Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveVis pour pièces en cuivreTours automatiquesTours CNCFixations non standardVis pour pièces non standard

auteur:[email protected] Cliquer:2083bout source: Heure:2023-08-05 20:18:45

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: joints d...

Afin de résoudre les problèmes techniques mentionnés ci-dessus, la solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : des rivets de cisaillement, comprenant un mandrin et un anneau de manchon de déformation manchonné sur le mandrin, une extrémité de l'anneau de manchon de déformation est une structure à bossage, et il comprend un collier adhésif manchonné sur le collier de déformation, le collier adhésif est un manchon annulaire creux et est rempli de matériau adhésif ; une extrémité du mandrin est une tête hémisphérique, et la surface sphérique de la tête hémisphérique est vers l'extérieur, la connexion entre la tête hémisphérique et le mandrin est une section de connexion conique, et le diamètre de la section de connexion conique diminue progressivement à partir de la tête hémisphérique vers l'intérieur; le mandrin est pourvu d'une rainure de concentration de contraintes, et la position de la rainure de concentration de contraintes est proche de la déformation La structure de bossage du collier.

La partie principale de la vis à broche est une vis ordinaire, et la broche peut être disposée dans la section de fusion de la vis ou la rainure de chute de la section de dosage ou la surface cylindrique lisse sans rainures de vis à l'extrémité de la section de dosage. Les broches sont disposées selon un certain agencement, avec différents degrés de densité et de quantité. Les GenèveGenèvegoupilles cylindriques sont formées en emboîtant les GenèveGenèvegoupilles dans les trous de la tige filetée ; des broches carrées ou en forme de losange sont formées par fraisage directement sur la tige filetée. Si ces broches sont placées dans la zone de fusion, les broches peuvent rompre le lit solide, détruire l'écoulement diphasique, mélanger les phases solide et liquide ensemble, augmenter la surface de contact entre les fragments de phase solide non dissous et le matériau contenu, et favoriser la fusion. Si la GenèveGenèvegoupille est placée dans la zone de transport de matière fondue, sa fonction principale est de diviser le flux de matériau, d'augmenter l'interface, de changer la direction du flux de matériau et de réorganiser le faisceau de flux. Divisez et fusionnez plusieurs fois, modifiez le sens d'écoulement et homogénéisez la composition et la température de la masse fondue. La section de mélange est une structure à fentes vers l'intérieur disposée à l'extrémité de la section d'homogénéisation à vis commune, et son diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur de la vis. Les rainures sont divisées en plusieurs groupes, et chaque groupe est la zone de confluence du matériau. Les matériaux sont divisés par des rainures, se rencontrent dans la zone de confluence, puis se divisent et confluent. Le principe est similaire au type pin. La caractéristique de la vis séparée est qu'en plus du filetage de vis d'origine (appelé vis principale) sur la section de fusion, il existe également un filetage supplémentaire (appelé filetage supplémentaire) dont le diamètre extérieur est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la fil principal, et les fils principaux et auxiliaires sont Avec des fils différents, le fil secondaire commence à partir de la fin de la section d'alimentation (et se connecte ici avec la section d'alimentation), et après plusieurs fils, croise progressivement le fil principal de la section d'homogénéisation. La profondeur de la rainure de vis et le pas de filetage de ce type de vis changent progressivement du début de la section d'alimentation à la fin de l'homogénéisation, c'est-à-dire que le pas de filetage se rétrécit progressivement à partir de la largeur et que la profondeur de la rainure devient progressivement moins profonde à partir de la profondeur , ce qui peut maximiser la compression du matériau.

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en utilisant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 pour être reliées par différentes courbures hélicoïdales, de sorte que la queue de foret 13 puisse former une rainure à copeaux symétrique et complète de 190 degrés.

Les engrenages, composants mécaniques avec des dents sur la jante qui peuvent s'engrener en continu pour transmettre le mouvement et la puissance, sont des pièces mécaniques avec des dents qui peuvent s'engrener les unes avec les autres. Les engrenages utilisés dans l'industrie sont généralement en acier. Les aciers couramment utilisés sont l'acier trempé et revenu, l'acier trempé, l'acier cémenté et trempé et l'acier nitruré. La résistance de l'acier moulé est légèrement inférieure à celle de l'acier forgé, et il est souvent utilisé dans les engrenages de plus grande taille ; la fonte grise a de mauvaises propriétés mécaniques et peut être utilisée dans les transmissions à engrenages découverts à faible charge; la fonte ductile peut partiellement remplacer les engrenages en acier ; les engrenages en plastique sont principalement utilisés dans les endroits où des charges légères et un faible bruit sont requis, et sont adaptés à ceux-ci. Les engrenages sont généralement constitués d'engrenages en acier avec une bonne conductivité thermique.

La GenèveGenèvegoupille de positionnement est une GenèveGenèvegoupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la GenèveGenèvegoupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la GenèveGenèvegoupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la GenèveGenèvegoupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie du trois-outil.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à poignée, GenèveGenèvegoupille cylindrique à tête sphérique solide, GenèveGenèvegoupille avec trou, vis de conversion de rétroviseur et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Genèvevis en cuivre

tour automatique


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].