La fonction du joint étanche est principalement d'empêcher la fuite de substances liquides ou gazeuses et l'intrusion de liquides externes, et a obtenu l'effet d'étanchéité. Généralement, le joint d'étanchéité est simplement conçu sous la forme d'une plaque annulaire en caoutchouc.
Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un Bordeauxécrou fourni par Yueluo, qui comprend un filetage interne. est une courbe en arc. Par rapport à l'Bordeauxécrou du même type, la pression normale et la force de frottement de l'Bordeauxécrou sont augmentées, le filetage n'est pas facile à desserrer et le boulon et l'Bordeauxécrou sont en contact de surface, il n'est donc pas facile de provoquer une concentration de contrainte et locale Rendement du matériau, ce qui améliore efficacement la force de serrage du boulon et de l'Bordeauxécrou. Stabilité, augmente la fiabilité de la fixation.
Le rivet fourni par Yueluo Creation comprend un mandrin et un manchon de clou coaxial assorti à l'extérieur du mandrin ; le mandrin comprend une tête, une tige centrale et une queue, et une position proche de la tête est pourvue d'une section intérieure A concave de la zone de l'anneau de verrouillage, une position proche de la queue est pourvue d'une section de la zone de verrouillage qui s'incline et se rétrécit vers l'intérieur le long de la direction de la tête à la queue; la zone de l'anneau de verrouillage de la tige centrale est ajustée et fixée avec un anneau de verrouillage, une partie de l'anneau de verrouillage est située à l'intérieur de la tête de manchon du manchon de clou et la partie de l'anneau de verrouillage située à l'extérieur de la tête de manchon du le manchon à clous peut être ajusté avec le manchon à clous ; le manchon de clou Le manchon est pourvu d'un trou traversant dans lequel la tige centrale peut pénétrer, la paroi interne du manchon de clou formant le trou traversant est pourvue d'une structure en saillie, et une extrémité de la structure en saillie est proche de la tête du manchon du manchon de clou L'extrémité de la tige centrale est proche ou adjacente à l'extrémité de la queue de la tige centrale.
Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 11, le résultat est que le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.
Les rivets font référence aux pièces qui utilisent leur propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées lors du rivetage. En tant que connecteur fixe commun, les rivets sont fixés par des rivets à tirer spéciaux, faciles à utiliser et ayant une large gamme d'applications.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bordeauxécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à six pans creux et à expansion interne, BordeauxBordeauxgoupilles creuses, pièces de rivetage à pression en zinc bleu et blanc Bordeauxécrous ronds de rivetage à pression, acier au carbone vis galvanisées et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.