Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BordeauxVis nickelées d'usinage vis autotaraudeuses à six pans creux vis à six pans creux à tête ronde six vis à six pans creux 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:4124bout source: Heure:2023-06-23 18:52:33

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Ces dernières années, davantage de fixations ont été utilisées dans les Bordeauxécrous à sertir, qui ont remplacé dans une certaine mesure certaines méthodes de soudage existantes. Les Bordeauxécrous à riveter sont un moyen de joindre certains équipements difficiles à souder et d'autres composants. L'utilisation d'Bordeauxécrous à sertir nécessite un équipement d'Bordeauxécrou à sertir (équipement d'Bordeauxécrou à sertir manuel, etc.). Questions nécessitant une attention particulière avant d'utiliser l'équipement manuel d'Bordeauxécrou à sertir. 1. Tout d'abord, assurez-vous que les vis de la buse sont correctement assemblées. Selon la taille de l'Bordeauxécrou à rivet, sélectionnez l'équipement et le boulon à rivet appropriés. Chaque pièce de connexion n'est pas sécurisée. 2. Confirmez la longueur de déformation ou le déplacement de l'Bordeauxécrou de rivet, puis tirez parti de l'angle long. 3. L'anneau d'échelle de l'équipement d'Bordeauxécrou de rivet est utilisé pour ajuster la course du rivet, qui peut être ajustée librement selon les besoins. Lors du réglage de la longueur du boulon à rivet, ouvrez les deux poignées et réglez le manchon de la tête de l'appareil. Les boulons à rivet sont exposés sur une longueur légèrement supérieure à la longueur de l'Bordeauxécrou à rivet, ce qui finira par ajuster l'Bordeauxécrou et le manchon de l'appareil.

À l'heure actuelle, les vis de moulage par injection sont largement utilisées dans divers composants électroniques et automobiles, y compris un corps dont le milieu est pourvu d'un trou traversant 3, la tête du corps 1 a une section hexagonale et la queue 2 est munie d'un vis à dents. Lors de l'utilisation, le trou central 3 du corps placera d'abord le faisceau de câbles, puis le fixera par moulage par injection à partir de la tête I, et les filetages de la queue 7 doivent être connectés et installés avec d'autres composants. Du fait que la tête I du corps principal est hexagonale, le couple fourni après moulage par injection est insuffisant. Par conséquent, une fois le filetage externe installé et connecté à d'autres composants, la tête a tendance à glisser, l'installation n'est pas fiable et il n'y a pas de force de poussée-traction, ce qui entraîne une défaillance du produit et des risques accrus pour la sécurité.

Lorsque l'effet de serrage est obtenu par l'Bordeauxécrou, il est souvent nécessaire d'utiliser une clé pour fixer l'Bordeauxécrou ou de tourner l'Bordeauxécrou pour obtenir l'effet de fixation. Pendant le processus d'utilisation, la taille de l'Bordeauxécrou est fixe, il est donc nécessaire d'utiliser le type de clé correspondant et l'Bordeauxécrou correspondant. Lors de l'opération de serrage, lors du processus d'installation, la taille de la clé est importante, c'est-à-dire que l'Bordeauxécrou ne peut pas être manipulé, et il faut du temps pour trouver une clé appropriée, ce qui est inefficace.

De plus, la structure de connexion en aluminium angulaire elle-même présente des défauts structurels de faible résistance à la torsion et au cisaillement, et de nombreux projets utilisent un verre isolant plus grand pour répondre aux exigences des architectes, ce qui entraîne un poids propre plus important. En cas de catastrophe naturelle telle qu'un tremblement de terre qui fera trembler violemment le mur-rideau, les boulons de l'angle en aluminium sont sujets à la casse et les performances sismiques ne sont pas bonnes. Surtout pour la poutre à structure ouverte, puisque l'angle en aluminium est installé dans la cavité d'ouverture de la poutre, le moment d'inertie de la poutre est faible et les performances de résistance à la torsion et de résistance au cisaillement de la force sont pires.

Le rivet aveugle est réalisé en tirant sur la tête du noyau. À l'aide d'une force de l'intérieur vers l'extérieur, sous l'action de la force de traction unidirectionnelle, la vis de traction est tirée vers le haut, ce qui provoque l'expansion et la déformation du matériau du collier extérieur, entraînant une force de serrage sexuelle. , Une fois le rivetage terminé, la vis de tension dans la partie centrale se brise et tombe. Puisqu'une grande force de traction est nécessaire pour provoquer l'expansion et la déformation du rivet, la vis de traction est plus longue et représente environ 60 à 80 % de la longueur totale du rivet. Dans le même temps, en raison de la limitation du mode de déformation, il est difficile de transformer le rivet aveugle en une structure hexagonale comme un Bordeauxécrou de rivet, de sorte que la résistance à la torsion de sa connexion est faible.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bordeauxécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis et boulons à tête hexagonale externe, vis à dents pleines, Bordeauxécrous pour meubles, Bordeauxécrous à griffes, vis à métaux à tête ronde et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

BordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxBordeauxVis autotaraudeuses à six pans creux

Usinage de vis nickelées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].