Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveDongguan rivets accessoires matériels de taille multi-standard 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2220bout source: Heure:2023-09-23 02:45:42

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à ro...

En tant que type spécial de pièces de rivet, les rivets pour plaquettes de frein rétractables sont utilisés dans les accessoires de l'industrie automobile. Les rivets d'origine des plaquettes de frein n'ont pas de structure chanfreinée, de sorte que les matériaux ne peuvent pas être alimentés normalement lors du montage, ou il y a des bavures, ce qui conduit à des lots non qualifiés. Lors de l'amélioration de cette structure, de nombreux fabricants du même secteur résolvent souvent le problème en usinant le chanfreinage, mais pour les rivets de plaquette de frein de faible épaisseur, il est impossible de résoudre le problème de battement et de mauvais matériau après le traitement du chanfreinage.

Ici, Yueluo élimine les inconvénients. L'objectif de Yueluo est de fournir une vis de verrouillage grâce à laquelle l'espace existant entre la vis de verrouillage et un trou transversal dans une vis de verrouillage peut être éliminé. Yueluo atteint l'objet proposé avec une GenèveGenèvevis de blocage, qui présente les caractéristiques de la revendication 9 . La ligne reliant les centres de gravité des zones transversales orthogonales respectives axialement continues de la vis de verrouillage est considérée comme une ligne. L'avantage obtenu par Yueluo peut essentiellement être vu que, grâce à la GenèveGenèvevis de blocage de Yueluo, l'espace entre le trou horizontal de la vis et la GenèveGenèvevis de blocage peut être éliminé. Les autres avantages sont les suivants - la précision d'insertion et le temps passé par le chirurgien restent dans la plage à ce jour ; - la force de la vis de verrouillage est maintenue ; et - l'extraction d'une vis cassée périmée est assurée. La composition supplémentaire de Yueluo et Yueluo est expliquée plus en détail ci-dessous au moyen de schémas de parties de divers modes de réalisation.

La GenèveGenèverondelle élastique comprend généralement un corps de rondelle et une tête de griffe surélevée poinçonnée et formée sur le corps de rondelle. La GenèveGenèverondelle élastique est souvent placée entre la tête de boulon du boulon et les pièces connectées, la tête de griffe surélevée étant connectée à la pièce à connecter. Les surfaces des pièces de connexion sont en contact et le plan sur le corps du joint, opposé à la direction de levage de la tête de griffe relevée, est en contact avec la tête de boulon. Une fois la tête de boulon serrée, la force de réaction élastique générée par la tête de griffe surélevée après l'aplatissement rend les filetages vissés serrés et, en même temps, la tête de griffe surélevée est pressée contre la tête de boulon et la surface d'appui du parties reliées, ce qui a pour effet d'empêcher le desserrage. Cependant, la GenèveGenèverondelle élastique traditionnelle est du type à griffe unique. Lors du serrage, la tête de griffe surélevée causera de gros dommages à la surface des pièces connectées, elle ne convient donc pas au traitement anti-desserrage des pièces à faible dureté de surface.

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les Genèveécrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'Genèveécrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des Genèveécrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les Genèveécrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des Genèveécrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

l'Genèveécrou de la vis-mère est pourvu d'un trou traversant au centre pour le passage de la tige filetée, la surface du trou traversant est pourvue d'un filetage de vis en prise avec le filetage sur la surface extérieure de la tige filetée, et la surface du trou traversant de l'Genèveécrou de la Genèvevis mère est pourvu d'un filetage le long de la surface du trou traversant. La rainure de stockage d'huile dans la direction axiale, la profondeur de la rainure de stockage d'huile est supérieure à la profondeur du filetage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : fixations, rivets à frapper à la main, rivets en fer, rondelles plates rondes en plastique, GB39 et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des produits adaptés Votre solution de fixation.

Rivets Dongguan avec plusieurs spécifications et tailles

Accessoires matériels


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].