À l'heure actuelle, la BâleBâlerondelle de blocage est largement utilisée dans le verrouillage du côté supérieur de la roue des voitures particulières. Lors du montage, la BâleBâlerondelle de blocage est pliée perpendiculairement au filetage du tube d'essieu, de manière à empêcher le dépassement de passer dans l'interstice entre les deux profils de dent du filetage et à assurer le blocage Le joint de butée est toujours dans la gorge du tube d'arbre et ne peut pas être tourné pour atteindre l'objectif de verrouillage. Cette méthode est relativement simple et est actuellement plus utilisée ;
Le rivet central est un autre type de rivetage simple face. Lors du rivetage, la tête du rivet est frappée avec un marteau pour exposer le noyau, de sorte qu'il soit au ras de la face d'extrémité de la tête de clou, c'est-à-dire que l'opération de rivetage est terminée, ce qui est très pratique, particulièrement adapté aux inconfortables Occasions de rivetage à l'aide de rivets ordinaires (qui doivent être rivetés des deux côtés) ou de rivets aveugles (absence de pistolet à riveter). Utilisez généralement des rivets à tête plate, les rivets à tête fraisée conviennent aux occasions où un rivetage lisse est requis sur la surface. Certains rivets peuvent également être assortis à des vêtements, devenant un élément populaire aujourd'hui, principalement le représentant du style punk. De plus, il existe des rivets appariés, qui sont spéciaux. Divisée en deux parties, la section la plus épaisse de la tige avec un capuchon a un trou au centre, et l'autre section de la tige avec un capuchon est un ajustement serré. Lors du rivetage, enfoncez la tige fine dans la tige épaisse.
Comme le montre la Fig. 1 et la fig. 2, une matrice de rivetage de l'art antérieur comprend un ensemble de matrice supérieure 1 et de matrice de couverture 2 disposées en vis-à-vis l'une de l'autre. La matrice supérieure 1 est pourvue d'une cavité 1 au centre qui correspond à la forme de la tête bombée du rivet 3-1. -1, le centre du moule de couverture 2 est pourvu d'une cavité de moule 2-1 qui épouse la forme de la tête bombée du rivet 3-3.
Les Bâleécrous de fixation existants sont généralement utilisés pour fixer les boulons pour fixer les dispositifs à trous. Cependant, lors du fonctionnement de la plupart des appareils, les boulons et les Bâleécrous se desserrent et se séparent facilement en raison des vibrations mécaniques, provoquant des vibrations à long terme. Cela entraînera la séparation de l'Bâleécrou du boulon, affectant la sécurité et la stabilité de l'appareil pendant le fonctionnement. Dans le même temps, dans la connexion entre le boulon et l'Bâleécrou pendant une longue période, la poussière externe pénètre facilement dans la connexion, entraînant une accumulation de poussière, rendant le boulon et l'Bâleécrou difficiles à démonter. Affecter l'utilisation des attaches.
rivet à structure simple comprenant un capuchon de rivet, une tige principale de rivet, une tige de limite de rivet et un trou de limite. La tige principale de rivet est munie d'un trou de limite à l'intérieur, la tige de limite de rivet est située sous la tige principale de rivet, le côté d'extrémité supérieure de la tige de limite de rivet est muni d'une rainure de limite, la rainure de limite est reliée à l'extrémité inférieure de la tige principale du rivet et la surface de la rainure de la rainure limite sont rondes. en forme d'arc, le côté d'extrémité inférieur de la tige de limite de rivet est pourvu de quatre rainures de limite, la section transversale de la rainure de limite a la forme d'un trapèze rectangle, le trou de limite traverse l'intérieur de la tige de limite de rivet et la tige principale du rivet, et une extrémité du trou limite La surface du trou et la surface d'extrémité inférieure de la tige limite du rivet sont sur le même plan.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la commercialisation de vis, Bâleécrous, rondelles plates, etc. combinaison et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.