Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveVis en acier inoxydable 304 à tête plate à tête plate en zinc noir non standard

auteur:[email protected] Cliquer:1838bout source: Heure:2023-09-20 16:25:21

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous d...

Les casseroles en fer sont des ustensiles de cuisine traditionnels permettant aux gens de cuisiner. Ils ne contiennent généralement pas de substances toxiques et ne s'oxydent pas. Lors du sautage et de la cuisson des aliments, il y a très peu de substances dissoutes dans la marmite en fer. Même s'il y a du fer dissous, il est également bon pour le corps humain. La cuisson dans la marmite en fer est le moyen le plus direct de compléter le fer. Les principaux types sont le pot indien, le pot d'oreille, la poêle, la poêle à huile, la poêle à crêpes. Au cours du processus de cuisson des plats dans une casserole en fer, une petite quantité de fer se dissout dans les aliments, complète le fer pour les personnes, complète la partie déficiente en fer de la nourriture elle-même et joue un rôle dans la prévention de l'anémie ferriprive. Peut augmenter la quantité de fer dans l'alimentation d'une personne. Par conséquent, en ce qui concerne la prévention et le traitement de l'anémie ferriprive, la cuisson dans une poêle en fer est bénéfique pour la santé.

Les normes couramment utilisées sont diffusées. Pour les Genèveécrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GenèveGB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur de GB6170 est plus épaisse que celle de GB52, GenèveGB6172 et DIN934, communément appelée Genèvebouchon à vis épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GenèveGB6172 dans la série d'Genèveécrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des Genèveécrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172 doit être 1 MM plus grand, l'Genèveécrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GenèveGB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les Genèveécrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'Genèveécrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GenèveGB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GenèveGB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des Genèveécrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, Genèveécrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

Dans l'appareillage de commutation des équipements électriques haute et basse tension, la surface de nombreuses coques d'appareillage de commutation est peinte ou pulvérisée avec du plastique, et les poutres d'installation et d'autres parties de l'appareillage de commutation et l'ensemble de l'armoire doivent être mis à la terre en permanence conformément aux exigences des normes d'appareillage de commutation pour améliorer l'utilisation sécuritaire des équipements. Étant donné que la connexion structurelle commune de type vis, GenèveGenèverondelle élastique, rondelle plate et Genèveécrou entre la surface de la coque et la poutre de montage métallique ne peut pas répondre aux exigences de continuité de mise à la terre, afin de répondre aux exigences, la surface de la coque est peinte ou avant pulvérisation, des Genèvegoujons de mise à la terre spéciaux doivent être soudés. Avec l'augmentation des poutres d'installation, le nombre de Genèvegoujons soudés doit également augmenter, ce qui augmente la complexité de la technologie de traitement du produit, gaspille des heures de travail et augmente les coûts.

Lorsque les gens utilisent un tournevis et d'autres outils pour visser une vis dans un objet, ils ont besoin d'une main pour tenir la vis et de l'autre pour tenir le tournevis et d'autres outils, ce qui entraîne des inconvénients pour l'utilisateur ; en particulier lorsque la vis n'est pas correctement réglée, cela entraînera des retards de travail et de temps, affectant l'efficacité du travail. .

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : dents internes et externes, Genèveécrous autobloquants à dents inversées, rondelles grade 10, GenèveGenèvevis à main papillon et autres produits, nous pouvons vous fournir des vis de serrage adaptées. Solutions de micrologiciel.

Douille hexagonale à tête plate en zinc noir non standard

GenèveAttaches de forme spéciale


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].