Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Genève316 304 goujons en acier inoxydable goujons en acier inoxydable spot non standard

auteur:[email protected] Cliquer:2150bout source: Heure:2023-10-18 19:29:24

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: ronde...

En outre, la partie de rivetage sous pression et la partie supportant la pression sont toutes deux des structures colonnaires, le diamètre extérieur de la partie supportant la pression est supérieur au diamètre extérieur de la partie de rivetage sous pression, la partie de rivetage sous pression est une structure étagée, et le diamètre de l'extrémité inférieure de la partie de rivetage par pression est inférieure à celle de la partie de rivetage par pression. Le diamètre de l'extrémité supérieure de la partie rivet.

Le grade de performance est divisé en 15 grades, l'acier inoxydable est le grade 51 et le rivet aveugle de type ouvert est divisé en deux types : tête fraisée et tête ronde plate selon la forme de la tête. Parmi eux, les rivets aveugles ouverts avec des niveaux de performance de 10 et 11 sont largement utilisés. En 2006, le Comité national des normes a révisé et publié GB/T 12617.1-2006 Rivets aveugles à tête fraisée de type ouvert Classe 10 et 11 et GB/T 12618.1-2006 Rivets aveugles à tête plate ronde de type ouvert Classe 10 et 11. Normes nationales pour 10 et Rivets aveugles ouverts de classe 11. Les deux nouvelles normes, adoptant respectivement les normes internationales ISO15978:2002 et ISO15977:2002, ont été publiées le 5 juillet 2006 et officiellement mises en œuvre le 1er décembre 2006. Après leur mise en œuvre, elles remplaceront les deux anciennes normes GB/T 12617-1990 Open Rivets aveugles à tête fraisée de type et rivets aveugles à tête oblate de type ouvert GB/T 12618-1990.

Les Genèveécrous sont utilisés comme attaches, et la plupart d'entre eux doivent être utilisés en conjonction avec des joints en cours d'utilisation pour ajuster les défauts du matériau lui-même et renforcer le degré de serrage, tandis que les matériaux métalliques sont utilisés comme matières premières pour les joints. Le coût est également relativement élevé et, en cours d'utilisation, la face d'extrémité du joint métallique et l'Genèveécrou seront également affectés par le processus, ce qui entraînera le défaut que l'effet de fixation n'est pas ferme et facile à desserrer.

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industrial Co., Ltd., le dispositif de transport 3 comprend un moteur 31 et un disque rotatif circulaire 34, le moteur 31 entraîne le disque rotatif circulaire 34 en rotation, et le disque rotatif circulaire 34 est disposé uniformément avec des vis dans le sens circonférentiel. Le trou de logement de vis correspondant 35, la vis pénètre dans le trou de logement de vis 35, le moteur 31 entraîne la plaque tournante circulaire 34 pour tourner, de sorte que la vis est d'abord fendue par la roue de coupe 42, puis polie par la roue de fixation 48, et la vis est dans le trou de logement de vis 35. Elle est fixe, ce qui est plus sûr et fiable pendant le processus de rainurage. De préférence, le disque rotatif circulaire 34 comprend un disque rotatif circulaire 32 et un disque fixe en forme de secteur 33. Le disque rotatif circulaire 32 est régulièrement pourvu d'évidements de réception de vis correspondant aux vis dans la direction circonférentielle, et les évidements et le disque en forme de secteur le disque fixe 33 est formé avec les vis. Les trous de réception de vis correspondants font face à la molette de coupe 42 et à la molette de fixation 57 .

une tige rotative est installée de manière rotative sur un côté des deux piliers qui sont proches l'un de l'autre, et un deuxième engrenage conique est soudé sur les extrémités des deux tiges rotatives qui sont proches l'une de l'autre. Les deux deuxièmes pignons coniques sont respectivement en prise avec les deux premiers pignons coniques. , Le premier pignon est soudé sur les deux tiges rotatives, la chaîne est en prise sur les deux premiers pignons et les tiges filetées sont installées sur les côtés des deux piliers proches l'un de l'autre. Au-dessus de la tige, les deuxièmes pignons sont soudés sur les deux tiges filetées, les deux deuxièmes pignons sont reliés aux deux premiers pignons par deux chaînes respectivement, et des blocs filetés sont enfilés sur les deux tiges filetées. Les côtés des deux blocs filetés proches l'un de l'autre sont soudés symétriquement avec des colonnes de liaison, et les côtés des quatre colonnes de liaison proches l'un de l'autre sont respectivement soudés avec des tiges mobiles. Les autres extrémités des plaques de support sont respectivement installées de manière rotative avec la même plaque de support, et le corps du dispositif d'assemblage est installé de manière fixe sur le dessus de la plaque de support.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la commercialisation de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. peut vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

316

GenèveGoujons en acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].