Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveÉcrous à embase hexagonale zingués noirs en acier au carbone à haute résistance

auteur:[email protected] Cliquer:2080bout source: Heure:2022-12-16 15:31:59

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.

L'Genèveécrou intégré est constitué d'Genèveécrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les Genèveécrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les Genèveécrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'Genèveécrou anti-desserrage consiste à injecter l'Genèveécrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'Genèveécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'Genèveécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Genèveécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Genèveécrous en cuivre sont utilisés à la place des Genèveécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Genèveécrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Genèveécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Genèveécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Genèveécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.

Cependant, Yueluo estime toujours qu'il devrait y avoir place à amélioration pour l'amélioration de la vis et la vis qui intègre stabilité, travail, rapidité et multifonction dans les deux cas ci-dessus ; par exemple, n ° 556784 amélioration de la vis Bien que la tige ait pour fonction de couper et de collecter les copeaux, lorsque la vis commence à se visser dans l'objet tel que le bois, elle est gênée par la dureté du tissu de l'objet, de sorte que le personnel doit toujours exercer une force considérable, entraînant le blocage. Dans le fonctionnement solide, il y a toujours une absence de difficulté à visser en fonctionnement ; un autre exemple, de nouveaux boîtiers tels que la vis n ° 289408 qui intègre verrouillage, stabilité, travail, rapide et multifonction, bien que la tige ait la fonction structurelle de couper et d'éliminer les copeaux, c'est La partie tige est vissée dans la section médiane pour la partie arrière de l'objet. Étant donné que les débris ne peuvent pas être évacués, la partie tige pousse la partie extérieure de l'objet vers le tissu environnant de l'objet, de sorte que l'objet se dilate vers l'extérieur et endommage même sérieusement l'apparence de l'objet.

À l'heure actuelle, la plupart des ajustements serrés à GenèveGenèvegoupilles cylindriques consistent à placer d'abord le produit dans la position de positionnement de la matrice inférieure, puis à prendre une GenèveGenèvegoupille cylindrique et à la placer dans un trou de positionnement de GenèveGenèvegoupille cylindrique concentrique et perpendiculaire au trou dans sur lequel le produit est pressé, ou le mettre sur le produit. , la GenèveGenèvegoupille doit avoir un guide de positionnement ; ou il est fixé sur le dessus du pénétrateur pour qu'il ne tombe pas, puis la presse est terminée. En effet, il est difficile d'appuyer sur les petites GenèveGenèvegoupilles cylindriques. Pour s'assurer de la bonne qualité du produit, il est nécessaire de repérer avec précision, de s'assurer que les pions cylindriques sont concentriques et verticaux, et de mettre les pions cylindriques un par un. Il est très facile pour les travailleurs de produire. Fatigue et faible efficacité, le contrôle de la qualité des produits est affecté par de nombreux facteurs humains, ce qui entraîne une qualité instable des produits et certains risques pour la sécurité au travail. D'autre part, dans certaines lignes de production, le coût des broches cylindriques à enfoncer est relativement élevé, comme les cylindres à doigts et les mécanismes de déplacement, ce qui exercera une forte pression sur les coûts d'investissement en équipement des petites et micro-entreprises.

Les boulons d'ancrage peuvent être divisés en boulons d'ancrage fixes, boulons d'ancrage mobiles, boulons d'ancrage à expansion et boulons d'ancrage adhésifs. Selon les différentes formes, il est divisé en: boulons encastrés en forme de L, boulons encastrés en forme de 9, boulons encastrés en forme de U, boulons encastrés soudés et boulons encastrés dans la plaque inférieure.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons micro-standard, Genèveécrous hexagonaux nickelés, boulons de construction en acier, clous à tête large, rivets à tête fraisée en fer. et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Acier au carbone à haute résistance zingué noir

GenèveGenèveGenèveÉcrous hexagonaux à embase


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].