Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveMatériel de fixation non standard Pièces de tour automatique Vis et écrous en acier inoxydable 304

auteur:[email protected] Cliquer:2421bout source: Heure:2022-04-30 18:18:53

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Les fixations sont utilisées dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique, etc., dans diverses machines, équipements, véhicules, navires, chemins de fer, ponts, bâtiments, structures, outils. , instruments, etc. , industrie chimique, instruments et fournitures, etc., vous pouvez voir toutes sortes de fixations, qui sont les pièces de base mécaniques les plus utilisées. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des utilisations de performances différentes et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes font également référence à un type de fixations qui ont été normalisées en tant que fixations standard, ou simplement appelées pièces standard.

La vis peut être équipée d'une seule GenèveGenèverondelle élastique ou d'une seule rondelle plate, ou elle peut également être équipée uniquement d'une combinaison de deux dents de fleur. Le numéro standard national de la GenèveGenèveGenèvevis combinée est représenté par GB9074. La norme nationale à trois GenèveGenèveGenèvevis combinées à petite tête cylindrique à empreinte cruciforme couramment utilisée est GB9074.8.

Ici, Yueluo élimine les inconvénients. L'objectif de Yueluo est de fournir une vis de verrouillage grâce à laquelle l'espace existant entre la vis de verrouillage et un trou transversal dans une vis de verrouillage peut être éliminé. Yueluo atteint l'objet proposé avec une GenèveGenèvevis de blocage, qui présente les caractéristiques de la revendication 4 . La ligne reliant les centres de gravité des zones transversales orthogonales respectives axialement continues de la vis de verrouillage est considérée comme une ligne. L'avantage obtenu par Yueluo peut essentiellement être vu que, grâce à la GenèveGenèvevis de blocage de Yueluo, l'espace entre le trou horizontal de la vis et la GenèveGenèvevis de blocage peut être éliminé. Les autres avantages sont les suivants - la précision d'insertion et le temps passé par le chirurgien restent dans la plage à ce jour ; - la force de la vis de verrouillage est maintenue ; et - l'extraction d'une vis cassée périmée est assurée. La composition supplémentaire de Yueluo et Yueluo est expliquée plus en détail ci-dessous au moyen de schémas de parties de divers modes de réalisation.

Selon la conception de la rondelle à vis 110, lorsque la pièce métallique 120 et la pièce métallique 130 sont démontées, après que la vis 100 est desserrée, la rondelle à vis 110 tombe souvent facilement ou se perd, causant des problèmes de maintenance. Surtout lors du remplacement de pièces côté utilisateur, si la rondelle à vis est desserrée, elle ne peut pas garantir que l'utilisateur peut l'installer correctement ; si la rondelle à vis est perdue, il est nécessaire d'acheter de nouvelles pièces, ce qui cause beaucoup de désagréments.

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 13, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Genèveécrous hexagonaux mécaniques de précision, Genèveécrous à quatre mâchoires galvanisés, Genèveécrous à filetage inversé, vis plaquées en blanc et autres produits, nous peut vous fournir un serrage adapté. solution pièce.

Matériel

GenèveGenèveFixations non standard


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].