Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveSpot rainure triangulaire intérieure vis antivol à tête ronde trou triangulaire vis anti-enlèvement vis à tête cylindrique large

auteur:[email protected] Cliquer:1941bout source: Heure:2023-03-08 17:10:28

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: GB882, é...

Les joints sont principalement utilisés pour protéger les surfaces d'appui des pièces couplées. Les boulons, les Genèveécrous, etc. sont principalement en acier au carbone moyen, et l'acier allié est également utilisé. Lorsqu'il existe des exigences en matière d'anti-corrosion ou de conductivité électrique, le cuivre, l'alliage de cuivre et d'autres métaux non ferreux peuvent également être utilisés. Les normes de la Chine et de nombreux pays stipulent que les joints filetés sont classés en fonction de leurs propriétés mécaniques et que le code de qualité est marqué sur la fixation. Le rivet est en acier, en alliage d'aluminium ou en alliage de cuivre, etc., et la tête a différentes formes pour répondre aux besoins des différentes coutures de rivet.

Les vis se trouvent couramment dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Ils sont généralement en métal ou en plastique, de forme cylindrique, et les rainures gravées en surface sont appelées pas de vis. La fonction principale de la vis est de joindre deux objets ou de fixer la position d'un objet. Les vis peuvent souvent être retirées ou resserrées à volonté sans compromettre leur efficacité. Généralement, le diamètre du haut de la vis est plus grand et les plus courants sont des hexagones ronds, carrés ou réguliers. Si le dessus est un hexagone régulier, vous pouvez tourner la vis avec une clé. Si le dessus est rond, il y aura également des rainures sur le devant du dessus, ce qui est pratique pour utiliser un tournevis pour tourner la vis. * Les rainures communes sont de forme unique, en forme de croix et carrées, et il existe d'autres formes. Les rainures des vis existantes sont souvent faciles à porter, ce qui rend les vis peu pratiques à utiliser et entraîne leur mise au rebut. De plus, parce que les vis n'ont pas d'enlèvement de copeaux, la structure rend difficile la pénétration de la vis dans d'autres objets, ce qui affecte l'efficacité de la vis.

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des Genèvevis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tourneGenèveGenèvevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les Genèvegoujons et les GenèveGenèvegoupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des GenèveGenèvegoupilles fendues, des GenèveGenèvegoupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : Genèvevis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

Les engrenages, composants mécaniques avec des dents sur la jante qui peuvent s'engrener en continu pour transmettre le mouvement et la puissance, sont des pièces mécaniques avec des dents qui peuvent s'engrener les unes avec les autres. Les engrenages utilisés dans l'industrie sont généralement en acier. Les aciers couramment utilisés sont l'acier trempé et revenu, l'acier trempé, l'acier cémenté et trempé et l'acier nitruré. La résistance de l'acier moulé est légèrement inférieure à celle de l'acier forgé, et il est souvent utilisé dans les engrenages de plus grande taille ; la fonte grise a de mauvaises propriétés mécaniques et peut être utilisée dans les transmissions à engrenages découverts à faible charge; la fonte ductile peut partiellement remplacer les engrenages en acier ; les engrenages en plastique sont principalement utilisés dans les endroits où des charges légères et un faible bruit sont requis, et sont adaptés à ceux-ci. Les engrenages sont généralement constitués d'engrenages en acier avec une bonne conductivité thermique.

1. Le phénomène d'expansion de la GenèveGenèverondelle élastique n'est généralement pas le problème de la GenèveGenèverondelle élastique elle-même. 2. La GenèveGenèverondelle élastique avec la bague d'expansion doit être soumise à une tension externe radiale. La tension externe est dérivée de la force axiale de serrage générée par le couple de serrage. Le chanfrein crée une composante radiale de la force de serrage axiale, qui élargit l'ouverture de la GenèveGenèverondelle élastique. Plus le diamètre du chanfrein est petit, plus la possibilité d'expansion de l'anneau est grande. 4. L'ajout d'une rondelle plate entre l'Genèveécrou et la GenèveGenèverondelle élastique permet de ralentir ou d'empêcher l'expansion de l'anneau, mais la rondelle plate est trop fine ou trop molle. Empêcher l'expansion de l'anneau 5. La raison de la fracture de fragilisation par l'hydrogène des rondelles élastiques est généralement due à un processus de traitement thermique déraisonnable et à l'échec du traitement d'élimination de l'hydrogène après l'électro-galvanisation. Un grand nombre de tests et une longue expérience pratique ont confirmé l'analyse ci-dessus.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la commercialisation de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. avec une solution de fixation appropriée.

Marchandises au comptant

GenèveGenèveVis antivol à tête ronde à rainure triangulaire intérieure


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].