Yueluo propose un procédé de rivetage à plaque mince, qui comprend les étapes suivantes : fourniture d'une plaque métallique mince, d'un rivet et d'un montage de rivet à plaque mince, le bord extérieur du rivet est pourvu d'une structure d'engagement, et le rivet à plaque mince le montage comprend une tête de rivet et un montage de rivet à plaque mince. La tête de rivetage a une nervure convexe sur la surface de la tête de rivet ; un trou de rivetage est formé dans le métal mince ; Les deux côtés de la tôle sont extrudés de sorte que les nervures saillantes sont encastrées dans la tôle, de sorte que la tôle est déformée, et le bord intérieur du trou de rivet se rétrécit vers l'intérieur pour fixer la structure occlusale.
Dans l'art antérieur, le dispositif d'aspiration à vis peut être mis en œuvre des deux manières suivantes. L'une consiste à utiliser un aimant pour magnétiser la tête de mèche électrique, et la tête de mèche électrique est utilisée pour approcher la vis, et la vis est collée par la tête de mèche électrique, de sorte que la fonction de prise de la vis puisse être réalisée ; Le générateur de vide est utilisé pour former une pression négative dans la rainure de guidage de la vis, et la vis est aspirée dans le tube pour réaliser le ramassage de la vis. L'inconvénient de cette solution est que lors du processus de prise des vis, les rainures des vis ne peuvent pas être alignées, ce qui entraîne la déviation ou la fuite des vis. L'inconvénient de cette solution est que la vis avec un rapport d'aspect inférieur à 1,5 est sujette à l'aspiration et à l'inclinaison, et la stabilité n'est pas élevée. On peut voir que la technologie existante doit encore être améliorée et développée.
Dans l'art antérieur, des patins à ressort sont fixés à l'assise ou au tube de réglage en hauteur. Cependant, en l'absence d'un plateau de siège, des composants supplémentaires sont nécessaires pour fixer les coussinets élastiques afin d'empêcher le mouvement des coussinets élastiques dans la direction longitudinale du véhicule. FIGUE. La figure 1 montre un tel coussin à ressort de siège 2, qui est fixé au coussin de siège 1 au moyen de pièces de fixation supplémentaires 4 . Un poids supplémentaire est ajouté en raison de l'utilisation de pièces de fixation supplémentaires et une étape distincte est nécessaire dans le processus d'assemblage pour connecter les pièces de fixation aux coussinets à ressort. Pendant l'utilisation, il peut y avoir du bruit entre le coussin à ressorts et le coussin de siège
⑥ Traitement de surface Zn : Zinc blanc C : Zinc de couleur B : Zinc bleu F : Zinc noir O : Oxyde noir Ni : Nickel Cu : Bronze Br : Cuivre rouge P : Phosphatation
Les spécifications des inserts en cuivre sont les suivantes: spécification de filetage interne 1/4-20, diamètre extérieur 10 mm, longueur 15 mm, Bâleécrou en cuivre à motif de maille, tiré de matières premières de traction de fleurs. Le tour automatique effectue en une seule fois : emmagasinage → chanfreinage → perçage → chanfreinage d'accrochage → taraudage. Taille stable, pas de filetage interne excentrique. Choix du matériau : cuivre C3604, Rohs PASS. L'Bâleécrou en cuivre est utilisé dans les pièces moulées par injection.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bâleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : boulons à tête plate à six pans creux, pièces en alliage de cuivre pour les fabricants, boulons hexagonaux externes à tête plate, embout sept étoiles -serrant les Bâleécrous de blocage du bouton et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.