La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en utilisant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 pour être reliées par différentes courbures hélicoïdales, de sorte que la queue de foret 13 puisse former une rainure à copeaux symétrique et complète de 190 degrés.
Les rondelles plates sont fréquemment utilisées dans les connexions mécaniques. Ils sont généralement placés entre l'Bâleécrou ou la tête de vis et les pièces connectées pour empêcher la vis ou l'Bâleécrou de se desserrer pendant l'utilisation. Les faces d'extrémité supérieure et inférieure des joints plats conventionnels sont pour la plupart des plans lisses, avec une structure unique et une faible capacité de compression. Lorsqu'elle est assemblée avec un Bâleécrou ou une vis, la pression sur la rondelle plate est augmentée et lorsqu'elle est étroitement frottée avec l'Bâleécrou ou la vis, elle est sujette à la casse, ce qui affecte grandement la qualité du produit.
Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit la solution technique suivante : un BâleBâleécrou carré, y compris un corps d'Bâleécrou, le corps de l'Bâleécrou a la forme d'un cube, la longueur du côté est de 7,6 mm, la hauteur est de 2,4 mm et le corps de l'Bâleécrou est de haut en bas. Les deux extrémités sont respectivement pourvues d'une saillie circulaire et d'une saillie circulaire d'une hauteur de 0,25 mm, la saillie circulaire et la saillie circulaire sont respectivement tangentes aux surfaces supérieure et inférieure du corps d'Bâleécrou qui sont carrées, et la saillie circulaire et le les protubérances circulaires sont respectivement tangentes aux surfaces carrées supérieure et inférieure du corps d'Bâleécrou. La saillie et la saillie circulaire sont pourvues d'un trou traversant au milieu et pénètrent à travers le corps d'Bâleécrou. L'ouverture du trou traversant est pourvue d'un chanfrein de 30°, et la paroi interne du trou traversant est pourvue d'un filetage. Il y a plusieurs saillies en forme de bande depuis la circonférence vers l'intérieur jusqu'à l'ouverture du trou traversant, et un certain nombre de rainures en forme de bande sont agencées depuis l'ouverture du trou traversant vers l'extérieur jusqu'à la circonférence de la saillie circulaire. Il y a un chanfrein de 15° s'étendant vers l'extérieur jusqu'au prisme du corps de l'Bâleécrou.
Une structure d'Bâleécrou anti-desserrage comprend un Bâleécrou plat et un Bâleécrou oblique. Une surface d'extrémité de l'Bâleécrou oblique est une surface oblique, et un angle est formé entre la surface oblique et la ligne verticale de l'axe du trou de vis de l'Bâleécrou oblique. Les Bâleécrous sont installés sur les boulons l'un après l'autre, et les surfaces de contact d'accouplement des deux Bâleécrous comprennent la surface inclinée, qui sont serrées en séquence.
Le modèle d'utilité propose une structure d'installation qui adopte un boulon en forme de T pour coopérer avec un canal, qui comprend une tête de boulon, un canal d'installation, un Bâleécrou et une rondelle. L'extrémité supérieure de la tige de vis est munie d'une tête de vis, les deux parois latérales de la tête de boulon sont respectivement munies d'une surface en arc, les deux extrémités de la tête de boulon sont munies de protubérances et l'intérieur du canal d'installation est muni d'une cavité intérieure, il y a une ouverture au-dessus du canal d'installation, la tête de boulon est installée dans la cavité intérieure, l'Bâleécrou est installé sur la vis, l'Bâleécrou est situé au-dessus du canal d'installation et le joint est installé sur l'installation canal et l'Bâleécrou entre.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bâleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Bâleécrous hexagonaux grade 4, rondelles plates fines zinguées noires, boulons moletés serrés à la main, vis sur mesure et autres produits , nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.