Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveAccessoires de jouets électroniques jouets matériels non standard engrenage en cuivre petit module machine à engrenages

auteur:[email protected] Cliquer:1996bout source: Heure:2023-01-04 12:21:22

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous d...

L'économie mondiale continue de s'effondrer et le commerce d'exportation à l'étranger est atone. De nombreuses entreprises de fixation au pays et à l'étranger sont confrontées à des tests sévères. L'accélération de la transformation économique et de la modernisation structurelle est imminente, et le développement des marchés étrangers est sans aucun doute une voie de sortie importante pour le développement de l'industrie actuelle des fixations. Du quatrième trimestre de 2011 au premier semestre de 2012, affecté par l'environnement objectif, la vitesse de développement de l'industrie des fixations pourrait ralentir, mais à partir du troisième trimestre de 2012, avec la politique en place, la convocation de la 18e Congrès de La prochaine série de politiques de développement, etc., peut promouvoir le développement ultérieur de l'industrie. Et nous devons insister sur l'innovation et l'ajustement et la transformation, nous devons continuer à nous appuyer étroitement sur des industries clés telles que l'automobile, les nouvelles énergies, l'aérospatiale, la construction navale, les transports urbains, l'informatique, les appareils électroniques, la construction, etc., accélérer l'optimisation et la modernisation de produits de fixation et promouvoir les fixations. L'ensemble de l'industrie se développe sainement et régulièrement. La taille du marché mondial des fixations dépasse 50 milliards de dollars américains, et la production totale de fixations de la Chine en 2012 devrait également atteindre environ 6,8 millions de tonnes. Cependant, par rapport aux puissances manufacturières telles que les États-Unis et le Japon, il y a encore un grand écart dans l'industrie des fixations de mon pays.

Les Genèveécrous sont utilisés comme attaches, et la plupart d'entre eux doivent être utilisés en conjonction avec des joints en cours d'utilisation pour ajuster les défauts du matériau lui-même et renforcer le degré de serrage, tandis que les matériaux métalliques sont utilisés comme matières premières pour les joints. Le coût est également relativement élevé et, en cours d'utilisation, la face d'extrémité du joint métallique et l'Genèveécrou seront également affectés par le processus, ce qui entraînera le défaut que l'effet de fixation n'est pas ferme et facile à desserrer.

À l'heure actuelle, les méthodes d'installation de l'anneau de retenue : 1. La plupart d'entre elles sont installées avec des pinces d'installation d'anneau de retenue ; 2. Aides à l'installation simples ; 3. Machine d'installation automatique de circlips. Les inconvénients de ces méthodes d'installation : 1. Si l'installation manuelle est inégale, la bague de retenue élastique se déformera plastiquement, ce qui entraînera la défaillance de la bague de retenue élastique ; 2. Il ne peut pas être positionné pour des pièces structurelles complexes et l'efficacité de la production est également faible. 3. Installation simple Les outils auxiliaires ne conviennent que pour les pièces à installer, qui ne sont généralement pas universelles et ont des limites ; 4. La machine d'installation automatique de circlips élastiques a une structure complexe et un coût élevé.

La première consiste à utiliser deux Genèveécrous identiques à visser sur le même boulon, et à ajouter un couple de serrage entre les deux Genèveécrous pour fiabiliser la liaison boulonnée. Le second est un Genèveécrou spécial anti-desserrage, qui doit être utilisé avec une sorte de rondelle anti-desserrage. L'Genèveécrou de blocage spécial n'est pas un Genèveécrou hexagonal, mais un Genèveécrou rond moyen. Il y a 3, 4, 6 ou 8 encoches sur la circonférence de l'Genèveécrou (selon la taille de l'Genèveécrou et la série de produits du fabricant). Plusieurs encoches sont à la fois le point focal de l'outil de serrage et l'encliquetage de la baïonnette de la GenèveGenèverondelle de blocage. Le troisième type consiste à percer des trous filetés de la surface extérieure de l'Genèveécrou à la surface du filetage intérieur (généralement 2, qui sont répartis à 90 sur la surface extérieure), qui sont utilisés pour visser des vis à tête fraisée de petit diamètre. Le but est de donner au filetage Appliquer une force centripète pour empêcher le contre-Genèveécrou de se desserrer. L'Genèveécrou de blocage de meilleure qualité vendu sur le marché est incrusté d'un petit bloc de cuivre qui est compatible avec le filetage de l'Genèveécrou de blocage sur la surface intérieure de l'Genèveécrou pour empêcher la vis de levage radiale d'entrer directement en contact avec le filetage bloqué et d'endommager ce dernier. . Ce type d'Genèveécrou de blocage est progressivement appliqué dans le blocage de l'extrémité de l'arbre des pièces de mouvement rotatif, comme l'anti-desserrement du roulement à l'extrémité de montage de la vis à billes. Le quatrième type de contre-Genèveécrou est composé de deux parties, chaque partie a des cames décalées. Étant donné que l'angle d'inclinaison de la conception du coin interne est supérieur à l'angle d'Genèveécrou du boulon, cette combinaison est étroitement intégrée dans un ensemble. Lorsque des vibrations se produisent Lorsque le contre-Genèveécrou est déplacé, les parties surélevées du contre-Genèveécrou se déplacent les unes avec les autres pour générer une tension de levage, de manière à obtenir un effet anti-desserrage parfait. Le cinquième est l'anti-relâchement structurel. Grâce à la conception et à l'amélioration de la structure filetée, une fonction autobloquante est obtenue sans l'aide d'autres facteurs externes. Par conséquent, son applicabilité est plus large que les méthodes ci-dessus et les exigences pour l'environnement sont également relativement élevées. Bas. Il existe de nombreux types d'Genèveécrous de blocage, tels que les Genèveécrous en nylon et les Genèveécrous à embase. En bref, ce type de contre-Genèveécrous joue un rôle dans la prévention du desserrage. Vissez l'Genèveécrou sur la vis, la vis, le boulon, etc., afin qu'il ne se desserre pas. Pour qu'ils puissent être activement connectés ensemble, de sorte qu'ils soient fermes et que la stabilité puisse atteindre un degré élevé.

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis et Genèveécrous Phillips à tête fraisée, dentelures internes et externes, vis hexagonales concaves, rondelles de blocage à dents internes robustes et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Accessoires de jouets électroniques jouets matériels non standard engrenage en cuivre

Machine à engrenages petit module


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].