Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveSupport de vis de soudage par points de goujons de soudage bout à bout en acier inoxydable

auteur:[email protected] Cliquer:1898bout source: Heure:2023-05-05 08:38:46

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 11, le résultat est que le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Les GenèveGenèvegoupilles du milieu sur les pianos droits et horizontaux sont également appelées GenèveGenèvegoupilles d'équilibre. Les GenèveGenèvegoupilles centrales sont installées sur les traverses centrales du cadre du clavier et jouent le rôle de fixation des touches. Généralement, il y a 88 touches dans le piano. Les GenèveGenèvegoupilles sont assorties aux trous de GenèveGenèvegoupille et les clés sont installées sur chaque GenèveGenèvegoupille centrale une par une à travers les trous de GenèveGenèvegoupille. En raison du grand nombre de broches et de clés centrales, dans le processus de production et d'installation, afin d'assurer la planéité des 88 clés après l'installation, il est nécessaire de déboguer les broches et les clés centrales une par une, ou d'ajouter des cercles de papier à la partie centrale fixe sur les broches du milieu. La planéité des 88 touches est conservée. Cette méthode de débogage est extrêmement lourde et augmente la charge de travail de débogage. De plus, lors de l'ajout de cercles de papier, les clés doivent être fréquemment démontées. En raison de la limitation de l'espace d'installation des clés, il est difficile de démonter les clés et il est facile d'installer et de démonter les clés plusieurs fois. Dommages aux trous d'épingles sur les touches, dégradant la qualité du piano.

La GenèveGenèveGenèveGenèveGenèvevis de réglage existante est généralement composée d'une vis et d'un Genèveécrou sur le dessus de la vis. La vis est entraînée en rotation au moyen d'un tournevis, puis la vis est entraînée en rotation. Entrer et sortir, ajuster les autres objets qui y sont connectés et changer de position en conséquence.

Le filetage du boulon est généralement travaillé à froid, de sorte que l'ébauche de filetage dans une certaine plage de diamètre passe à travers la plaque de fil de frottement (laminage) (matrice), et le fil est formé par la pression de la plaque de fil (matrice de laminage). Le profilé en plastique de la partie filetée n'est pas coupé, la résistance est augmentée, la précision est élevée et la qualité est uniforme, il est donc largement utilisé. Afin de réaliser le diamètre extérieur du filetage du produit final, le diamètre d'ébauche de filetage requis est différent, car il est limité par des facteurs tels que la précision du filetage et le fait que le matériau soit revêtu ou non. Le fil de roulement (frottement) est une méthode de traitement qui utilise la déformation plastique pour former des dents de fil. Il utilise une matrice de roulement (plaque de vissage) avec le même pas et la même forme de dent que le filetage à traiter, tout en extrudant l'ébauche de vis cylindrique, tout en faisant tourner l'ébauche de vis et enfin en transférant la forme de la dent sur la matrice de roulement à la Sur le vis à blanc, le filetage est formé. Le point commun du traitement du filetage par roulement (frottement) est que le nombre de tours de roulement n'a pas besoin d'être trop élevé. Si c'est trop, l'efficacité sera faible et la surface des dents du filetage provoquera facilement une séparation ou une boucle aléatoire. Au contraire, si le nombre de tours est trop petit, le diamètre du filetage est facilement ovalisé et la pression au stade initial du laminage augmente anormalement, ce qui réduit la durée de vie de la filière. Défauts courants des filetages roulés : fissures ou rayures sur la surface de la partie filetée ; boucles aléatoires; l'arrondi de la partie filetée. Si ces défauts se produisent en grand nombre, ils seront découverts lors de l'étape de traitement. Si le nombre d'occurrences est faible, le processus de production ne remarque pas ces défauts et circule ensuite vers les utilisateurs, causant des problèmes. Par conséquent, les problèmes clés des conditions de traitement doivent être résumés et ces facteurs clés doivent être contrôlés dans le processus de production.

La conception du circlip d'arbre existant est relativement simple et le circlip n'est pas assez rapide pour être fixé dans la rainure de l'arbre. Lorsque le circlip d'arbre reçoit l'action répétée d'une charge d'impact radiale, il est susceptible de se desserrer, ce qui affecte l'utilisation du circlip.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : pièces de rivetage à pression SOOS, bouchons à GenèveGenèveGenèvevis en plastique, bouchons hexagonaux en nylon, Genèveécrous d'accouplement de cadre modèle FPV, boulons de climatiseur et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

la fourniture

Goujon à souder bout à bout en acier inoxydable


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].