Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveApprovisionnement d'usine en acier inoxydable pièces non standard écrous non standard support 3/8 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:2037bout source: Heure:2023-03-17 09:31:43

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis à mé...

Les Genèveécrous à sertir traditionnels sont généralement cylindriques et des outils spéciaux sont nécessaires pour terminer l'opération de rivetage entre la pièce et la tôle, et des outils sont entièrement nécessaires pour le verrouillage. Et dans le processus de production réel, il est souvent rencontré qu'il y a des trous carrés sur la pièce, et des boulons doivent être installés dans les trous carrés, en particulier dans l'armoire électrique et l'armoire de commande lorsque la pièce avec des trous carrés préfabriqués est utilisée comme le cadre principal, en raison de En raison de la structure spéciale de la pièce, l'Genèveécrou d'installation ne peut être inséré que par le côté et l'installation ne peut pas être terminée lorsque l'espace d'installation latéral est limité, ce qui entraîne des inconvénients pour l'installation.

Le principe de fonctionnement de l'Genèveécrou est d'utiliser le frottement entre l'Genèveécrou et le boulon pour l'autoblocage. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'Genèveécrou. Parmi eux, l'utilisation de contre-Genèveécrous est l'une des mesures anti-desserrage. Il existe également deux types d'Genèveécrous de blocage. L'une consiste à utiliser deux Genèveécrous identiques à visser sur le même boulon, et un couple de serrage est ajouté entre les deux Genèveécrous pour fiabiliser la liaison boulonnée. L'autre est un contre-Genèveécrou spécial, qui doit être utilisé avec une GenèveGenèverondelle de blocage. Comme le montre la Fig. 1, un GenèveGenèvejoint en plastique 2 est disposé au centre de l'Genèveécrou 1 pour jouer un effet de blocage, mais le processus est compliqué et la production est peu pratique. L'une consiste à percer des trous filetés de la surface extérieure de l'Genèveécrou à la surface du filetage intérieur (généralement 2, répartis à 90 sur la surface extérieure), qui sont utilisés pour visser des vis à tête fraisée de petit diamètre. Le but est d'appliquer un fil au fil. Une force centripète empêche le contre-Genèveécrou de se desserrer. À l'heure actuelle, le contre-Genèveécrou de meilleure qualité sur le marché est incrusté de petites pièces en cuivre qui correspondent au filetage du contre-Genèveécrou sur la surface intérieure de l'Genèveécrou, qui est utilisé pour empêcher la vis de levage radiale d'entrer directement en contact avec le verrouillé fil et être endommagé. Par. Ce type d'Genèveécrou de blocage est progressivement appliqué dans le blocage de l'extrémité de l'arbre des pièces de mouvement rotatif, comme l'anti-desserrement du roulement à l'extrémité de montage de la vis à billes. Le processus est tout aussi complexe.

Comme nous le savons tous, qu'il s'agisse des nécessités de la vie des gens ou de l'équipement de la production industrielle, il y aura une structure de vis et de trous de vis dessus. Ce type de structure qui peut simplement fixer certains composants entre eux a été largement utilisé dans divers domaines. Pour l'installation et le retrait des vis, les gens ont inventé des tournevis manuels, puis des tournevis électriques, etc. Pour les tournevis manuels, l'opérateur doit installer ou retirer manuellement les vis. Lorsqu'il rencontre de petites vis, il peut toujours le gérer. Lorsqu'ils rencontrent de grandes vis, en raison de la force limitée des gens, ils peuvent ne pas installer les vis en place, c'est pourquoi cela a été inventé. Vis électrique. Lors de l'installation de la vis, qui est largement utilisée sur le marché, l'opérateur doit tenir la poignée de la vis, fixer la vis sur l'orifice de la vis, puis aligner la vis avec le trou de vis correspondant pour le vissage. L'inconvénient de ce type de vis est qu'elle est de qualité lourde et laborieuse à utiliser, et deuxièmement, l'opérateur sera blessé en raison d'erreurs de fonctionnement, et les conséquences sont extrêmement graves. Compte tenu de cette lacune, les gens fixent les vis sur un cadre de travail, de sorte qu'avant d'installer les vis, l'opérateur n'a qu'à ajuster les vis à la position désignée, puis les vis peuvent être installées, ce qui est pratique et simple. Cependant, il existe toujours des risques potentiels pour la sécurité. Lors du réglage de la vis, il est toujours possible que l'alimentation de la vis soit activée par erreur en raison d'erreurs de fonctionnement, entraînant des blessures pour l'opérateur. Compte tenu des défauts mentionnés ci-dessus, il est nécessaire d'inventer un procédé d'installation de vis avec une fonction anti-manquante.

Certains équipements lourds tels que les gros moteurs, les gros réducteurs, etc., afin de faciliter l'installation et le réglage des équipements et le besoin d'espace de maintenance, une certaine position doit être déplacée lors de l'installation et de la maintenance des équipements. Habituellement, une base ou une plate-forme en acier est placée sous l'équipement, et la base ou la plate-forme est munie d'une fente d'installation de boulon oblongue, communément appelée fente oblongue, comme illustré à la Figure 1--Figure 4. Lors de l'utilisation d'une tête hexagonale commune boulons ou boulons en T communs avec la longue rainure circulaire des figures 1 et 2, des boulons de fixation auxiliaires ou des bouchons de soudage sont nécessaires à l'arrière de la longue rainure circulaire pour empêcher le boulon de tourner lorsque l'Genèveécrou est serré. Sur la figure 3 et la figure 4, la longue rainure circulaire elle-même a une rainure de serrage pour empêcher la rotation du boulon, mais cette structure augmente considérablement le coût de traitement de la longue rainure circulaire.

Une vis adaptée à une variété d'outils est une pièce filetée à structure unique, comprenant un corps de vis et une tête de vis. La surface externe du corps de vis est traitée avec un filetage externe 1 et le côté externe de la tête de vis est formé de six têtes de vis. Prismatique, la surface supérieure de chaque bord du prisme hexagonal externe est un bossage, entre chaque bossage se trouve une rainure de face d'extrémité 4, et le milieu de chaque bossage est pourvu d'un trou de face d'extrémité 3 ; la face interne de la tête de vis est formée de six têtes de vis. La surface latérale 5 forme un trou de prisme hexagonal interne, et le fond du trou de prisme hexagonal interne est traité avec une rainure transversale 16 .

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'Genèveécrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis à métaux à tête plate galvanisées à haute résistance, rondelles plates super épaisses à petit bord, boulons à empreinte cruciforme et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Approvisionnement d'usine

GenèveGenèveGenèvePièces non standard en acier inoxydable


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].