Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveFiletage de tournage tour CNC vis et écrous en acier inoxydable 304 non standard

auteur:[email protected] Cliquer:2321bout source: Heure:2023-09-24 20:25:57

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

GenèveBoulons en T de support pour canaux pré-encastrés, y compris les canaux pré-encastrés laminés à chaud, la partie inférieure du canal pré-encastré est pourvue d'une ouverture longitudinale, et la tête du boulon en T entre par l'ouverture et est serrée dans le canal pré-intégré. Il y a des dents planes à la connexion entre le canal enterré et le boulon en T, et le boulon en T a une structure en forme de dent assortie aux dents planes. La direction des dents est parallèle à la direction d'encoche et la coopération en forme de dent permet d'obtenir un effet antidérapant. Cependant, lorsque l'Genèveécrou serré sur le boulon en T se desserre, le boulon en T se déplace dans le canal intégré et perd l'ajustement denté, modifiant ainsi la position fixe du boulon en T dans le canal intégré.

Le goujon de soudage est également appelé vis de soudage, qui appartient à une sorte de fixation liée à une résistance et une rigidité élevées. Le goujon de soudage est l'abréviation de goujon de soudage à tête cylindrique pour le soudage des Genèvegoujons à l'arc. Construction d'installations industrielles, autoroutes, voies ferrées, ponts, tours, automobiles, énergie, installations de transport, aéroports, gares, centrales électriques, supports de pipelines, machines de levage et autres types de structures en acier et autres projets.

Genèveécrou de montage traversant, comprenant une partie hexagonale 1 et une partie cylindrique 2, un trou fileté 3 est prévu entre la partie hexagonale 1 et la partie cylindrique 2, et deux rainures 4 sont ouvertes sur la partie cylindrique 2, et chacune des deux côtés de la rainure 4 a un Le côté surélevé 5, les deux côtés dépassant de la pièce en tôle 7, s'il est pressé ou frappé par le boulon 8, il se pliera des deux côtés et se déformera sur la pièce en tôle, de sorte qu'il n'est pas soudé directement. Le caoutchouc peut également être utilisé. Chacune des surfaces supérieures des bords latéraux 5 est munie d'une pointe convexe 6 afin que le marteau ne glisse pas lors de la frappe.

Généralement, les boulons ou les Genèveécrous utilisés pour presser les pièces ou les fixations dans la rainure en T de la table de la machine-outil sont transformés en carré ou en rectangle. Les choses sont très gênantes.

En général, la taille, les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ont les normes suivantes : 1. La norme de taille de vis autotaraudeuse ASME B18.6.3 2010 introduit non seulement les dimensions des vis autotaraudeuses à fente et à vis et vis d'entraînement en métal, mais comprend également les propriétés mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses en acier au carbone. L'annexe donne des instructions pour mesurer les différentes dimensions et des conseils d'application sur les longueurs de serrage et les ouvertures de test. 2. Normes de performance des vis autotaraudeuses (y compris les propriétés mécaniques et les performances de travail) : (1) SAE J933 : présente les performances mécaniques et les exigences de performance de travail des vis autotaraudeuses ordinaires en acier au carbone et des vis autotaraudeuses à coupe blanche. Les exigences relatives à la sélection des matières premières, au traitement thermique, à la profondeur de la couche cémentée, à la dureté de surface et à la dureté à cœur sont précisées plus en détail. (2) SAE J81 : Les propriétés mécaniques et les performances de travail des vis autotaraudeuses auto-extrudées (vis de verrouillage autotaraudeuses) sont introduites. (3) SAE J78 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (4) IFl-113 : Les propriétés mécaniques et les propriétés de travail des vis autoperceuses et autotaraudeuses sont introduites. (5) ASTM C1513 : présente les propriétés mécaniques et les exigences de performance des vis autotaraudeuses en acier au carbone. Pour les autres types spéciaux de vis autotaraudeuses, il n'existe pas de norme nationale ou industrielle correspondante, et aucune donnée pour les vis autotaraudeuses constituées d'autres matériaux métalliques autres que l'acier au carbone n'a été reconnue. Pour les données techniques sur ces vis autotaraudeuses, vous pouvez vérifier auprès du fabricant.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tête hexagonale, vis GB5783, Genèveécrous borgnes en plastique, Genèvevis à tête cylindrique et autres produits, nous pouvons vous fournir des des solutions de fixation pour vous.

filetage au tour

Tour CNC


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].