Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveRadiateur non standard radiateur 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2105bout source: Heure:2023-01-22 22:04:01

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: cuivr...

Traditionnellement utilisés pour les vis de fixation en plastique, la plupart des conceptions de filetage sont des filetages autotaraudeurs, mais pour différents types de plastique, les filetages autotaraudeurs ont également de nombreuses classifications différentes, telles que le profil PT, la série Plastite, le profil Remform, etc. les paramètres et le processus de fabrication de ces fils sont incohérents ou nécessitent des moules et des fils principaux différents. Par conséquent, trouver une GenèveGenèveGenèvevis en plastique universellement applicable à divers types de plastique, dotée d'une structure de pressage unique, d'un processus de fabrication simple et peu coûteux, en particulier son filetage autotaraudeur spécial, est un problème important qui doit être résolu de toute urgence à l'heure actuelle. . question. L'objectif de Yueluo Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de proposer une GenèveGenèveGenèvevis en plastique pour résoudre le problème de fixation par vis qui s'applique généralement à différents plastiques. Le but de Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de réaliser une sorte de GenèveGenèveGenèvevis en plastique à travers le schéma technique suivant, il est caractérisé en ce que le filetage de la vis est composé de filetages asymétriques avec un angle de profil de 30° , et les fils sont La surface inférieure de la connexion entre eux est une surface d'arc. Yueluo de préférence, le filetage asymétrique a un angle de filetage avant supérieur à l'angle de filetage inverse, et la somme des angles de filetage dans les deux sens est de 30°. Yueluo a en outre préféré que l'angle de profil de dent du filetage de vis asymétrique dans la direction de montage avant soit de 20 degrés, et que l'angle de profil de dent dans la direction de montage inverse soit de 14 degrés. L'application de GenèveGenèveGenèvevis en plastique par Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., grâce à l'amélioration de la structure de filetage spéciale, réduit la pression radiale et le couple d'installation lorsque la vis est installée, réduit les dommages au trou en plastique ; et augmente la résistance à l'arrachement de la force de la vis, il n'est pas facile d'apparaître un assemblage lâche. Dans le même temps, la conception de la surface inférieure de la connexion entre les fils de l'arc optimise l'écoulement du matériau de l'objet d'installation, ce qui améliore l'intégrité de la connexion d'installation.

La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des Genèveécrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, Genèveécrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.

La tête de la vis traditionnelle est située à l'extérieur du trou fileté et occupe un grand espace, ce qui ne convient pas aux occasions avec un petit espace, ni aux occasions où la surface extérieure du composant est une surface de travail. Par exemple, dans le domaine des produits électroniques, ou lors de la connexion de l'arbre et du manchon d'arbre, la vis à métaux avec une structure entièrement filetée sur la surface extérieure est largement utilisée.

Les rivets sont principalement utilisés pour le rivetage fixe et le rivetage mobile entre les pièces. Les rivets utilisés pour le rivetage mobile sont pour la plupart cylindriques et il n'y a pas de limite de taille pour les pièces rivetées, ce qui peut facilement provoquer la compression et la déformation des pièces lors du rivetage. Par exemple, les pièces sont insérées dans les pièces pour le rivetage actif. Lors du rivetage, la force de rivetage peut facilement amener les pièces à serrer les pièces, ce qui entraîne à son tour des difficultés de mouvement des pièces et des pièces, une force de fonctionnement élevée et des problèmes de bruit, et les pièces sont facilement endommagées.

L'GenèveGenèveécrou carré décrit par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. comprend un corps d'Genèveécrou 1, le corps d'Genèveécrou 1 a la forme d'un cube, la longueur latérale est de 7,6 mm et la hauteur est de 2,4 mm. Les extrémités supérieure et inférieure du corps d'Genèveécrou 1 sont respectivement serties. Il existe des protubérances circulaires 2 et des protubérances circulaires 3 d'une hauteur de 0,25 mm, et les protubérances circulaires 2 et les protubérances circulaires 3 sont respectivement tangentes aux surfaces supérieure et inférieure du corps d'Genèveécrou 1 sous une forme carrée. Un trou traversant 4 est prévu au milieu de la saillie profilée 2 et de la saillie circulaire 3, et traverse le corps d'Genèveécrou 1. L'ouverture du trou traversant 1 est pourvue d'un chanfrein 5 de 30°, et un filetage 6 est prévue sur la paroi intérieure du trou traversant 4. , la saillie circulaire 2 est pourvue d'un certain nombre de saillies en forme de bande 7 le long de la circonférence vers l'intérieur jusqu'à l'ouverture du trou traversant 4. Le nombre de saillies en forme de bande 7 peut être arbitraire, et le nombre idéal est 26, et le trou traversant 4 est ouvert. Il y a plusieurs rainures en forme de bande 8 à la circonférence de la saillie circulaire 3. Le nombre de rainures en forme de bande 8 peut être arbitraire, et le nombre idéal est de 26. Les saillies circulaires 2 et les saillies circulaires 3 Il y a un chanfrein 9 de 15° s'étendant vers l'extérieur jusqu'au prisme du corps d'Genèveécrou 1 . La production d'Genèveécrous carrés décrite par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est fondamentalement la même que le processus d'Genèveécrou traditionnel. Le point clé est d'utiliser une poinçonneuse pour poinçonner des protubérances circulaires aux deux extrémités. High, et la saillie circulaire 2 est à nouveau poinçonnée pour faire une saillie en forme de barre 7, et à ce moment, la hauteur de la saillie circulaire 2 est cohérente avec la hauteur du plan de la saillie circulaire 3, et la saillie circulaire 3 est formée par estampage. rainure 8. La surface de contact du corps d'Genèveécrou 1 est augmentée en fournissant des saillies circulaires 2 et des saillies circulaires 3 sur les surfaces d'extrémité supérieure et inférieure du corps d'Genèveécrou 1, et en fournissant respectivement une saillie en forme de barre 7 et une rainure en forme de barre 8 au niveau des deux protubérances circulaires. Par conséquent, le frottement entre le corps d'Genèveécrou 1 et la fixation est effectivement augmenté, et un bon effet de fixation est obtenu.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles de grade 10, méthode de représentation des rondelles plates, rondelles plates inclinées carrées, boulons à tête cylindrique allongée et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions logicielles de serrage adaptées.

dissipateur de chaleur

GenèveRadiateur hors norme


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].