Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveLes goujons étamés en cuivre de la carte PCB peuvent être spécifiés pour les goujons non standard de Dongguan

auteur:[email protected] Cliquer:2221bout source: Heure:2023-09-10 09:10:32

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: profil e...

Dans l'art antérieur, il existe deux façons d'alimenter les vis de la machine à GenèveGenèvevis de blocage, le type à soufflage d'air et le type à aspiration d'air. Le type à aspiration d'air convient aux vis relativement petites. Si la taille de la vis est supérieure à M2, inférieure à M5 et que le rapport longueur-diamètre est supérieur à 1,4, la machine à vis soufflée à l'air peut être sélectionnée.

la vis est un type de fixation qui coopère avec des trous filetés pour combiner diverses pièces en un seul assemblage et rendre les pièces faciles à assembler ou à démonter. Cependant, lorsque l'ensemble contenant la vis est utilisé dans un environnement spécial, tel qu'une utilisation à l'extérieur ou une utilisation dans un environnement liquide, il existe des exigences pour empêcher la fuite de liquide à travers le joint vissé et empêcher la vis de se desserrer au niveau du joint vissé. La structure à vis n'a pas une telle fonction. Dans l'art antérieur, lorsqu'il est nécessaire de prévenir les fuites et de desserrer la vis, une rondelle en caoutchouc est généralement ajoutée entre la tête de vis de la vis et la surface de verrouillage de la partie verrouillée, ou la partie filetée de la vis est enveloppée pour éviter les fuites de ruban adhésif, puis ajoutez des rondelles anti-desserrage entre la tête de vis de la vis et la surface de verrouillage de la partie verrouillée, afin d'empêcher les fuites et le desserrage. Cependant, l'utilisation de rondelles augmente non seulement l'épaisseur et le poids de l'assemblage, mais nécessite également un processus supplémentaire lors de l'assemblage, qui demande beaucoup de main-d'œuvre et de main-d'œuvre. Lors du vissage, il est facile de créer une incertitude sur les rondelles en caoutchouc en raison de la contrainte de cisaillement des vis. Les fuites se produisent en raison de dommages et de déformations, et la pratique consistant à enrouler du ruban étanche autour des dents de la vis est souvent susceptible d'endommager les trous filetés.

Les Genèveécrous hexagonaux sont divisés en trois types : type I, type II et type fin selon l'épaisseur nominale. Les noix au-dessus du grade 8 sont divisées en deux types : le type 1 et le type II. Les Genèveécrous hexagonaux de type I sont les plus largement utilisés. Les Genèveécrous de type 1 sont divisés en trois grades : A, B et C. Parmi eux, les Genèveécrous de grade A et de grade B conviennent aux machines, équipements et structures avec une faible rugosité de surface et des exigences de haute précision. Les Genèveécrous de classe C sont utilisés sur des machines, des équipements ou des structures présentant des surfaces rugueuses et des exigences de précision faibles.

En production industrielle, certains produits nécessitent de retirer les vis de fixation ; ou dans la chaîne de montage, les vis qui fixent le produit sur le luminaire doivent également être retirées lorsque le produit est déchargé. A l'heure actuelle, le démontage des vis s'effectue principalement par l'intervention manuelle de l'opérateur. Cependant, cette méthode de démontage manuel des vis a une faible efficacité de travail et un coût de production élevé.

la GenèveGenèvevis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la GenèveGenèvevis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à serrage manuel est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle de une vis ordinaire, et la hauteur est de 6 cm. La vis de la GenèveGenèvevis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la GenèveGenèvevis à main.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Genèveécrous à échelle, gobelets plats hexagonaux et gobelets ronds, Genèveécrous de chaise de meuble à quatre griffes pour femmes, rondelles à ressort multi-ondes et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Spécifications et dimensions des Genèvegoujons en cuivre étamé sur carte PCB

GenèveGoujon non standard de Dongguan


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].