Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveEnfant et mère vis cuivre pur rivet tête de moine tête plate tête ronde grand livre clou pour verrouiller enfant mère vis

auteur:[email protected] Cliquer:2067bout source: Heure:2023-11-24 03:47:58

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont : 16 g...

Étant donné que la série HDS est un ressort à disque qui peut être plié ou superposé. La combinaison du joint bout à bout peut augmenter la déformation du groupe de ressorts à disque, et la combinaison de la méthode de chevauchement peut augmenter la force de ressort du groupe de ressorts à disque. La méthode d'installation idéale consiste à aplatir autant que possible. Plus il est proche de l'état aplati, plus le couple de tension augmente rapidement et la tension de boulon appropriée peut être obtenue sans clé dynamométrique.

La partie principale de la vis à broche est une vis ordinaire, et la broche peut être disposée dans la section de fusion de la vis ou la rainure de chute de la section de dosage ou la surface cylindrique lisse sans rainures de vis à l'extrémité de la section de dosage. Les broches sont disposées selon un certain agencement, avec différents degrés de densité et de quantité. Les GenèveGenèvegoupilles cylindriques sont formées en emboîtant les GenèveGenèvegoupilles dans les trous de la tige filetée ; des broches carrées ou en forme de losange sont formées par fraisage directement sur la tige filetée. Si ces broches sont placées dans la zone de fusion, les broches peuvent rompre le lit solide, détruire l'écoulement diphasique, mélanger les phases solide et liquide ensemble, augmenter la surface de contact entre les fragments de phase solide non dissous et le matériau contenu, et favoriser la fusion. Si la GenèveGenèvegoupille est placée dans la zone de transport de matière fondue, sa fonction principale est de diviser le flux de matériau, d'augmenter l'interface, de changer la direction du flux de matériau et de réorganiser le faisceau de flux. Divisez et fusionnez plusieurs fois, modifiez le sens d'écoulement et homogénéisez la composition et la température de la masse fondue. La section de mélange est une structure à fentes vers l'intérieur disposée à l'extrémité de la section d'homogénéisation à vis commune, et son diamètre extérieur est égal au diamètre extérieur de la vis. Les rainures sont divisées en plusieurs groupes, et chaque groupe est la zone de confluence du matériau. Les matériaux sont divisés par des rainures, se rencontrent dans la zone de confluence, puis se divisent et confluent. Le principe est similaire au type pin. La caractéristique de la vis séparée est qu'en plus du filetage de vis d'origine (appelé vis principale) sur la section de fusion, il existe également un filetage supplémentaire (appelé filetage supplémentaire) dont le diamètre extérieur est légèrement inférieur au diamètre extérieur de la fil principal, et les fils principaux et auxiliaires sont Avec des fils différents, le fil secondaire commence à partir de la fin de la section d'alimentation (et se connecte ici avec la section d'alimentation), et après plusieurs fils, croise progressivement le fil principal de la section d'homogénéisation. La profondeur de la rainure de vis et le pas de filetage de ce type de vis changent progressivement du début de la section d'alimentation à la fin de l'homogénéisation, c'est-à-dire que le pas de filetage se rétrécit progressivement à partir de la largeur et que la profondeur de la rainure devient progressivement moins profonde à partir de la profondeur , ce qui peut maximiser la compression du matériau.

L'outil de démontage et d'assemblage de vis et d'Genèveécrou de Yueluo comprend également une tige rotative, un manchon et une tige fixe reliée de manière fixe à la tige de manchon à une extrémité, et l'autre extrémité de la tige fixe est reliée à une extrémité de la tige rotative pour faire la rotation La tige peut être tournée autour du point de connexion, et le manchon pour loger les Genèveécrous ou les vis est relié de manière fixe à l'autre extrémité de la tige rotative ; la rotation de la tige rotative rend la tête de douille et l'ouverture de la douille opposées, en maintenant l'Genèveécrou ou la vis dans la douille fixe tandis que la vis ou l'Genèveécrou correspondant dans la tête de douille tourne, de manière à obtenir une force et un démontage simultanés de la vis et la noix.

La queue de la vis à queue de forage a la forme d'une queue de forage ou d'une queue pointue, et aucun traitement auxiliaire n'est requis. Le perçage, le taraudage et le verrouillage peuvent être directement effectués sur le matériau de pose et le matériau de base, ce qui permet de gagner beaucoup de temps de construction. Comparé aux vis ordinaires, sa ténacité, sa force d'extraction et sa force de maintenance sont élevées, et il ne se desserrera pas longtemps après la combinaison, il est donc sûr à utiliser. Surtout dans la combinaison de la construction, de la construction, des lieux résidentiels et autres, les vis autotaraudeuses et autoperceuses sont les meilleures fixations économiques en termes de maniabilité, de coût et de fiabilité. Désormais, la construction d'immeubles de grande hauteur et le trafic à grande vitesse en Chine continentale nécessitent davantage de vis de forage de haute qualité.

En se référant à la figure 1, une extrémité de l'Genèveécrou d'insertion existant 1' est encastrée dans la pièce moulée par injection 2', et l'autre extrémité est exposée à la pièce moulée par injection 2'. L'Genèveécrou rapporté 1' a des surfaces d'extrémité inférieure et supérieure opposées dans la direction axiale. La face d'extrémité d'une extrémité de la pièce rapportée moulée par injection 2' est la face d'extrémité inférieure. Afin de réduire la résistance lors du pressage à chaud, la liaison entre la surface de paroi intérieure et la surface d'extrémité inférieure de l'Genèveécrou rapporté 1' est pourvue d'une surface inclinée. Cependant, lorsque l'Genèveécrou encastré 1' de cette structure est pressé à chaud, la colle thermofusible génère un shunt qui monte le long de la pente, puis un pic convexe se forme dans le trou de vis de l'Genèveécrou encastré 1', et le le pic convexe occupe la vis. L'espace dans le trou empêche la vis 5' d'être complètement vissée ; en même temps, en raison du shunt de la soudure chaude, le moletage de l'Genèveécrou intérieur 1' près de la face d'extrémité supérieure ne peut pas être rempli de soudure, ce qui rend l'Genèveécrou intérieur 1' et l'Genèveécrou intérieur 1' et l'injection la partie 2' n'est pas solidement intégrée. Par conséquent, la force de blocage de l'Genèveécrou rapporté existant 1' et de la vis 5' après avoir été pressée à chaud est relativement faible.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis longues à tige, pièces multi-catégories, vis métriques à haute résistance, Genèveécrous à souder et autres produits, nous pouvons vous proposer la fixation adaptée à votre solution pièce.

Genèvevis femelle

Rivet en cuivre pur tête de moine tête plate tête ronde


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].