À l'heure actuelle, lorsque vous utilisez le tournevis existant pour installer la vis, il est nécessaire de fixer la vis avec la main gauche et de tourner le tournevis avec la main droite. Cependant, dans certains endroits où l'espace d'installation est petit et l'installation est difficile, il existe de nombreuses zones inaccessibles à la main et l'installation est très difficile. Par exemple, dans un avion, lors d'une installation avec un tournevis commun, il est très difficile d'installer les vis et l'efficacité de l'installation est faible car les vis ne peuvent pas être positionnées ; De plus, lors de l'installation de vis sur l'aile ou le fuselage de l'avion, la combinaison entre le tournevis et la vis est facile à glisser. La lame du tournevis a glissé et pourrait facilement se blesser à la main et endommager la peau en aluminium de l'avion.
À l'heure actuelle, dans l'atelier de production, il n'y a pas d'outil spécial pour retirer les rivets tels que les rivets obliques, les mauvais rivets et les rivets multiples. Lors du retrait de ces rivets, les travailleurs utilisent des outils de retrait de rivets faits maison, utilisent un marteau pour retirer la tête du rivet, puis utilisent un outil pointu pour retirer la tige du rivet. éjecter. Pendant l'opération de retrait, parfois la tête du rivet s'envole, la vitesse est élevée, le danger est extrêmement élevé et l'intensité du travail est élevée, ce qui a causé de nombreux accidents industriels.
Un Bordeauxécrou est un Bordeauxécrou, une pièce qui est vissée avec un boulon ou une vis pour la fixation. Un composant qui doit être utilisé dans toutes les machines de production et de fabrication est divisé en acier au carbone, acier inoxydable, métaux non ferreux (comme le cuivre), etc. plusieurs types.
Dans la conception des véhicules aéronautiques et aérospatiaux modernes, afin de réduire le poids et d'économiser de l'espace, l'espace du système d'installation de fixation devient de plus en plus étroit et l'installation de trous borgnes est souvent nécessaire. Dans ce cas, l'installation de rivetage unilatéral est généralement utilisée pour la connexion de fixation. À l'heure actuelle, ce type de produits de connexion de fixation sont principalement des rivets aveugles. Le principe d'installation de rivetage des rivets aveugles consiste à utiliser la méthode de traction, de traction du mandrin et d'extrusion du manchon de clou pour le déformer à l'extrémité aveugle afin d'obtenir la fonction de connexion fixée. Ce type de méthode de connexion de fixation nécessite un rivetage spécial, généralement un rivetage importé, le remplacement des pièces internes est coûteux, le processus d'installation est compliqué et le coût d'installation est élevé.
Les boulons en T sont souvent utilisés en conjonction avec des Bordeauxécrous à bride, qui sont des connecteurs de support standard lors de l'installation de raccords d'angle, et peuvent être automatiquement positionnés et verrouillés pendant le processus d'installation. À l'heure actuelle, dans le processus de soudage des boulons en T, il existe souvent une méthode de soudage manuel. En utilisant une telle méthode, le cycle de fabrication est long, l'intensité de la main-d'œuvre est élevée, l'efficacité de la production est faible et la qualité du soudage est difficile à garantir.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bordeauxécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Bordeauxvis à tête plate en titane TA2, boulons d'ancrage fixes, vis à six pans creux à trois combinaisons, vis en T de qualité 4.8 et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.