Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveTour automatique pièces d'écrou en acier inoxydable tour CNC fabricant de Foshan

auteur:[email protected] Cliquer:2343bout source: Heure:2022-11-17 22:34:31

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

Bien qu'il existe de nombreux types de vis de verrouillage autotaraudeuses, elles présentent toutes les caractéristiques principales suivantes : (1) Généralement, elles sont fabriquées en acier cémenté (représentant 99 % du total des produits). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, la douceur intérieure et la rigidité extérieure sont les exigences pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. Certaines surfaces de produits nécessitent un traitement au phosphate (phosphatation). Tels que: les vis autotaraudeuses des panneaux muraux sont principalement phosphatées. (5) Il est produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour assurer la qualité du produit. La vis autotaraudeuse produite de cette manière a une tête bien formée et une qualité de filetage élevée.

En tant que l'une des pièces indispensables dans les automobiles, la fonction principale de la vis est de fixer les pièces avec des trous traversants et les pièces avec des trous de vis ensemble. Les vis automobiles existantes comprennent une tige de vis et une tête, et les pas de filetage sur la tige de vis sont égaux. , Lors de l'utilisation, vissez directement la vis dans le trou de vis, afin de connecter et de fixer les deux parties, cette méthode de connexion, cependant, lorsque la vis a un espacement de filetage différent ou qu'une partie du filetage est endommagée, le filetage ne peut pas être réparé et remplacé. Ensuite, toute la vis sera mise au rebut.

vis avec joint vise à fournir une vis avec joint qui améliore l'efficacité de l'installation. La solution technique de la vis est qu'après le traitement du Genèvebouchon à vis, de la bielle et de la tige filetée, le joint avec le trou traversant d'installation est traité. Le trou traversant d'installation est percé à travers la bielle, puis l'extrémité de la tige filetée opposée à la bielle est traitée pour former une structure de dent convexe par extrusion. Dans le même temps, le diamètre extérieur du pic de dent de la dent convexe est supérieur au diamètre intérieur du trou traversant d'installation, de sorte que le joint n'est pas facile à installer. En tombant, l'étape de port manuel du joint est réduite, c'est-à-dire que la charge de travail du personnel est réduite et que l'efficacité de l'installation est relativement élevée. La bride augmente la zone de contact entre le Genèvebouchon à vis et le joint, et améliore le frottement entre le Genèvebouchon à vis et le joint, ce qui peut empêcher la vis de se desserrer facilement après avoir été fixée et installée, améliorant ainsi la stabilité de connexion de la vis. Lors de l'installation de la vis, la pièce de fixation peut être encliquetée dans la rainure de fixation sur le plan d'installation, afin d'éviter que la rondelle ne tourne avec la rotation de la vis lorsque la vis est serrée, ce qui est pratique pour le serrage et l'installation du visser.

La structure de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est la suivante. La figure 1 est un diagramme schématique de la structure du mode d'arrêt d'axe de GenèveGenèvegoupille existant d'une excavatrice générale. La figure 2 est un diagramme structurel schématique de la butée d'arbre de GenèveGenèvegoupille utilisée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour appliquer le boulon de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La figure 3 est la vue du côté gauche selon la figure 2 du boulon utilisé pour la butée de GenèveGenèvegoupille par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La figure 4 est la vue de face de Guangdong Yueluo Hardware Industrial Co., Ltd., qui est utilisée pour la butée d'arbre de GenèveGenèvegoupille pour insérer la GenèveGenèvegoupille dans la GenèveGenèvegoupille et forment la broche de la structure de broche. La figure 5 est la vue latérale gauche de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., qui est utilisée pour la butée d'axe de GenèveGenèvegoupille pour insérer la GenèveGenèvegoupille dans la GenèveGenèvegoupille et former la GenèveGenèvegoupille de la structure de GenèveGenèvegoupille. La figure 6 est une vue de face de la baïonnette du loquet utilisé pour l'arrêt de GenèveGenèvegoupille par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. La figure 7 est une vue de dessus d'une baïonnette d'un loquet utilisé pour l'arrêt de GenèveGenèvegoupille par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co. ., Ltd. La figure 8 est la vue de face du circlip du verrou utilisé par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour la butée de GenèveGenèvegoupille. [0017] La fig. 9 est une vue de dessus du circlip du boulon utilisé par Guangdong Yueluo Hardware Industrial Co., Ltd. pour l'arrêt de la GenèveGenèvegoupille. Dans les figures 1 à 9, le loquet (1), le manchon de retenue (2), l'arbre de GenèveGenèvegoupille (3), la baïonnette (4), le circlip (5), le trou traversant désaligné (6) et l'extrémité désalignée tête (7).

Le circlip est un élément limiteur commun dans le domaine mécanique, qui est principalement utilisé pour limiter la limite axiale des pièces mécaniques. Actuellement, les circlips courants sur le marché sont tous des anneaux circulaires avec une ouverture. L'anneau circulaire a une certaine capacité de déformation élastique. Lors de l'utilisation, le circlip peut être assemblé de manière amovible à la mécanique de la pièce. Cependant, le défaut du circlip adoptant la bague monobloc est que le circlip se casse facilement lorsqu'il est fréquemment démonté et utilisé, et la durée de vie est courte.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à bride hexagonale extérieure haute résistance, vis DIN571, rondelles plates à 10 niveaux, boulons KM et autres produits, nous peut vous fournir une solution de pièce de produits de fixation appropriée.

Écrous en acier inoxydable pour tour automatique

pièce


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].