Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Genève304 316 vis à queue pointue à denture mécanique à tête cylindrique croisée 3/8 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:1869bout source: Heure:2024-01-01 08:33:28

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrou...

Bien que cette structure puisse empêcher l'arbre de tourner radialement dans une certaine mesure, elle présente également des défauts évidents : premièrement, le bloc de positionnement doit être ouvert pendant le traitement, et deuxièmement, l'ouverture du bloc de positionnement doit être ouverte. Après la déformation, le contact entre le bloc de positionnement et l'arbre devient un contact ligne à ligne, de sorte que la zone de contact entre le bloc de positionnement et l'arbre est réduite, et la force générée pour surmonter la rotation radiale de l'arbre est en conséquence modifié. moins, il y a donc un risque que l'arbre puisse tourner radialement.

En raison de la forte demande de produits électroniques et de la réduction des travailleurs de la chaîne de montage, afin de faire face au problème de pénurie de main-d'œuvre, les usines de fabrication doivent utiliser un équipement de verrouillage automatique des vis pour remplacer le travail manuel. Dans l'équipement de verrouillage et de paiement automatique existant, la plupart d'entre eux utilisent une machine à arranger les vis pour arranger les vis, et un tournevis électrique (lot électrique) prend les vis d'avant en arrière, ou l'équipement spécial souffle les vis dans le lot électrique pour envoyer les vis au lot électrique, et d'avant en arrière. La méthode de prise prend trop de temps et la méthode de soufflage d'air ne convient pas aux vis avec de petits rapports d'aspect.

Les GenèveGenèvegoupilles de positionnement sont largement utilisées dans les équipements mécaniques et les chaînes de montage automatisées. Il existe de nombreux types de GenèveGenèvegoupilles de positionnement, y compris les GenèveGenèvegoupilles de positionnement fixes, les broches de positionnement remplaçables, les broches de positionnement coniques, les broches de positionnement tranchantes, les broches de positionnement en diamant standard, les broches de positionnement à ressort, etc. La fonction est de limiter le libre mouvement des pièces et des objets. Les utilisateurs choisissent souvent différentes broches de positionnement en fonction des conditions réelles des pièces, par exemple, en fonction de l'occasion d'utilisation, des exigences et des performances, etc., pour choisir raisonnablement des broches de positionnement de différentes formes et performances. À l'heure actuelle, les utilisateurs utilisent généralement une combinaison de GenèveGenèvegoupilles cylindriques et de GenèveGenèvegoupilles de positionnement de coupe de bord comme méthode de positionnement pour les méthodes de positionnement de pince dans l'outillage d'accompagnement de ligne automatique et la saisie automatique.

la vis autobloquante comprend un corps principal de vis, une tête de vis métallique est disposée sur la partie supérieure du corps principal de vis, un filetage est disposé dans la partie médiane du corps principal de vis, une rainure d'interférence est disposée des deux côtés de la partie supérieure du corps principal de la vis, et la ligne de la rainure d'interférence est disposée. L'angle inclus est de 280-364° avec la ligne horizontale. Le fond du corps de vis est pourvu d'un mandrin élastique, et le mandrin élastique comprend un axe optique et une tête conique. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte la conception d'un collet élastique, et la vis est munie de segments filetés et de rainures d'interférence, de sorte que pendant le processus de vissage, la rainure d'interférence de l'optique l'axe entre les deux segments filetés est formé le long de la vis. La force élastique axiale produit l'effet d'un autoblocage fiable, facile à utiliser et à haute efficacité de réglage.

Dans la vie existante, les pièces de rechange sont souvent utilisées pour réparer les cassettes avec des trous de vis endommagés, et les trous de vis sur les pièces de réparation sont utilisés à la place des trous de vis de cassette endommagés d'origine. Cependant, dans l'art antérieur (numéro de demande : 201520948368.5), la restauration est fixée en faisant tourner le support de la restauration, ce qui est souvent gênant en raison du faible encombrement de la cassette. De plus, la GenèveGenèveGenèvevis sans tête de l'art antérieur fixe principalement l'objet par l'extrémité de la vis sans trous filetés, ce qui rend difficile l'installation de vis externes. Sur cette base, un procédé d'extrusion du support à travers une GenèveGenèveGenèveGenèveGenèvevis de réglage avec des trous d'installation de vis et de serrage de la pièce de réparation, puis d'installation de la vis sur la GenèveGenèveGenèveGenèveGenèvevis de réglage, facilitera l'installation et l'utilisation rapides de la pièce de réparation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Genèvevis mécaniques croisées, vis à poche croisée interne, rondelles combinées en deux parties, Genèveécrous GB6171 et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des vis de serrage appropriées. Solutions de micrologiciel.

304

316 Phillips tête cylindrique vis à queue à pointe de dent mécanique


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].