Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèvePetite butée de col de guidage à tête hexagonale vis non standard à tête cylindrique à tête cylindrique vis à moitié filetée

auteur:[email protected] Cliquer:2296bout source: Heure:2022-06-07 23:04:23

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les ...

Les roulements sont un composant important des machines et équipements contemporains. Sa fonction principale est de supporter le corps rotatif mécanique, de réduire le coefficient de frottement lors de son mouvement et d'assurer sa précision de rotation. Chaque fois que la locomotive est réparée, le couvercle d'extrémité de la boîte d'essieu doit être démonté, la tête d'essieu est testée pour les défauts et le roulement est complété avec de la graisse, ce qui implique le démontage et le remontage de la bague de retenue du roulement de la boîte d'essieu. La méthode de démontage existante consiste à utiliser la méthode traditionnelle consistant à insérer deux broches à languette dans l'espace entre la bague de retenue du roulement et la boîte d'essieu pour faire levier à gauche et à droite et la séparer lentement de la tête d'essieu. Étant donné que le jeu entre la bague de retenue du roulement et la tête de l'arbre est faible et que la force d'adhérence générée par la graisse dans la boîte d'essieu est importante, si la méthode de démontage n'est pas appropriée ou si la force n'est pas uniforme, cela causera certains dommages à le corps de boîte d'essieu et la bague de retenue de roulement ou le bourrage. Il est facile d'endommager le roulement, et il y a aussi la possibilité d'endommager les outils de démontage et de montage, de sorte que le risque de sécurité est élevé, et chaque démontage et montage de la bague de retenue de roulement prend du temps et est laborieux, travail - des coûts de maintenance intensifs, peu efficaces et accrus.

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les Genèvevis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. GenèveVis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des Genèvevis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les Genèvevis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de Genèvevis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

vis avec joint vise à fournir une vis avec joint qui améliore l'efficacité de l'installation. La solution technique de la vis est qu'après le traitement du Genèvebouchon à vis, de la bielle et de la tige filetée, le joint avec le trou traversant d'installation est traité. Le trou traversant d'installation est percé à travers la bielle, puis l'extrémité de la tige filetée opposée à la bielle est traitée pour former une structure de dent convexe par extrusion. Dans le même temps, le diamètre extérieur du pic de dent de la dent convexe est supérieur au diamètre intérieur du trou traversant d'installation, de sorte que le joint n'est pas facile à installer. En tombant, l'étape de port manuel du joint est réduite, c'est-à-dire que la charge de travail du personnel est réduite et que l'efficacité de l'installation est relativement élevée. La bride augmente la zone de contact entre le Genèvebouchon à vis et le joint, et améliore le frottement entre le Genèvebouchon à vis et le joint, ce qui peut empêcher la vis de se desserrer facilement après avoir été fixée et installée, améliorant ainsi la stabilité de connexion de la vis. Lors de l'installation de la vis, la pièce de fixation peut être encliquetée dans la rainure de fixation sur le plan d'installation, afin d'éviter que la rondelle ne tourne avec la rotation de la vis lorsque la vis est serrée, ce qui est pratique pour le serrage et l'installation du visser.

Le but de Yueluo est de fournir un rivet de plaquette de frein avec retrait qui peut non seulement résoudre le problème de l'alimentation normale lors de l'assemblage, mais également économiser le coût de traitement du chanfreinage d'usinage d'origine et réduire le risque de qualité du rivet utilisé. son mode de fabrication.

Le circlip ouvrant est largement utilisé dans de nombreux domaines industriels et joue un rôle dans la limitation de la position des pièces. Lors de l'utilisation, tant que le circlip est installé dans la rainure de circlip de la pièce, la position des autres pièces d'adaptation peut être efficacement limitée, de manière à éviter le déplacement axial des pièces d'adaptation. Étant donné que certains circlips d'ouverture n'ont pas de trous d'installation de pinces à circlips, les pinces à circlips ne peuvent pas être utilisées et ne peuvent être installées qu'à la main, ce qui non seulement ne peut pas garantir efficacement la qualité d'installation du circlips, mais limite également l'efficacité des travaux d'installation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 304 vis de carrosserie, rivets à grande tête, mésons épaissis, rondelles antidérapantes et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées à vos besoins.

Petite butée de col de guidage à tête hexagonale

GenèveBoulons non standard


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].