Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveVis à tête méson en acier inoxydable 304 316 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2370bout source: Heure:2022-05-12 16:27:16

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

L'outil d'Genèveécrou à riveter est un outil d'installation spécial pour l'Genèveécrou à riveter, y compris l'Genèveécrou à riveter pneumatique et l'Genèveécrou à riveter électrique. L'outil d'Genèveécrou de rivetage pneumatique présente les avantages d'une vitesse rapide et d'une grande force de traction, mais il est difficile de faire pivoter et de dévisser l'Genèveécrou riveté. La lame rotative du moteur en mouvement est fréquemment utilisée ou dans un environnement de travail légèrement poussiéreux, elle se coince soudainement et ne fonctionne pas, il y a un grand danger caché d'accident de moteur et le couple du moteur pneumatique est faible en raison de la limitation du volume, bien que la force de traction de rivetage puisse être appliquée à des défauts plus importants, mais le volume augmente également.

Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

Les vis sont une fixation courante largement utilisée dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Le matériau général est en métal ou en plastique, il est cylindrique et les rainures gravées sur la surface sont appelées fils. En raison des différentes unités de mesure, les méthodes de représentation des différents fils sont également différentes. Par exemple, M16-2X60 représente un filetage métrique. Sa signification spécifique est que le diamètre nominal de la vis est de 16 mm, le pas est de 2 mm et la longueur est de 60 mm. Un autre exemple : 1/4—20X3/4 signifie le filetage en pouces, ce qu'il signifie spécifiquement est le diamètre nominal de la vis. Il est de 1/4 de pouce (un pouce = 25,4 MM), il y a 20 dents sur un pouce, et le la longueur est de 3/4 de pouce. De plus, si vous souhaitez exprimer des vis américaines, UNC et UNF sont généralement ajoutés à l'arrière des vis britanniques pour distinguer les dents grossières américaines des dents fines américaines.

Principes de sélection des matériaux de GenèveGenèvevis en acier inoxydable : La sélection des matériaux en acier inoxydable est principalement considérée à partir des cinq aspects suivants. 1. Exigences relatives aux propriétés mécaniques, en particulier la résistance, des matériaux de GenèveGenèvevis en acier inoxydable ; 2. Exigences relatives à la résistance à la corrosion des matériaux selon les conditions de travail ; 3. Résistance à la chaleur des matériaux en fonction de la température de travail (résistance à haute température, résistance à l'oxydation) 4. Exigences relatives aux performances de traitement des matériaux en termes de technologie de production ; 5. D'autres aspects tels que le poids, le prix, l'approvisionnement et de nombreux autres facteurs doivent être pris en compte.

L'Genèveécrou autobloquant est un Genèveécrou qui peut s'autobloquer par frottement. L'Genèveécrou général se desserrera en raison des vibrations et d'autres raisons pendant l'utilisation. Afin d'éviter ce phénomène, l'Genèveécrou autobloquant a été inventé. Les principales fonctions des Genèveécrous autobloquants sont l'anti-desserrage et l'anti-vibration. Pour les occasions spéciales. Son principe de fonctionnement est généralement autobloquant par friction. Les types d'Genèveécrous autobloquants classés par fonction comprennent ceux avec bagues en nylon, ceux avec fermetures à col et ceux avec dispositifs anti-desserrage métalliques. Ce sont tous des contre-Genèveécrous à couple efficace (voir la norme nationale GB/T3098.9-2002).

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèveécrous hexagonaux galvanisés en acier au carbone, joints multidents internes et externes, GenèveGenèvegoupilles de positionnement, boulons à expansion et autres produits. , nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.

304

acier inoxydable 316


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].