Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveTête de cylindre en cuivre clous à quatre côtés Horloge clous décoratifs 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2370bout source: Heure:2022-05-01 19:19:02

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Les surfaces des panneaux de porte existants sont assemblées par des attaches telles que des clous et des boulons. Par exemple, une structure de corps de porte pour une ligne de production décrite dans CN203807555 est utilisée pour les portes de chaque chambre de la ligne de production de revêtement. La taille du mécanisme est la même et les côtés gauche et droit du corps de la porte peuvent être ouverts et fermés librement. la porte de chambre et le cadre de porte sont reliés de manière amovible par de multiples ensembles de composants d'étanchéité, et les composants d'étanchéité comprennent des dispositifs de charnière et des pièces de verrouillage.

Il existe deux outillages typiques de montage de cisaillement de GenèveGenèvegoupilles, parmi lesquels le montage traditionnel illustré à la Fig. 1 est plus compliqué et se compose d'un montage, d'une entretoise, d'une rondelle et d'un montant de guidage de bloc de cisaillement, d'une douille durcie, d'un bloc de cisaillement, etc. La GenèveGenèvegoupille cylindrique est installée dans la douille trempée et la charge axiale est appliquée à travers le bloc de cisaillement pour terminer le test de cisaillement. La fixation est compliquée à fabriquer et comporte de nombreux consommables, car la taille de la douille trempée est similaire à celle de la broche cylindrique. , et pour maintenir l'encoche de la GenèveGenèvegoupille cylindrique vers le haut, il est difficile de l'installer avant le test, et la GenèveGenèvegoupille cylindrique cassée après le test reste dans la douille durcie et est difficile à retirer.

La technologie de traitement thermique a un impact crucial sur les fixations à haute résistance, en particulier sur sa qualité intrinsèque. Par conséquent, afin de produire des fixations à haute résistance de haute qualité, une technologie et un équipement de traitement thermique avancés doivent être disponibles. 1. Statut du traitement thermique des fixations à haute résistance Les fixations à haute résistance ont 4 niveaux de performance, à savoir 8,8, 9,8, 10,9 et 12,9. Ces quatre grades de fixations à haute résistance doivent être trempés et revenus. Le but du traitement thermique et de la trempe est d'améliorer les propriétés mécaniques globales des fixations pour atteindre la valeur de résistance à la traction et le rapport de rendement spécifiés du produit. Par conséquent, le processus de trempe et de revenu a des exigences strictes sur les matières premières, le contrôle de la température du four, le contrôle de l'atmosphère du four, le milieu de trempe, l'inspection et le contrôle de la qualité du traitement thermique, etc.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a été fondée en 1998 et l'usine a été établie dans la zone industrielle de Feilong, ville de Xiaolan, ville de Zhongshan, province du Guangdong, avec un investissement de 10 millions de yuans. La production principale est une variété de vis métriques standard nationales, non standard, britanniques, américaines. Comprend principalement : des Genèvevis spéciales pour l'industrie électronique (Genèvevis mécaniques, vis autotaraudeuses, Genèvevis spéciales) : des Genèveécrous (Genèveécrous généraux, Genèveécrous à embase, Genèveécrous à dents extérieures) : des rondelles (dents extérieures, dents intérieures, ressorts plats) des joints, etc. ); tours (pièces de tours automatiques de précision, pièces de liaison, pièces encastrées, fixations, pièces décoratives, etc.).

Dans la vie existante, les pièces de rechange sont souvent utilisées pour réparer les cassettes avec des trous de vis endommagés, et les trous de vis sur les pièces de réparation sont utilisés à la place des trous de vis de cassette endommagés d'origine. Cependant, dans l'art antérieur (numéro de demande : 201520948368.3), la restauration est fixée en faisant tourner le support de la restauration, ce qui est souvent gênant en raison du faible encombrement de la cassette. De plus, la GenèveGenèveGenèvevis sans tête de l'art antérieur fixe principalement l'objet par l'extrémité de la vis sans trous filetés, ce qui rend difficile l'installation de vis externes. Sur cette base, un procédé d'extrusion du support à travers une GenèveGenèveGenèveGenèveGenèvevis de réglage avec des trous d'installation de vis et de serrage de la pièce de réparation, puis d'installation de la vis sur la GenèveGenèveGenèveGenèveGenèvevis de réglage, facilitera l'installation et l'utilisation rapides de la pièce de réparation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Genèveécrous d'automatisation industrielle, Genèveécrou hexagonal en acier allié de qualité 12, colonne de support allongée, colonne d'Genèveécrou en cuivre, boulons à tête plate et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

culasse en cuivre

Quatre clous latéraux


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].