Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveFabricants de produits d'étanchéité en verre non standard matériel de montage de siège accessoires de matériel de siège de montage

auteur:[email protected] Cliquer:2076bout source: Heure:2023-07-20 23:43:08

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Une sorte de noix fournie par Yueluo. L'Genèveécrou a la forme d'un boîtier et est pourvu d'une section filetée. Les parois du trou aux deux extrémités de la section filetée sont respectivement pourvues d'une forme annulaire et de deux rainures, et l'encoche de la rainure pointe vers le noyau du trou. Le diamètre du trou au niveau de l'encoche de la rainure annulaire à l'extrémité avant du sens de vissage est supérieur à la taille nominale du segment de filetage, et le diamètre du trou au niveau de l'encoche de la rainure annulaire à l'extrémité arrière de la vis- dans la direction est inférieure à la taille nominale du segment de filetage.

La bague de retenue d'arbre (ci-après dénommée bague de retenue) est une pièce très courante et largement utilisée dans les pièces d'arbre. La solution existante pour presser la bague de retenue est la suivante : placez le manchon de la bague de retenue dans la section de chanfreinage ou la section de guidage de la tête d'arbre, puis utilisez un pénétrateur dont le diamètre du trou intérieur est supérieur au diamètre de la tête d'arbre pour presser la bague de retenue. l'anneau dans la rainure, puis enfoncez l'anneau de retenue dans la rainure à travers la tête de l'arbre. L'anneau de retenue est combiné avec la fente pour empêcher le pénétrateur de continuer à se déplacer vers le bas.

Cependant, pour certaines pièces à paroi mince (telles que les pièces en matériau métallique d'une épaisseur inférieure à 1 mm), la combinaison de broches cylindriques et de broches de positionnement à coupe de bord est utilisée comme méthode de positionnement sur l'équipement du poste de travail. Dans le processus de préhension automatique par des pinces mécaniques, il y a beaucoup L'inconvénient est que si la précision de positionnement doit être respectée, il est gênant que les pièces soient placées dans les ustensiles de la station, et il est également gênant pour la pince mécanique de saisir les pièces, et il est facile de provoquer le phénomène de positionnement des pièces de crochet de GenèveGenèvegoupille lors de la saisie des pièces. Abandonnez le positionnement et la précision d'adaptation des broches et des trous, mais lors du processus d'assemblage de l'équipement, en raison d'une mauvaise précision de positionnement, un autre phénomène se produira, c'est-à-dire que les broches de positionnement sur la pince mécanique ne sont pas alignées avec les trous de positionnement du poste de travail équipement, de sorte que l'équipement Erreurs fréquentes. Comme le montre la figure 2, lorsque la pince mécanique saisit des pièces à paroi mince avec un angle incliné, si une GenèveGenèvegoupille cylindrique est utilisée, il doit y avoir un grand espace entre la tête de GenèveGenèvegoupille cylindrique et le trou de positionnement de la pièce, c'est-à-dire le diamètre A du trou de positionnement de la pièce doit être supérieur à Uniquement lorsque le diamètre B de la tête de GenèveGenèvegoupille cylindrique est plus grand, les pièces peuvent être saisies et placées.

Les canaux pré-encastrés sont souvent utilisés dans le transport ferroviaire. Il existe généralement des canaux en forme de U et des canaux en forme de C. Il existe également différentes largeurs d'ouvertures sur un côté. Les boulons en T utilisés dans leur connexion sont généralement des pièces non standard, qui doivent être Le projet réel doit être personnalisé, principalement pour la production d'emboutissage globale, le cycle de moulage est long, le nombre d'ouvertures de moule est important et le le coût de production est élevé. De plus, lors de l'assemblage et de la connexion, on constate parfois que la taille des boulons en T conçus à l'origine ne correspond pas, et il est nécessaire de remplacer les boulons en T de différentes tailles, il est alors nécessaire de reconcevoir et de produire des t non standard -des boulons, ce qui ralentit tout l'équipement. cycle de traitement. Les boulons en T personnalisés ne sont souvent pas assez larges dans la gamme de tailles, et seuls quelques-uns peuvent être sélectionnés pour un assemblage et une connexion spécifiques, ce qui est difficile pour répondre aux diverses exigences du site de production de boulons.

Afin d'atteindre cet objectif technique, le plan de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : un nouveau type de rivet ouvert, comprenant un corps de rivet et un mandrin, le corps du rivet et une extrémité du mandrin sont connectés de manière fixe, et l'extrémité inférieure du corps du rivet est munie d'une table ronde, le dessus du mandrin est muni d'une fosse à tête de clou, le mandrin est muni d'une rainure d'arrêt, le côté inférieur de la rainure d'arrêt est muni d'un point d'arrêt du mandrin, et le mandrin est placé sur le mandrin. Il y a un anneau d'arrêt, l'anneau d'arrêt est situé sur le côté inférieur de la table ronde et le côté inférieur de l'anneau d'arrêt est muni d'une chaîne d'assemblage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rivets multifonctionnels en aluminium et alliage d'aluminium, Genèvegoujons hexagonaux à une tête, Genèveécrous à riveter, vis à meubles combinées et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Fabricants non standard

Support de produit de joint en verre


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].