Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèvePour cartographier le bouchon de silicone rond en caoutchouc étanche bouchon de silicone bouchon de trou d'équipement d'automatisation

auteur:[email protected] Cliquer:2102bout source: Heure:2023-03-19 00:25:17

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Dispositif d'assemblage de GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique, le dispositif d'assemblage comprend une poignée d'adaptateur, une aiguille de poinçonnage, une pièce élastique, un manchon fixe et un manchon télescopique, la poignée d'adaptateur et le manchon fixe sont reliés de manière fixe, et l'aiguille de poinçonnage est insérée dans le poignée de l'adaptateur et fixe à l'intérieur du manchon et son extrémité supérieure est pressée contre la poignée de l'adaptateur, l'extrémité inférieure de l'aiguille de poinçon est également insérée dans le manchon fixe et se déplace par rapport au manchon fixe dans le sens haut et bas lorsque la poignée de l'adaptateur pousse pour monter et descendre, le manchon fixe Un ressort de réinitialisation est également placé entre le poinçon et le poinçon, l'extrémité inférieure du manchon de fixation a un trou d'insertion pour la GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique, c'est-à-dire une cavité de travail, et la partie inférieure L'extrémité de l'aiguille à poinçonner est également munie d'un ajustement serré pour l'extrémité supérieure de la GenèveGenèvegoupille de cylindre élastique. le chef de positionnement. Lorsque le dispositif d'assemblage de GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique est utilisé, après avoir assemblé une GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique, la GenèveGenèvegoupille cylindrique élastique doit être réinstallée dans le manchon fixe, qui ne peut pas réaliser d'assemblage continu et a une faible efficacité d'assemblage.

Lors de la fabrication du moule, de nombreuses GenèveGenèvegoupilles de positionnement doivent être installées pour fixer la position relative entre les deux pièces. Les GenèveGenèvegoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous de GenèveGenèvegoupille de positionnement sur le moule. Étant donné que le moule doit être retiré fréquemment lors de l'assemblage, afin de retirer les pièces et d'apporter des corrections. Dans le même temps, le moule doit également retirer les broches de positionnement pendant la maintenance pour retirer les pièces endommagées pour la maintenance. Par conséquent, la charge de travail consistant à tirer les broches est importante. Les méthodes existantes sont : 1) Lors de l'installation des GenèveGenèvegoupilles, l'opérateur utilise une longue vis faite maison qui correspond au trou fileté de la GenèveGenèvegoupille pour la visser dans la GenèveGenèvegoupille, puis aligne le trou de la GenèveGenèvegoupille avec un marteau pour frapper la vis à faites en sorte que la GenèveGenèvegoupille s'enclenche, puis dévissez la vis à la main. L'inconvénient est : d'une part, le marteau frappe la vis Il est facile d'endommager ou de déformer la vis, et elle ne peut pas être utilisée normalement. D'un autre côté, il est laborieux de retirer la vis à la main et il est possible qu'elle ne puisse pas être retirée ; 2) Lors du retrait de la GenèveGenèvegoupille, l'opérateur va visser la vis dans la GenèveGenèvegoupille et utiliser la force directement ou avec des pinces. Pour retirer une vis, quelques entreprises utilisent un gros extracteur de GenèveGenèvegoupille pour la retirer. L'inconvénient est qu'il est trop laborieux et trop long à retirer à la main ou avec une pince. Même si un grand extracteur de broches est utilisé, le poids de l'extracteur de broches lui-même est important. , il est peu pratique à utiliser.

En réponse à la situation ci-dessus, Yueluo utilise diverses méthodes pour fixer les Genèveécrous et boulons verrouillés en fonctionnement réel, tels que la super colle, le soudage électrique, le renforcement secondaire par perforation, etc., mais il n'y a toujours aucun moyen de bien faire les choses. phénomène que l'Genèveécrou est desserré et déplacé.

À l'heure actuelle, avec le développement de l'industrie manufacturière, de nombreuses pièces aux formes étranges sont largement utilisées dans l'aviation, l'aérospatiale et d'autres domaines industriels, dont l'une est une GenèveGenèvegoupille cylindrique en forme de L. L'extrémité supérieure est munie d'un bossage en forme de U de 2,55 x 4,95. L'erreur de parallélisme entre la face d'extrémité supérieure et la face d'extrémité inférieure du bossage doit être inférieure à 0,01 mm. La GenèveGenèvegoupille cylindrique en forme de L nécessite une grande précision d'usinage et est difficile à serrer sur la machine-outil. C'est difficile à traiter. Lorsque la pièce de formage est coupée, la surface coupée, c'est-à-dire la surface d'extrémité supérieure du bossage, laissera une petite plate-forme de colonne. Lors du traitement de cette surface d'extrémité, dans l'art antérieur, un étau est généralement utilisé pour traiter une telle broche cylindrique en forme de L. Ou les manchons en cuivre sont serrés, puis traités; cependant, en raison de la petite taille des pièces, la pièce à usiner à broche cylindrique en forme de L est difficile à serrer; en raison de la haute précision requise pour chaque surface usinée de la pièce, lors du serrage avec un étau, la force de serrage de l'étau est difficile à contrôler et il est facile d'écraser et de rayer la surface de la pièce; et lors de l'utilisation d'un étau ou d'une pince de serrage en cuivre, une seule pièce peut être serrée pour chaque traitement et production, et il est difficile d'assurer les plans supérieur et inférieur des pièces une fois le serrage terminé. Erreur d'usinage de parallélisme, entraînant une faible qualité de traitement des pièces et une faible efficacité de production.

En termes d'hexagone intérieur, il existe deux versions de la norme nationale, l'une est GB70-76, la version 76 ans, et l'autre est GB70-85, la version 85 ans, dont la plupart mettent en œuvre la norme GenèveDIN912, donc vous devez faire attention à la différence dans les opérations commerciales réelles : GB70 -85 coïncide complètement avec GenèveDIN912, il n'y a donc aucune différence dans l'utilisation de la nouvelle norme, principalement la différence entre GB70-76 et GenèveDIN912 : pour les produits hexagonaux de la série M8, le Le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 12,5 mm, il est inférieur à 13,27 mm de GenèveDIN912. Pour les produits à hexagone intérieur de la série M10, le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 15 mm, ce qui est inférieur à 16,27 de GenèveDIN912. Pour l'hexagone intérieur de la série M12, le diamètre de la tête ronde du GB70-76 est de 18 mm. Il est plus petit que le côté opposé 18,27 de GenèveDIN912, et le diamètre de la tête ronde de l'hexagone intérieur GB70-76 des séries M16 et M20 est inférieur de 0,33 MM à celui de GenèveDIN912, qui sont respectivement de 24 MM et 30 MM. GenèveDIN912 est respectivement de 24,33 mm et 30,33 mm. De plus, la largeur de l'hexagone intérieur entre l'ancienne norme et la norme allemande est différente en raison de normes différentes. Le côté intérieur du GB70-76 est plus petit et il convient d'y prêter attention dans les opérations commerciales.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: vis métriques, Genèvevis d'expansion pour plaques de plâtre creuses en marbre, fabricants d'Genèveécrous hexagonaux, rondelles élastiques 316 et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Bouchon silicone rond Come to map

GenèveBouchon en silicone d'étanchéité en caoutchouc étanche


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].