Actuellement, il existe un boulon en T antivol dans l'art antérieur, qui est composé d'une tige filetée et d'une tête de boulon reliée à la tige filetée; la tige filetée est composée d'une tige polie et d'une tige filetée ; un trou concave est prévu à l'extrémité inférieure de la tige filetée ; cylindrique, et le diamètre de la tête de boulon cylindrique est supérieur au diamètre de la vis. Lorsque les boulons en T antivol mentionnés ci-dessus sont utilisés, l'utilisateur martèle généralement le trou concave à l'extrémité inférieure de la vis avec un marteau ou un autre outil pour le déformer, détruire la structure du filetage sur la vis et fixer le Bâleécrou avec un objet déformé, de manière à obtenir un antivol. Caractéristiques
La charnière est une charnière, qui est souvent composée de deux plis. C'est une pièce qui relie les deux parties de l'objet et peut le faire bouger. Les vis de support de charnière sont installées sur les objets correspondants. Pour différents environnements d'utilisation, les exigences relatives aux vis de support sont également différentes. différent. La plupart des vis existantes sont fixées à une structure à filetage unique. Lorsqu'il est utilisé pour couper dans une porte en bois, la vitesse de coupe est lente et l'effet de coupe n'est pas idéal, ce qui n'est pas propice à la coupe dans une porte en bois dur, etc., et les vis couramment utilisées sont souvent en fer. Il est facile de rouiller après contact avec la vapeur d'eau, ce qui réduit la durée de vie ; de plus, lorsque la vis est enfoncée dans la porte en bois, les copeaux générés ne peuvent pas être évacués à temps et restent à l'intérieur de la porte en bois et entourent la vis, formant une contrainte de dilatation, comprimant ainsi le substrat en bois, ce qui n'est pas propice à la vis . La connexion avec la porte en bois est stable, ce qui affecte facilement l'installation normale de la charnière et l'effet d'utilisation est médiocre. En résumé, afin de résoudre les lacunes de la structure de vis existante pour les charnières, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a conçu une vis de charnière avec une structure simple, une utilisation pratique, une construction rapide et un bon effet.
Dans la vraie vie, des Bâleécrous à sertir sont utilisés. Avec des spécifications différentes et des utilisations différentes, beaucoup de gens connaissent cet outil mais ne savent pas comment l'utiliser correctement. En fait, les outils pour Bâleécrous à riveter ont un manuel et une transmission, et sont maintenant rarement utilisés pour le manuel. Si vous choisissez d'utiliser des Bâleécrous à sertir électriques afin d'améliorer l'efficacité de la production, lequel des deux est le plus utilisé ? Ce qui suit décrit l'utilisation d'Bâleécrous à sertir électriques et d'Bâleécrous manuels. Comment utiliser l'outil manuel d'Bâleécrou de rivet : Insérez l'Bâleécrou de rivet dans le trou d'installation percé avec un outil de mère de rivet pour fixer l'Bâleécrou de rivet. (1) Vissez l'Bâleécrou à rivet sur l'outil à Bâleécrou à rivet 2) Utilisez l'outil à Bâleécrou à rivet pour insérer l'Bâleécrou à rivet dans le trou de montage percé. (3) Serrez l'Bâleécrou et appuyez sur les poignées des deux côtés de l'outil pour Bâleécrou à riveter dans la direction de la tige ronde du milieu. Vous ne pouvez qu'appuyer fort dessus. Par conséquent, cette pression doit être en place. Il est interdit de presser à plusieurs reprises les poignées des deux côtés pour endommager l'Bâleécrou. Fil de fixation en forme d'intérieur. (4) L'outil pour Bâleécrou à rivet est séparé de l'Bâleécrou à rivet : il suffit de desserrer la rotule sur l'image, et l'outil sera séparé de l'Bâleécrou après avoir complètement desserré.
