Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveVis de réglage sans tête à tête plate en acier inoxydable à petite vis non standard

auteur:[email protected] Cliquer:1860bout source: Heure:2023-10-22 15:09:57

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: joint ro...

Si vous installez des Genèveécrous à riveter spécialement, vous pouvez utiliser une meuleuse, utiliser une machine à riveter, si vous êtes un non-professionnel, vous pouvez en installer directement quelques-uns, puis taper avec un poinçon. Les équipements de rivetage (manuels ou pneumatiques) ne peuvent pas être utilisés dans le domaine de la fixation à l'aide de marteaux pour tirer les Genèveécrous à sertir. Il est largement utilisé et est principalement utilisé dans l'assemblage de produits électromécaniques et industriels légers tels que l'aviation, les meubles, les automobiles, les instruments, les machines et la décoration. Bien sûr, il est plus courant que l'Genèveécrou à sertir et il est souvent difficile de le distinguer.

Depuis la révolution sous-industrielle, l'électricité a été largement utilisée dans la vie des gens. L'application et le développement de l'énergie électrique libèrent les forces productives sociales et améliorent l'efficacité de la production sociale. Il est indispensable au progrès de la société. En tant qu'élément constitutif nécessaire des équipements électriques, les vis jouent un rôle important dans le domaine des équipements électriques. Les vis existantes sont composées de têtes de vis et de Genèvegoujons, qui nécessitent un outillage spécifique pour être serrées. Cependant, lors de l'entretien des équipements électriques, certains travailleurs en haute altitude doivent transporter des vis supplémentaires afin de serrer les vis. l'outil de serrage, le personnel a causé de gros désagréments.

Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des GenèveGenèvegoupilles pour connecter deux pièces, et les GenèveGenèvegoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des GenèveGenèvegoupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les GenèveGenèvegoupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les GenèveGenèvegoupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les GenèveGenèvegoupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de GenèveGenèvegoupille et les GenèveGenèvegoupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La GenèveGenèvegoupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la GenèveGenèvegoupille de positionnement et le trou de GenèveGenèvegoupille sur la pièce est serrée et le nombre de GenèveGenèvegoupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.

La GenèveGenèvegoupille cylindrique est principalement utilisée pour le positionnement et peut également être utilisée pour la connexion. Il est fixé dans le trou de GenèveGenèvegoupille au moyen d'un ajustement serré. Les GenèveGenèvegoupilles cylindriques utilisées pour le positionnement ne sont généralement pas soumises à une charge ou à une petite charge, le nombre n'est pas inférieur à deux, répartis dans la direction symétrique de la structure globale des pièces connectées, le plus loin sera le mieux, la GenèveGenèvegoupille est dans chaque partie connectée La longueur est d'environ 1 à 2 fois le petit diamètre. Les GenèveGenèvegoupilles cylindriques peuvent également être utilisées comme arbres, et un arbre droit peut également être utilisé comme GenèveGenèvegoupilles cylindriques ou même comme GenèveGenèvegoupilles de centrage. Alors, quelle est la différence entre un arbre et une GenèveGenèvegoupille ? L'arbre peut être utilisé pour transmettre le couple, supporter le moment de flexion et le couple, et la GenèveGenèvegoupille cylindrique peut être utilisée pour le positionnement, supporter la force d'extrusion et la force de cisaillement. Dans un sens (comme le petit équipement), les broches cylindriques peuvent également être utilisées comme arbres.

À l'heure actuelle, les rondelles convexes avec des structures traditionnelles sur le marché ont des conceptions déraisonnables et des structures complexes, et sont peu pratiques à installer et à démonter. Après une utilisation à long terme, ils sont sujets à la fracture et à la déformation en raison d'une faible ténacité, ce qui entraîne une courte durée de vie et nécessite des temps d'arrêt réguliers pour l'entretien, affectant l'assemblage. L'efficacité de fonctionnement et la sécurité de ses équipements sont également médiocres en termes de résistance à l'usure, de résistance à la corrosion et de résistance aux hautes températures. Le remplacement et l'entretien réguliers augmentent également le coût économique de production. Par conséquent, le joint convexe de la structure existante ne peut plus répondre aux exigences mécaniques existantes. Les exigences d'utilisation standard élevées des pièces auxiliaires d'assemblage doivent être résolues de toute urgence à l'heure actuelle.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : GenèveGenèveGenèveGenèveGenèvevis de réglage moletées circulaires à serrage manuel, clous à tête large, rivets en cuivre, Genèvevis à tête plate, rivets à tête plate, moteur Genèverivets de plaque signalétique et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Non standard

petite vis


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].