Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveCoude à sept caractères en acier inoxydable Support mural de flexion à sept caractères estampage et support coudé de soudage pour la personnalisation de la carte

auteur:[email protected] Cliquer:2293bout source: Heure:2023-08-01 07:58:06

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: Q404,...

Les boulons d'ancrage sont également connus sous le nom de boulons d'ancrage à plaque d'ancrage renforcée, boulons d'ancrage soudés, boulons d'ancrage à griffe d'ancrage, boulons d'ancrage à plaque nervurée, boulons d'ancrage, vis d'ancrage, fils d'ancrage, etc. Il est spécialement conçu pour être enterré dans la fondation en béton et utilisé comme base pour la fixation de diverses machines et équipements. Les boulons d'ancrage de la figure 7 sont les boulons d'ancrage les plus couramment utilisés. Il est généralement fabriqué en acier Q235, à haute résistance en utilisant un matériau Q345B ou 16Mn, et en utilisant également un matériau 40Cr pour traiter des produits de résistance 8,8, et parfois en utilisant des barres d'armature secondaires ou tertiaires. Les boulons d'ancrage sont divisés en laine, tige épaisse et tige mince. Le matériau en laine est la matière première en acier, qui est directement traitée à partir d'acier rond ou de fil sans modification; les tiges épaisses ou appelées de type A, les tiges minces ou de type B, sont traitées à partir d'acier modifié dans le diamètre de tige requis correspondant. Les boulons d'ancrage soudés sont constitués de boulons à une tête soudés avec des plaques de fer renforcées. Sa capacité anti-traction est forte. Selon les différentes conditions d'utilisation, il peut atteindre respectivement 3,6, 4,8, 6,8, 8,8 et autres grades. La capacité de traction des boulons d'ancrage en forme de 3,6 grade 7 est la capacité de traction de l'acier lui-même. La résistance à la traction des boulons d'ancrage directement traités à partir de matières premières Q345B ou 16Mn peut atteindre une résistance à la traction de 5,8. La résistance à la traction des grades 4.8, 5.8, 6.8 et 8.8 se réfère aux dispositions sur les propriétés mécaniques dans GB/T3098.1.

À l'heure actuelle, à l'ère de l'industrialisation, les rivets utilisés dans des occasions spécifiques, les industries de l'automobile et de l'aviation ne peuvent compter que sur des outils et des équipements professionnels pour compléter la méthode de rivetage.

Boulon en T, la norme européenne est appelée Genèveboulon de marteau, le matériau est en acier au carbone, la surface est galvanisée ou nickelée, le boulon en T peut être directement placé dans la rainure du profilé en aluminium, et il peut être automatiquement positionné et verrouillé pendant le processus d'installation. Utilisé conjointement avec l'Genèveécrou bleu, il s'agit d'un connecteur correspondant standard lors de l'installation de raccords d'angle. Il peut être sélectionné et utilisé en fonction de la largeur de la rainure du profil et des différentes séries de profils. Lorsque les boulons en T sur le marché sont installés avec le canal d'installation, les boulons doivent être placés dans le canal à partir du port du canal, puis serrés lors du déplacement vers la position désignée. Les boulons sont faciles à tourner pendant l'installation et la connexion n'est pas serrée. Par conséquent, il est nécessaire de proposer une structure de montage qui utilise des boulons en T et des rainures.

Par conséquent, comment fournir un Genèveécrou à six pans creux, une fixation et un procédé d'installation de ceux-ci qui sont plus fermement connectés et peuvent être appliqués à des profilés à parois minces est un problème technique à résoudre par l'homme du métier.

Technologie anti-corrosion Les GenèveGenèvevis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des GenèveGenèvevis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des GenèveGenèvevis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des GenèveGenèvevis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: joint de selle à motif, Genèveécrou en T standard national, offre importante, boulons en acier au carbone de qualité 8.8 et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Acier inoxydable

Coude à sept caractères


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].