L'BâleBâleécrou carré décrit par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. comprend un corps d'Bâleécrou 1, le corps d'Bâleécrou 1 a la forme d'un cube, la longueur latérale est de 7,6 mm et la hauteur est de 2,4 mm. Les extrémités supérieure et inférieure du corps d'Bâleécrou 1 sont respectivement serties. Il existe des protubérances circulaires 2 et des protubérances circulaires 3 d'une hauteur de 0,25 mm, et les protubérances circulaires 2 et les protubérances circulaires 3 sont respectivement tangentes aux surfaces supérieure et inférieure du corps d'Bâleécrou 1 sous une forme carrée. Un trou traversant 4 est prévu au milieu de la saillie profilée 2 et de la saillie circulaire 3, et traverse le corps d'Bâleécrou 1. L'ouverture du trou traversant 1 est pourvue d'un chanfrein 5 de 30°, et un filetage 6 est prévue sur la paroi intérieure du trou traversant 4. , la saillie circulaire 2 est pourvue d'un certain nombre de saillies en forme de bande 7 le long de la circonférence vers l'intérieur jusqu'à l'ouverture du trou traversant 4. Le nombre de saillies en forme de bande 7 peut être arbitraire, et le nombre idéal est 26, et le trou traversant 4 est ouvert. Il y a plusieurs rainures en forme de bande 8 à la circonférence de la saillie circulaire 3. Le nombre de rainures en forme de bande 8 peut être arbitraire, et le nombre idéal est de 26. Les saillies circulaires 2 et les saillies circulaires 3 Il y a un chanfrein 9 de 15° s'étendant vers l'extérieur jusqu'au prisme du corps d'Bâleécrou 1 . La production d'Bâleécrous carrés décrite par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est fondamentalement la même que le processus d'Bâleécrou traditionnel. Le point clé est d'utiliser une poinçonneuse pour poinçonner des protubérances circulaires aux deux extrémités. High, et la saillie circulaire 2 est à nouveau poinçonnée pour faire une saillie en forme de barre 7, et à ce moment, la hauteur de la saillie circulaire 2 est cohérente avec la hauteur du plan de la saillie circulaire 3, et la saillie circulaire 3 est formée par estampage. rainure 8. La surface de contact du corps d'Bâleécrou 1 est augmentée en fournissant des saillies circulaires 2 et des saillies circulaires 3 sur les surfaces d'extrémité supérieure et inférieure du corps d'Bâleécrou 1, et en fournissant respectivement une saillie en forme de barre 7 et une rainure en forme de barre 8 au niveau des deux protubérances circulaires. Par conséquent, le frottement entre le corps d'Bâleécrou 1 et la fixation est effectivement augmenté, et un bon effet de fixation est obtenu.
Pièces mécaniques normalisées pour les connexions de fixation. Les fixations standard comprennent principalement les boulons, les Bâlegoujons, les vis, les BâleBâleBâleBâleBâlevis de réglage, les Bâleécrous, les rondelles et les rivets. Il existe de nombreux types de boulons structuraux, et la plupart des têtes sont hexagonales. Pour les boulons soumis à des chocs, des vibrations ou des charges variables, afin d'augmenter la flexibilité, la partie de tige polie est réalisée en sections minces ou en creux. L'extrémité du siège du goujon est vissée dans le trou fileté de la pièce connectée, et l'Bâleécrou utilisé à l'extrémité de l'Bâleécrou est similaire à l'Bâleécrou du boulon. La structure de la vis est fondamentalement la même que celle du boulon, mais la forme de la tête est variée pour s'adapter aux différents espaces de montage, degrés de serrage et apparences de connexion. Les BâleBâleBâleBâleBâlevis de réglage ont différentes formes de tête et de pointe pour s'adapter à différents niveaux de serrage. Les Bâleécrous sont également disponibles dans une variété de styles, les hexagones étant les plus largement utilisés.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bâleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à six étoiles, rondelles à double ergot, vis en zinc couleur fer, rivets à frapper à la main et autres produits, nous peut vous proposer la fixation adaptée à votre solution pièce.