Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveRivet creux à tête ronde rivet en cuivre oeillet creux en cuivre petit rivet en cuivre

auteur:[email protected] Cliquer:2334bout source: Heure:2022-06-05 09:57:21

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: GB617086...

La vis de forage est une nouvelle invention des gens ces dernières années. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. La queue de la vis à queue de forage a la forme d'une queue de forage ou d'une queue pointue, et aucun traitement auxiliaire n'est requis. Le perçage, le taraudage et le verrouillage peuvent être directement effectués sur le matériau de pose et le matériau de base, ce qui permet de gagner beaucoup de temps de construction. Comparé aux vis ordinaires, sa ténacité, sa force d'extraction et sa force de maintenance sont élevées, et il ne se desserrera pas longtemps après la combinaison. Il est facile d'utiliser le perçage et le taraudage en toute sécurité en une seule opération. Vis à queue de forage Utilisation de la vis à queue de forage: C'est une sorte de vis, principalement utilisée dans la fixation de tuiles en acier de couleur de structures en acier, et peut également être utilisée pour la fixation de plaques minces de bâtiments simples. Il ne peut pas être utilisé pour le collage métal sur métal. Matériaux et modèles Les matériaux sont le fer et l'acier inoxydable, dont l'acier inoxydable est divisé en différents matériaux. Les modèles sont : Φ4.2/ Φ4.8/ Φ5.5/ Φ6.3mm, la longueur spécifique peut être convenue sur demande. Selon les différentes queues de forage, il peut être divisé en: riz à tête ronde / croix / fleur de prunier, tête fraisée (tête plate) / graine de riz / croix / fleur de prunier, rondelle hexagonale, rondelle à tête ronde (grosse tête plate), corne tête, etc...

Dans le domaine de la conception mécanique, il existe un grand nombre de structures de connexion de connecteurs qui doivent être fixées et positionnées. Comme le montre la figure 1, les méthodes de connexion de positionnement et de fixation les plus courantes à l'heure actuelle consistent à utiliser des broches 5 et des attaches pour le positionnement et la fixation, respectivement. C'est-à-dire que des GenèveGenèvegoupilles cylindriques ou des GenèveGenèvegoupilles coniques sont utilisées pour le positionnement, et des attaches telles que des vis ou des Genèvegoujons à double extrémité sont utilisées pour la fixation.

En tant que matériel le plus courant, les vis et les Genèveécrous sont largement utilisés dans les domaines de la construction et des machines. Cependant, les vis et les Genèveécrous existants sont facilement corrodés à des degrés divers dans l'environnement naturel, en particulier les filetages des vis et des Genèveécrous sont corrodés. Après cela, l'ensemble de la vis et de l'Genèveécrou est inutile et les gens doivent les jeter, ce qui conduira inévitablement à un beaucoup de gaspillage de ressources.

Par conséquent, afin d'obtenir des fixations conformes aux exigences, il est généralement nécessaire de recuire les sections médianes des boulons, rivets, etc. pour réduire la dureté des sections médianes, tout en assurant la dureté des têtes de boulons, rivets, etc. À l'heure actuelle, le processus existant adopte un équipement de chauffage par induction à ultra-haute fréquence pour chauffer instantanément la section centrale et réduire la dureté. Cependant, ce processus nécessite beaucoup de contrôle et le temps de chauffage est légèrement plus long, ce qui affecte la dureté de la tête, et la production de masse est très instable, ce qui peut facilement provoquer la défaillance du rivet. Dans le même temps, le coût des équipements ultra-haute fréquence est élevé et la consommation d'énergie est importante, ce qui n'est pas propice à la production de masse et aux économies d'énergie. Respectueux de l'environnement.

L'élément de contact électrique est une sorte de produits électriques basse tension et de produits électroménagers largement utilisés dans les interrupteurs, relais, thermostats, disjoncteurs, contacteurs, contrôleurs, minuteries, etc. Il existe principalement trois types d'éléments de contact électrique. 1. Pièces de rivetage, rivetage du rivet sur la pièce en cuivre; 2. Pièce de soudure, soudant le contact de feuille sur la pièce de cuivre ; 3. Pièce d'emboutissage, poinçonnage du ruban composite en composants. Les contacts à rivets existants sur le marché à l'heure actuelle sont généralement tous constitués de métaux précieux, tels qu'une simple matrice métallique telle que l'or ou l'argent. Ses performances de contact électrique sont limitées par un seul matériau métallique et ses performances de contact électrique sont médiocres; et en raison de certaines exigences de pureté du métal dans la production, l'efficacité de la production est faible et les coûts de production sont élevés, ce qui entraîne la production de produits qui ne peuvent pas être vendus à grande échelle sur le marché. et application.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèveécrous hexagonaux en plastique, Genèveécrous en alliage d'aluminium, GenèveGenèvegoupilles GenèveGB882, boulons en acier au carbone et autres produits, nous pouvons vous fournir des des solutions de fixation pour vous.

Rivet creux à tête ronde

rivet en cuivre


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].