un dispositif de verrouillage à vis comprend un cadre de montage, une structure d'entraînement agencée sur le cadre de montage, un tournevis et une structure de mesure entraînée et déplacée par la structure d'entraînement ; la structure de mesure comprend un cylindre d'électrovanne, qui est relié de manière fixe à une tige de piston du cylindre d'électrovanne. La tige d'éjection, le capteur de pression pour détecter la poussée du cylindre de l'électrovanne, et le panneau de commande relié électriquement à la structure d'entraînement, l'électrovanne et le capteur de pression.
L'anneau de retenue est un corps en forme d'anneau avec une ouverture, et la méthode de traitement traditionnelle est l'estampage. C'est-à-dire qu'un matériau en forme de plaque est sélectionné et poinçonné sur le matériau en forme de plaque (un corps circulaire, puis le milieu du corps circulaire est poinçonné pour former un corps annulaire en forme d'anneau.) Le matériau poinçonné au milieu ne peut plus être utilisé. Il en résulte un gaspillage de matière.
Les avantages de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont que l'Bordeauxécrou de rivet est fixé sur des objets à paroi mince ou à plaque mince sans soudure, opération facile, efficacité de production élevée, facile à fabriquer, faible coût, rivetage unilatéral, connexion ferme, pas de pollution, pas de bruit, a des avantages économiques importants.
Actuellement, il existe un boulon en T antivol dans l'art antérieur, qui est composé d'une tige filetée et d'une tête de boulon reliée à la tige filetée; la tige filetée est composée d'une tige polie et d'une tige filetée ; un trou concave est prévu à l'extrémité inférieure de la tige filetée ; cylindrique, et le diamètre de la tête de boulon cylindrique est supérieur au diamètre de la vis. Lorsque les boulons en T antivol mentionnés ci-dessus sont utilisés, l'utilisateur martèle généralement le trou concave à l'extrémité inférieure de la vis avec un marteau ou un autre outil pour le déformer, détruire la structure du filetage sur la vis et fixer le Bordeauxécrou avec un objet déformé, de manière à obtenir un antivol. Caractéristiques
L'élément de contact électrique est une sorte de produits électriques basse tension et de produits électroménagers largement utilisés dans les interrupteurs, relais, thermostats, disjoncteurs, contacteurs, contrôleurs, minuteries, etc. Il existe principalement trois types d'éléments de contact électrique. 1. Pièces de rivetage, rivetage du rivet sur la pièce en cuivre; 2. Pièce de soudure, soudant le contact de feuille sur la pièce de cuivre ; 3. Pièce d'emboutissage, poinçonnage du ruban composite en composants. Les contacts à rivets existants sur le marché à l'heure actuelle sont généralement tous constitués de métaux précieux, tels qu'une simple matrice métallique telle que l'or ou l'argent. Ses performances de contact électrique sont limitées par un seul matériau métallique et ses performances de contact électrique sont médiocres; et en raison de certaines exigences de pureté du métal dans la production, l'efficacité de la production est faible et les coûts de production sont élevés, ce qui entraîne la production de produits qui ne peuvent pas être vendus à grande échelle sur le marché. et application.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bordeauxécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles de blocage à dents externes en fer, 50 vis, Bordeauxécrous arrière à quatre fentes, vis de production technique et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.