fixation, fixation.
Les standards sont des normes, et chaque pays et secteur a ses propres standards. Les normes les plus couramment utilisées dans nos activités quotidiennes sont les suivantes : GB—China National Standard (National Standard) ANSI—American National Standard (American Standard) DIN—German National Standard (German Standard) ASME—American Society of Mechanical Engineers Standard JIS - Norme nationale japonaise (norme japonaise) BSW - Norme nationale britannique GB - La norme nationale est l'une des nombreuses normes de mon pays, ainsi que les normes de l'industrie, les normes professionnelles et les normes des départements. Les normes nationales sont divisées en : GB (normes obligatoires) et GB/T (normes recommandées) et GBn (normes internes nationales) et ainsi de suite. Nous voyons généralement BâleGB30, GB5783, etc. sont des normes obligatoires. En plus de certaines dimensions de base telles que la tête à côté, l'épaisseur de la tête, etc., les normes ci-dessus sont principalement différentes dans la partie filetée. Les filetages GB, DIN, JIS, etc. sont tous en MM (millimètres), qui sont collectivement appelés filetages métriques. Un autre fil comme ANSI, ASME, etc. est appelé fil standard américain en pouces. Outre les filetages métriques et les filetages américains, il existe également une norme BSW-impériale, dont les filetages sont également en pouces, communément appelés filetages Wyeth.
Les Bâlevis cruciformes à empreinte cruciforme diffusées sont en fer et en acier inoxydable. Les Bâlevis cruciformes en fer sont également appelées vis en acier au carbone. Les vis à empreinte cruciforme en acier inoxydable comprennent l'acier inoxydable SUS201 et l'acier inoxydable SUS304, et les vis à empreinte cruciforme en acier inoxydable SUS316.
Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une baïonnette qui est une BâleBâlegoupille cylindrique en forme de T avec un trou traversant mal aligné à la tête, et un ressort à baïonnette qui est un fil d'acier à ressort en forme d'anneau dont les extrémités sont décalé. La bague de retenue est serrée par la BâleBâlegoupille à baïonnette pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'arbre de la BâleBâlegoupille. Une butée de BâleBâlegoupille d'excavatrice hydraulique avec une grande efficacité de démontage et de montage et sans besoin de clé. La solution technique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est telle qu'elle comprend un loquet, un manchon d'arrêt, une BâleBâlegoupille, une baïonnette et un circlip. L'extrémité décalée est serrée dans le trou débouchant désaligné du bouchon et vissée au bas du manchon d'arrêt pour fixer ensemble le manchon d'arrêt et l'axe de la BâleBâlegoupille. Le loquet est composé d'une BâleBâlegoupille à baïonnette et d'un circlip, le circlip est vissé autour du trou traversant de la BâleBâlegoupille à baïonnette à la racine de la BâleBâlegoupille à baïonnette, et le manchon de butée est étroitement enroulé autour de l'arbre de la BâleBâlegoupille, et le circlip est étroitement contre la BâleBâlegoupille à baïonnette. La tête de la BâleBâlegoupille à baïonnette comporte deux BâleBâlegoupilles cylindriques en forme de T avec des trous traversants décalés, et le circlip est un fil d'acier à ressort annulaire dont les extrémités sont décalées. En adoptant la méthode d'arrêt de l'axe de BâleBâlegoupille du schéma technique ci-dessus, il est extrêmement pratique et rapide de démonter et d'assembler l'axe de BâleBâlegoupille. Le boulon de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est uniquement composé d'une BâleBâlegoupille cylindrique en forme de T avec deux trous traversants décalés dans la tête et d'un fil d'acier à ressort en forme d'anneau avec des extrémités décalées. La structure est simple, pratique à fabriquer, peu coûteuse et évidente. Il s'agit d'une méthode d'arrêt de BâleBâlegoupille d'excavatrice avec une grande efficacité de démontage et d'assemblage, pas besoin de clé et un faible coût de fabrication.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bâleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles d'arrêt, tampons solaires, Bâleécrous à usage intensif, Bâlevis à tête carrée, 4 BâleBâlevis en acier inoxydable 304 et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées à votre solution.