Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveVis à métaux à tête fraisée en acier au carbone noir zingué noir de qualité 10.9 GB819

auteur:[email protected] Cliquer:1839bout source: Heure:2023-09-08 04:23:33

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrou...

Les joints plats sont généralement des pièces minces de différentes formes utilisées pour réduire le frottement, empêcher les fuites, isoler, empêcher le desserrage ou répartir la pression. Il existe de tels composants dans de nombreux matériaux et structures. La rondelle plate existante a une conception de structure simple. Après une utilisation prolongée, le phénomène d'amincissement de l'épaisseur est susceptible de se produire, ce qui entraîne à son tour une mauvaise résistance à l'usure de la rondelle plate.

Il existe deux types de détection de boulons : manuel et machine. Le manuel est la méthode de détection cohérente la plus primitive et la plus couramment utilisée. Afin de minimiser la sortie de produits défectueux, le personnel de l'entreprise de production générale inspecte les produits emballés ou expédiés par des moyens visuels pour exclure les produits défectueux (les défauts incluent les dommages aux dents, les matériaux mixtes, la rouille, etc.). [2] Une autre méthode est l'inspection automatique des machines, principalement l'inspection par particules magnétiques. L'inspection magnétoscopique consiste à utiliser l'interaction entre le champ magnétique de fuite au niveau du défaut du boulon et la poudre magnétique, en visant la différence entre la perméabilité magnétique des boulons (comme les fissures, les inclusions de laitier, les matériaux mixtes, etc.) et la perméabilité magnétique de l'acier, ces matériaux sont discontinus après aimantation. Le champ magnétique à l'endroit sera turbulent et un champ magnétique de fuite sera généré à la surface de la pièce où une partie du flux magnétique fuit, attirant ainsi la poudre magnétique pour former l'accumulation de poudre magnétique au niveau du défaut - traces magnétiques. L'accumulation de ces poudres magnétiques est observée et expliquée, et le but de rejeter les produits défectueux a été atteint.

Afin d'atteindre cet objectif technique, le plan de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : un nouveau type de rivet ouvert, comprenant un corps de rivet et un mandrin, le corps du rivet et une extrémité du mandrin sont connectés de manière fixe, et l'extrémité inférieure du corps du rivet est munie d'une table ronde, le dessus du mandrin est muni d'une fosse à tête de clou, le mandrin est muni d'une rainure d'arrêt, le côté inférieur de la rainure d'arrêt est muni d'un point d'arrêt du mandrin, et le mandrin est placé sur le mandrin. Il y a un anneau d'arrêt, l'anneau d'arrêt est situé sur le côté inférieur de la table ronde et le côté inférieur de l'anneau d'arrêt est muni d'une chaîne d'assemblage.

La vis à ressort est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire oblique de l'objet et de la force de frottement pour fixer pas à pas les pièces de la machine ; la vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, les vis ont une large gamme d'applications.

La GenèveGenèvegoupille de positionnement est une GenèveGenèvegoupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la GenèveGenèvegoupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la GenèveGenèvegoupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la GenèveGenèvegoupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie du trois-outil.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : petite colonne en aluminium à tête ronde tige rétractable à grande tête ronde à double dent intérieure Genèveécrou de réglage, GenèveGenèverondelle élastique, automobile moderne sur mesure Genèveécrou autobloquant, Genèveécrous hexagonaux en acier inoxydable 316L et autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de fixation qui vous convient.

Niveau 10.9

Acier au carbone zingué noir


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].