La partie principale de la vis à broche est une vis ordinaire, et la broche peut être disposée dans la section de fusion de la vis ou la rainure de chute de la section de dosage ou la surface cylindrique lisse sans rainures de vis à l'extrémité de la section de dosage. Les broches sont disposées selon un certain agencement, avec différents degrés de densité et de quantité. Les BordeauxBordeauxgoupilles cylindriques sont formées en emboîtant les BordeauxBordeauxgoupilles dans les trous de la tige filetée ; des broches carrées ou en forme de losange sont formées par fraisage directement sur la tige filetée. Si ces broches sont placées dans la zone de fusion, les broches peuvent rompre le lit solide, détruire l'écoulement diphasique, mélanger les phases solide et liquide ensemble, augmenter la surface de contact entre les fragments de phase solide non dissous et le matériau contenu, et favoriser la fusion. Si la BordeauxBordeauxgoupille est placée dans la zone de transport de matière fondue, sa fonction principale est de diviser le flux de matériau, d'augmenter l'interface, de changer la direction du flux de matériau et de réorganiser le faisceau de flux. Divisez et fusionnez plusieurs fois, modifiez le sens d'écoulement et homogénéisez la composition et la température de la masse fondue. La section de mélange est une structure à fentes vers l'intérieur disposée à l'extrémité de la section d'homogénéisation à vis commune, et son diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur de la vis. Les rainures sont divisées en plusieurs groupes, et chaque groupe est la zone de confluence du matériau. Les matériaux sont divisés par des rainures, se rencontrent dans la zone de confluence, puis se divisent et confluent. Le principe est similaire au type pin. La caractéristique de la vis séparée est qu'en plus du filetage de vis d'origine (appelé vis principale) sur la section de fusion, il existe également un filetage supplémentaire (appelé filetage supplémentaire) dont le diamètre extérieur est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la fil principal, et les fils principaux et auxiliaires sont Avec des fils différents, le fil secondaire commence à partir de la fin de la section d'alimentation (et se connecte ici avec la section d'alimentation), et après plusieurs fils, croise progressivement le fil principal de la section d'homogénéisation. La profondeur de la rainure de vis et le pas de filetage de ce type de vis changent progressivement du début de la section d'alimentation à la fin de l'homogénéisation, c'est-à-dire que le pas de filetage se rétrécit progressivement à partir de la largeur et que la profondeur de la rainure devient progressivement moins profonde à partir de la profondeur , ce qui peut maximiser la compression du matériau.
Une BordeauxBordeauxgoupille et une pièce de BordeauxBordeauxgoupille insérées sur la BordeauxBordeauxgoupille, la largeur de la pièce de BordeauxBordeauxgoupille diminue progressivement de l'extrémité d'insertion à l'autre extrémité, et la pièce de BordeauxBordeauxgoupille est également pourvue d'une saillie, la saillie est une forme de dent à cliquet triangulaire, l'An un trou d'insertion est agencé sur la broche, et un cliquet correspondant à la saillie est agencé dans le trou d'insertion.
Le goujon à double extrémité (nom anglais : goujon à double extrémité) fait référence à une fixation cylindrique avec des filetages aux deux extrémités. Largement utilisé dans l'énergie électrique, l'industrie chimique, le raffinage du pétrole, les vannes, les chemins de fer, les ponts, les structures en acier, les accessoires pour automobiles et motos, les machines, les structures en acier pour chaudières, les tours suspendues, les structures en acier à grande portée et les grands bâtiments.
Les Bordeauxécrous de l'art antérieur tombent facilement pendant le travail, en particulier dans des environnements difficiles ou des environnements avec de fortes vibrations. Parfois, il est nécessaire d'ajouter des pièces telles que des joints pour les empêcher de tomber, mais ils sont toujours faciles à tomber et à causer des dommages.
Les boulons sont largement utilisés comme attaches courantes. Le boulon en T traditionnel se compose d'une tête, d'une vis et d'une queue. La tête est un long avion. Lors de l'utilisation du boulon en T de cette structure, le boulon en T et la rainure La surface de contact de la piste est une surface lisse, sa force de frottement n'est pas grande, sa connexion n'est pas assez ferme et il est facile de tomber désactivé. Pour cette raison, certaines personnes conçoivent la tête comme un biseau pour augmenter le frottement, mais un seul biseau est en contact avec la pièce dans cette conception, et l'étanchéité n'est pas très bonne.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bordeauxécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis hexagonales, rondelles élastiques ouvertes, entretoises de plaque de pression galvanisées en acier au carbone 4.2, vis à filetage allongé et autres produits , nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.