Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveVis de communication électronique montre téléphone portable tablette vis à métaux à tête plate non standard

auteur:[email protected] Cliquer:1863bout source: Heure:2023-10-07 08:27:45

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

À l'heure actuelle, les boîtiers de commande électrique des régulateurs du marché comprennent tous un corps de boîtier avec des composants de carte de circuit imprimé intégrés et un couvercle de boîtier qui est fixé avec celui-ci. Le couvercle de la boîte est principalement fixé sur le corps de la boîte par des vis fournies. Les problèmes suivants sont les suivants : Premièrement, il y a de nombreuses lignes de commande électrique sur la carte de circuit imprimé dans le boîtier. Lors de l'installation des vis auto-fournies, les lignes de commande électriques peuvent être endommagées, ce qui peut facilement provoquer un court-circuit de la commande électrique, ce qui constitue un risque potentiel pour la sécurité ; Les lots électriques et autres outils ne sont pas pratiques à installer et à démonter, et le coût de production est élevé.

Pour les courroies à vis courantes, veuillez vous reporter à l'annonce centrale de Taïwan n° 327449 du 21 février 1998, Courroies à vis (2), qui comprend un corps principal avec plusieurs rainures sur le côté du corps principal dans le but de verrouiller les outils à vis pour conduire la courroie. Un basculeur ; et une pluralité de rainures pour clous sont agencées sur la ceinture à clous de sorte que la plantation à vis est disposée dans un agencement, et les rainures pour clous sont toutes pourvues de trous traversants, et les trous traversants s'étendent vers le bas avec un anneau pour former une partie de support pour le des vis; et il est entouré et pourvu d'une pluralité de rainures de coupe, ce qui est avantageux pour que la vis puisse tourner à travers la rainure du clou ; et il est caractérisé en ce que la rainure de clou est située sur la surface de paroi interne de l'entourage et est pourvue d'une pluralité de lobes, et ces lobes sont implantés dans la vis. Dans la rainure de l'ongle, le feuillet supporte la vis, de sorte que les vis de différents diamètres extérieurs sont entièrement supportées et positionnées par le feuillet ; et/ou la partie supérieure du feuillet est inclinée ou incurvée, de sorte qu'une dépression est formée au-dessus de l'anneau pour supporter la vis. La surface en arc ou la surface conique du col peut rendre la vis plus stable pour être supportée.

Actuellement, dans les armoires standards des ordinateurs, réseaux, automatismes, etc., pour fixer l'équipement dans l'armoire, il faut le fixer à l'aide de fixations. Les Genèveécrous des fixations existantes sont des Genèveécrous ordinaires, qui sont des structures de carte internes. , il y a les défauts suivants : 1. L'installation et le démontage sont compliqués, et une grande quantité de force est nécessaire pour insérer l'Genèveécrou pendant l'installation et le démontage, et l'Genèveécrou ne peut pas être installé et démonté du tout en raison de l'erreur de traitement de chaque noix; 2. Une fois l'Genèveécrou utilisé pendant une longue période, l'Genèveécrou Le bord de la carte aura un problème de mou, ce qui affectera l'utilisation. 3. L'installation ou le démontage est facile à causer des problèmes tels que la chute, ce qui peut provoquer un court-circuit électrique, etc., et il existe des risques potentiels pour la sécurité ; 4. L'efficacité de l'installation de l'équipement est faible.

Les joints sont des joints mécaniques entre deux objets, généralement utilisés pour empêcher la pression, la corrosion, la dilatation thermique naturelle et la contraction des tuyaux entre deux objets et les fuites. Comme l'usinage de la surface n'est pas possible, les irrégularités peuvent être remplies avec des entretoises. Les joints sont généralement fabriqués à partir de matériaux en feuilles tels que du papier tampon, du caoutchouc, du caoutchouc de silicone, du métal, du liège, du feutre, du néoprène, du caoutchouc, de la fibre de verre ou des polymères plastiques tels que le téflon. Les joints pour des applications spécifiques peuvent contenir de l'amiante. Le joint existant se déforme facilement pendant une longue période d'utilisation et le joint ne peut pas jouer le rôle de combler la différence. De plus, pendant le processus d'utilisation du joint, l'adhérence entre le joint et l'Genèveécrou ou la surface mécanique devient médiocre, ce qui entraîne un mauvais effet d'étanchéité.

Les Genèveécrous autobloquants reposent généralement sur le frottement. Le principe est d'enfoncer les dents en relief dans les trous préréglés de la tôle. Généralement, le diamètre des trous carrés préréglés est légèrement inférieur à celui de l'Genèveécrou à sertir. L'Genèveécrou est relié au mécanisme de verrouillage. Lorsque l'Genèveécrou est serré, le mécanisme de verrouillage verrouille le corps de la règle et le cadre de la règle ne peut pas se déplacer librement pour atteindre l'objectif de verrouillage. lorsque l'Genèveécrou est desserré, le mécanisme de verrouillage désengage le corps de la règle et le mouvement du corps du bord du cadre de la règle

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons nickelés, petits Genèveécrous à sertir demi-hexagonaux intérieurs et extérieurs à tête fraisée, vis hexagonales antidérapantes extérieures, contour boulons et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.

GenèveVis de communication électronique

Vis à métaux à tête plate pour montre, tablette, téléphone portable


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].