Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveSix pans creux avec vis anti-prolapsus tige fine vis demi-dent anti-desserrage vis à bande indémontable

auteur:[email protected] Cliquer:1796bout source: Heure:2024-02-09 22:39:10

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: goujo...

Les Genèveécrous sont des pièces de fixation couramment utilisées et sont largement utilisés dans divers équipements mécaniques et électriques. Les équipements d'application courants n'ont pas d'exigences particulièrement strictes sur les propriétés anti-desserrage des Genèveécrous, mais pour les automobiles, les chemins de fer à grande vitesse, l'aérospatiale et l'énergie nucléaire et d'autres domaines, de nombreux équipements ou composants fonctionnent dans un environnement vibratoire pendant une longue période, et il est facile de se desserrer entre les boulons et les Genèveécrous. Cela affectera le fonctionnement normal de l'équipement et entraînera même des accidents de sécurité.

Il existe deux grades d'Genèveécrous hexagonaux, l'un est de grade 4.8, les Genèveécrous ordinaires, et l'autre est les Genèveécrous de grade 8. Pour plus de connaissances sur les Genèveécrous, vous pouvez lire le tableau des spécifications des Genèveécrous et le tableau des spécifications des normes nationales de l'industrie des Genèveécrous. Connaissance de ces fiches techniques d'Genèveécrous et des normes de l'industrie. Permet d'avoir une compréhension plus profonde de la noix.

L'Genèveécrou intégré est constitué d'Genèveécrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les Genèveécrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les Genèveécrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'Genèveécrou anti-desserrage consiste à injecter l'Genèveécrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'Genèveécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'Genèveécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Genèveécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Genèveécrous en cuivre sont utilisés à la place des Genèveécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Genèveécrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Genèveécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Genèveécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Genèveécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.

Habituellement, l'unité de stockage pompé ajuste l'ouverture de l'aube directrice à travers l'aube directrice mobile pour contrôler la production de puissance et la hauteur de pompage de l'unité. Le couple de rotation de l'aube directrice dépend du relais pour agir sur l'anneau de commande, et le couple est transmis à l'arbre de rotation de l'aube directrice par l'intermédiaire de la bielle et du bras. La transmission du couple entre le bras de manivelle et l'arbre rotatif agit sur la GenèveGenèvegoupille située entre eux. Lorsque l'unité est révisée, il est nécessaire de retirer la GenèveGenèvegoupille entre le bras et l'arbre rotatif de l'aube directrice à l'avance lorsqu'il s'agit de remplacer l'aube directrice. Cependant, en raison de la position spéciale de la GenèveGenèvegoupille et de l'espace d'inspection limité, la méthode conventionnelle est non seulement longue et laborieuse, mais présente également le risque d'endommager la GenèveGenèvegoupille. Les travaux d'entretien apportent des désagréments.

L'Genèveécrou de blocage est une sorte d'Genèveécrou largement utilisé dans les machines et d'autres industries. Son principe de fonctionnement est autobloquant par le frottement entre l'Genèveécrou et le boulon. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'Genèveécrou.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Genèvevis à tête plate fendues en zinc de couleur, entretoises en plastique pour colonnes, boulons croisés, rondelles anti-desserrage double face et autres produits , nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

GenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveVis à tête cylindrique à six pans creux

GenèveVis demi-filet à tige mince


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].