De nombreux produits existants nécessitent d'utiliser des vis dans le processus de production, en particulier dans le domaine des vannes d'écluse de l'énergie nucléaire, il est nécessaire de remplir une partie de la vanne d'écluse avec des vis pour fixer la taille et la structure. Si l'effet de fixation n'est pas bon, cela entraînera davantage de fuites de vannes d'eau, gaspillera beaucoup de ressources en eau et même provoquera des accidents de sécurité.
Bien qu'il existe de nombreux types de vis autotaraudeuses, elles ont toutes les points communs suivants : (1) Elles sont généralement en acier cémenté (représentant 99 % de la production totale). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, l'acier extérieur doux intérieur est une exigence très importante pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. La surface de certains produits doit être traitée au phosphate (phosphatation), comme les vis autotaraudeuses pour panneaux muraux qui sont pour la plupart phosphatées. (5) Produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour la production. Ici, l'accent est mis sur la grande vitesse pour assurer la qualité du produit. Seules les vis autotaraudeuses produites par des machines à grande vitesse ont des têtes bien formées et des filetages de haute qualité.
Pour la détection de la force de cisaillement de la BordeauxBordeauxgoupille cylindrique élastique, la méthode et l'outillage sont marqués, mais l'outillage n'est qu'un moyen à utiliser sur le banc d'essai, et le processus d'encastrement de la BordeauxBordeauxgoupille cylindrique dans l'outillage est un plus processus difficile. Généralement, il est utilisé pour placer l'outillage sur un plan, un étau, un simple en forme de V et un simple montage en forme de U. À l'origine, la BordeauxBordeauxgoupille cylindrique élastique était détectée à la main ou avec une pince pour tenir la BordeauxBordeauxgoupille cylindrique et aligner la BordeauxBordeauxgoupille avec le cylindre extérieur de l'outillage. Utilisez un marteau pour casser les trous de cisaillement et ajustez de temps en temps la concentricité des cylindres intérieur et extérieur des trous de cisaillement de l'outillage. Les limites, les dangers et les difficultés de cette méthode d'assemblage sont relativement importantes, testant souvent un ensemble de broches cylindriques, ce qui prend beaucoup de temps et est difficile à réaliser pour les lesbiennes.
Les Bordeauxécrous et les rondelles sont à la fois des composants de petite et moyenne taille du système de renforcement de tension, et ils se perdent facilement sur le chantier lorsqu'ils sont utilisés séparément, ce qui n'est pas propice à la gestion du stockage des matériaux de rotation ; 3) Pendant le processus de support et de retrait des coffrages, ils doivent être installés individuellement et démolis, ajoutant ainsi un processus de construction, affectant l'efficacité de la construction.
1. Les boulons d'ancrage fixes, également appelés boulons d'ancrage courts, sont coulés avec la fondation et utilisés pour fixer l'équipement sans fortes vibrations ni chocs. 2. Le boulon d'ancrage mobile, également connu sous le nom de boulon d'ancrage long, est un boulon d'ancrage amovible utilisé pour la fixation de machines et d'équipements lourds avec de fortes vibrations et impacts. 3. Les boulons d'ancrage à expansion sont souvent utilisés pour fixer des équipements fixes simples ou des équipements auxiliaires. L'installation des boulons d'ancrage à expansion doit répondre aux exigences suivantes : la distance entre le centre du boulon et le bord de la fondation ne doit pas être inférieure à 7 fois le diamètre du boulon d'ancrage à expansion ; la résistance de la fondation du boulon d'ancrage à expansion ne doit pas être inférieure à 10 MPa ; il ne doit pas y avoir de fissures dans les trous de forage. Le foret entre en collision avec les barres d'acier et les tuyaux enterrés dans la fondation ; le diamètre et la profondeur du trou de forage doivent correspondre aux boulons d'ancrage à expansion. 4. Le boulon d'ancrage de liaison est une sorte de boulon d'ancrage couramment utilisé ces dernières années, et sa méthode et ses exigences sont les mêmes que le boulon d'ancrage d'ancrage à expansion. Cependant, lors du collage, faites attention à souffler les débris dans le trou et ne vous mouillez pas. [1]
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bordeauxécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Bordeauxécrous borgnes en cuivre pur, assemblage de rondelles plates sens positif et négatif, verrous de bielle, vis de carte mère et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.