Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveMatériel de vis en acier inoxydable Foshan 304 Vis à double extrémité en acier inoxydable 304

auteur:[email protected] Cliquer:1992bout source: Heure:2023-01-07 18:08:30

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Le boulon en T peut être placé directement dans la rainure du profilé en aluminium. Il peut être automatiquement positionné et verrouillé pendant le processus d'installation. Il est souvent utilisé en conjonction avec l'Genèveécrou à embase. profils au choix. Les boulons en T sont des boulons d'ancrage mobiles. Boulon : Une pièce mécanique, une fixation filetée cylindrique avec un Genèveécrou. Un type de fixation composé d'une tête et d'une vis (un cylindre avec un filetage externe) qui doit être associée à un Genèveécrou pour fixer et connecter deux pièces avec des trous traversants. Cette forme de connexion est appelée une connexion boulonnée. Si l'Genèveécrou est dévissé du boulon, les deux parties peuvent être séparées, de sorte que la connexion du boulon est une connexion détachable. Il existe une tête hexagonale, une tête ronde, une tête carrée, une tête fraisée, etc. Parmi eux, la tête hexagonale est couramment utilisée. Généralement, la tête fraisée est utilisée dans les endroits où la surface doit être lisse sans saillies, car la tête fraisée peut être vissée dans la pièce. Les têtes rondes peuvent également être vissées dans des pièces. La force de serrage de la tête carrée peut être plus grande, mais la taille est grande.

Norme de référence GB 90 Contrôle d'acceptation, marquage et emballage des fixations GB 196 Dimensions de base des filetages ordinaires (1~600 mm de diamètre) GB 197 Tolérance et ajustement des filetages ordinaires (1~355 mm de diamètre) GB 230 Méthode d'essai pour la dureté Rockwell des métaux GB 699 Conditions techniques de l'acier de construction lisse au carbone de haute qualité GB 1237 Méthode de marquage des fixations GB 5267 Couche de galvanoplastie des fixations filetées GB6394 Détermination de la granulométrie moyenne des métaux

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des Genèvevis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tourneGenèveGenèvevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les Genèvegoujons et les GenèveGenèvegoupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des GenèveGenèvegoupilles fendues, des GenèveGenèvegoupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : Genèvevis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

1. Pour la bague de verrouillage de l'Genèveécrou anti-chute, enclenchez la bague dans le verrou, serrez la griffe de verrouillage et la griffe de verrouillage est fixée dans le filetage. La griffe de verrouillage n'a pas de caractéristiques de filetage et il est difficile pour l'Genèveécrou d'être fileté pendant le processus de vibration de la machine. En cas de défaillance, la griffe de blocage agit comme un Genèveécrou de serrage, mais elle n'a pas le problème de se desserrer comme l'Genèveécrou de blocage.

GenèveÉcrous hexagonaux en acier inoxydable (GB6170/DIN934), Genèveécrous fins (GenèveGB6172/DIN439), Genèveécrous lourds (métrique, US), Genèveécrous de blocage en nylon (GenèveDIN985-DIN982 épais), Genèveécrous de blocage tout métal (DIN980M), Genèveécrous borgnes (DIN1587) , Genèveécrous à embase (GB6177/DIN6923), Genèveécrous à embase en nylon (DIN6926), Genèveécrous à souder carrés (DIN928), Genèveécrous à souder hexagonaux (GenèveDIN929), capuchons papillon (GB62, DIN315, américain), capuchon K, etc. Spécifications : M1 .6-M64

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 304 Genèveécrous à sertir hexagonaux, vis à tête creuse demi-dent pleine, boulons hexagonaux externes GB, boulons GenèveGB882 avec trous et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés Votre solution de fixation.

Foshan

GenèveGenèveVis en acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].