À l'heure actuelle, il existe de nombreux types de terminaux intelligents sur le marché. En raison de la réduction du volume global du terminal intelligent et des pièces internes plus compactes, les Bordeauxécrous sont généralement constitués d'Bordeauxécrous moulés par injection. Les Bordeauxécrous traditionnels moulés par injection sont directement fixés sur l'équipement. Au cours du processus, il est facile de se desserrer et de tomber, ce qui réduit considérablement la durée de vie de l'Bordeauxécrou d'injection et apporte des inconvénients à l'utilisation du terminal mobile.
En termes d'hexagone intérieur, il existe deux versions de la norme nationale, l'une est GB70-76, la version 76 ans, et l'autre est GB70-85, la version 85 ans, dont la plupart mettent en œuvre la norme BordeauxDIN912, donc vous devez faire attention à la différence dans les opérations commerciales réelles : GB70 -85 coïncide complètement avec BordeauxDIN912, il n'y a donc aucune différence dans l'utilisation de la nouvelle norme, principalement la différence entre GB70-76 et BordeauxDIN912 : pour les produits hexagonaux de la série M8, le Le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 12,5 mm, il est inférieur à 13,27 mm de BordeauxDIN912. Pour les produits à hexagone intérieur de la série M10, le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 15 mm, ce qui est inférieur à 16,27 de BordeauxDIN912. Pour l'hexagone intérieur de la série M12, le diamètre de la tête ronde du GB70-76 est de 18 mm. Il est plus petit que le côté opposé 18,27 de BordeauxDIN912, et le diamètre de la tête ronde de l'hexagone intérieur GB70-76 des séries M16 et M20 est inférieur de 0,33 MM à celui de BordeauxDIN912, qui sont respectivement de 24 MM et 30 MM. BordeauxDIN912 est respectivement de 24,33 mm et 30,33 mm. De plus, la largeur de l'hexagone intérieur entre l'ancienne norme et la norme allemande est différente en raison de normes différentes. Le côté intérieur du GB70-76 est plus petit et il convient d'y prêter attention dans les opérations commerciales.
Il y en a généralement deux, l'un est en fer, c'est-à-dire en acier au carbone. L'un est en acier inoxydable, et bien sûr il y a des Bordeauxécrous en cuivre et en aluminium, mais ceux-ci sont rarement utilisés. Le cuivre est plus ou moins utile et les Bordeauxécrous comme l'aluminium sont rarement utilisés.
Boulon : Une pièce mécanique, une fixation filetée cylindrique avec un Bordeauxécrou. Un type de fixation composé d'une tête et d'une vis (un cylindre avec un filetage externe), qui doit être associé à un Bordeauxécrou pour fixer et connecter deux pièces avec des trous traversants. Cette forme de connexion est appelée une connexion boulonnée. Si l'Bordeauxécrou est dévissé du boulon, les deux parties peuvent être séparées, de sorte que la connexion du boulon est une connexion détachable.
Les facteurs de processus qui affectent la qualité des fixations à haute résistance comprennent la conception de l'acier, le recuit de sphéroïdisation, le pelage et la déphosphoration, l'étirage, la frappe à froid, le traitement du filetage, le traitement thermique, etc., et parfois la superposition de divers facteurs.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bordeauxécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : BordeauxBordeauxvis à main à griffes, BordeauxBordeauxgoupilles moletées, tige épaisse et autres vis longues, boulons unidirectionnels en laiton et autres produits , nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.