Normes de taille des produits de fixation en acier inoxydable : spécifiez le contenu de la taille de base du produit ; produits filetés. Pas la norme en termes de conditions techniques du produit. Plus précisément, il comprend les normes suivantes : Norme de tolérance des produits de fixation : spécifie le contenu de la tolérance dimensionnelle du produit et de la tolérance géométrique. Normes pour les propriétés mécaniques des produits de fixation : spécifier la méthode de marquage des classes de propriétés mécaniques des produits, ainsi que le contenu des éléments et des exigences des propriétés mécaniques ; certains produits de fixation modifient ce contenu en propriétés du matériau du produit ou en performance de travail. teneur. Normes pour les défauts de surface des produits de fixation : spécifiez les types de défauts de surface et les exigences spécifiques des produits. Normes de traitement de surface pour les produits de fixation : spécifier les types et les exigences spécifiques du traitement de surface des produits. Normes d'essai des produits de fixation : précisez le contenu de l'essai des diverses exigences de performance susmentionnées. Normes pour le contrôle d'acceptation des produits, le marquage et l'emballage des fixations en acier inoxydable : Normes pour les méthodes de marquage des produits de fixation : précisent le contenu des méthodes complètes de marquage des produits et des méthodes de marquage simplifiées. Autres normes pour les fixations en acier inoxydable : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.
Processus de traitement de surface des vis 1. Types de traitement de surface : Le traitement de surface est le processus de formation d'une couche de revêtement sur la surface de la pièce par une certaine méthode. Le but est de donner à la surface du produit un bel effet anti-corrosion. Les méthodes suivantes sont les suivantes : 1. Galvanoplastie : immerger la pièce à galvaniser dans une solution aqueuse contenant le composé métallique à déposer et faire passer le courant à travers la solution de placage pour précipiter et déposer le métal électroplaqué sur la pièce. Généralement, la galvanoplastie comprend la galvanisation, le cuivre, le nickel, le chrome, l'alliage cuivre-nickel, etc., et parfois le noircissement (bleu), la phosphatation, etc. sont également inclus. 2. Galvanisation à chaud : Elle se fait en immergeant les pièces en acier au carbone dans un bain de fusion de zinc à une température d'environ 510°C. Le résultat est que l'alliage fer-zinc à la surface de l'acier devient progressivement du zinc passif à la surface extérieure du produit. L'aluminiage à chaud est un processus similaire. 3. Placage mécanique : La surface du produit est impactée par les particules du métal plaqué et le revêtement est soudé à froid à la surface du produit.
Bordeauxécrou de montage traversant, comprenant une partie hexagonale 1 et une partie cylindrique 2, un trou fileté 3 est prévu entre la partie hexagonale 1 et la partie cylindrique 2, et deux rainures 4 sont ouvertes sur la partie cylindrique 2, et chacune des deux côtés de la rainure 4 a un Le côté surélevé 5, les deux côtés dépassant de la pièce en tôle 7, s'il est pressé ou frappé par le boulon 8, il se pliera des deux côtés et se déformera sur la pièce en tôle, de sorte qu'il n'est pas soudé directement. Le caoutchouc peut également être utilisé. Chacune des surfaces supérieures des bords latéraux 5 est munie d'une pointe convexe 6 afin que le marteau ne glisse pas lors de la frappe.
1. Lorsque le corps principal est un équipement volumineux, des accessoires doivent être installés, tels qu'un voyant, un siège de joint mécanique, un cadre de décélération, etc. À ce stade, un goujon est utilisé, une extrémité est vissée dans le corps principal et l'autre extrémité est équipée d'un Bordeauxécrou après l'installation de l'accessoire. Étant donné que l'accessoire est souvent démonté, le filetage sera usé ou endommagé, et il est très pratique d'utiliser le goujon à remplacer. 2. Lorsque l'épaisseur du corps de connexion est très grande et que la longueur du boulon est très longue, des Bordeauxgoujons seront utilisés. 3. Il est utilisé pour connecter des plaques épaisses et des endroits où il n'est pas pratique d'utiliser des boulons hexagonaux, tels que des fermes de toit en béton, des pièces de suspension de poutre de monorail de suspension de poutre de toit, etc.
L'Bordeauxécrou à bride et l'Bordeauxécrou hexagonal général sont fondamentalement les mêmes en taille et en spécification de filetage, mais par rapport à l'Bordeauxécrou hexagonal, le joint et l'Bordeauxécrou sont intégrés, et il y a des motifs de dents antidérapants sur le fond, ce qui augmente l'Bordeauxécrou et la pièce. Comparé à la combinaison d'un Bordeauxécrou et d'une rondelle ordinaires, il est plus résistant et a une plus grande force de traction. Dans certains équipements à grande amplitude de vibration, en raison de l'action d'une force de vibration énorme, l'Bordeauxécrou de bride est susceptible de se desserrer, ce qui se produit souvent. Si l'Bordeauxécrou à bride tombe de l'équipement ou même s'endommage, le personnel doit également installer l'Bordeauxécrou à bride à plusieurs reprises, ce qui augmente l'intensité du travail et apporte de grands inconvénients à l'utilisation. Maintenant, un Bordeauxécrou de serrage de type fendu est proposé.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bordeauxécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à Bordeauxécrou, contre-Bordeauxécrous tout métal, boulons à tête cylindrique avec rondelle ressort plate, rondelles plates Dacromet et autres produits , nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.