Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Genève304 attaches non standard en acier inoxydable vis pièces tour vis en acier inoxydable

auteur:[email protected] Cliquer:2350bout source: Heure:2023-07-23 04:30:07

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Dans la connexion par rivetage de diverses pièces structurelles, les rivets de lanterne étanches ont été largement utilisés dans les environnements de rivetage nécessitant une étanchéité. Une fois les pièces de rivetage rivetées, la zone de structure étanche du mandrin et la structure étanche du corps de rivet Il n'y a pas d'ajustement parfait entre les zones. Dans certaines gammes de rivetage, les performances d'étanchéité du rivet sont affectées. La raison principale est que la technologie de traitement traditionnelle du mandrin et les matériaux utilisés apportent de nombreux problèmes au processus de rivetage. est un problème à résoudre actuellement.

Les premiers rivets étaient de petites chevilles en bois ou en os, et les premières variantes métalliques peuvent être les ancêtres de ce que nous appelons les rivets. Il s'agit sans aucun doute de la plus ancienne méthode connue d'assemblage des métaux, remontant à l'utilisation la plus ancienne des métaux malléables, par exemple : les Égyptiens de l'âge du bronze rivetaient les six secteurs en bois des lignes extérieures d'une roue à fentes avec des rivets Fixés ensemble, après le Les Grecs avaient réussi à couler de grandes statues en bronze, les pièces étaient rivetées ensemble avec des rivets.

Actuellement, dans le processus de moulage par injection, d'estampage, de test, etc., le produit est généralement positionné sur la plaque de montage ou la plaque de positionnement par des broches. La méthode générale de positionnement des broches utilise des broches cylindriques avec le même diamètre de section pour le positionnement. Étant donné que le produit se déforme facilement pendant le traitement, le trou de positionnement de la broche sur le produit est également déformé. Avec ce genre de GenèveGenèvegoupille de positionnement, la GenèveGenèvegoupille est souvent bloquée. Les produits morts causent des désagréments dans la manipulation de la pièce, se traduisant par des broches cassées ou des produits rayés voire endommagés, avec des défauts évidents.

Actuellement, dans les armoires standards des ordinateurs, réseaux, automatismes, etc., pour fixer l'équipement dans l'armoire, il faut le fixer à l'aide de fixations. Les Genèveécrous des fixations existantes sont des Genèveécrous ordinaires, qui sont des structures de carte internes. , il y a les défauts suivants : 1. L'installation et le démontage sont compliqués, et une grande quantité de force est nécessaire pour insérer l'Genèveécrou pendant l'installation et le démontage, et l'Genèveécrou ne peut pas être installé et démonté du tout en raison de l'erreur de traitement de chaque noix; 2. Une fois l'Genèveécrou utilisé pendant une longue période, l'Genèveécrou Le bord de la carte aura un problème de mou, ce qui affectera l'utilisation. 3. L'installation ou le démontage est facile à causer des problèmes tels que la chute, ce qui peut provoquer un court-circuit électrique, etc., et il existe des risques potentiels pour la sécurité ; 4. L'efficacité de l'installation de l'équipement est faible.

La qualité de la GenèveGenèveGenèvevis combinée doit commencer par le fil de vis du fabricant de GenèveGenèveGenèvevis combinées. Le fil de la vis est le premier obstacle pour déterminer la qualité de la GenèveGenèveGenèvevis combinée. Même si le fil n'est pas bon, même si l'équipement de production est avancé et que le personnel est qualifié, il est impossible de produire des GenèveGenèveGenèvevis combinées de haute qualité. Dans le deuxième regard sur la qualité des produits à GenèveGenèveGenèvevis combinées, de l'esthétique globale de la GenèveGenèveGenèvevis combinée. Une GenèveGenèveGenèvevis combinée est formée, la taille de la tête de vis, l'apparence supérieure de la rondelle plate, si le filetage de la vis peut passer la jauge d'arrêt, etc. Ce sont toutes des choses qui doivent être détectées. Une bonne GenèveGenèveGenèvevis combinée, sa norme globale peut répondre aux exigences de la norme nationale ou aux exigences des clients. Enfin, la qualité du produit à GenèveGenèveGenèvevis combinée se voit à la couleur du placage. Bien sûr, la GenèveGenèveGenèvevis combinée en fer doit être plaquée, mais la GenèveGenèveGenèvevis combinée en acier inoxydable n'en a pas besoin. Certaines d'entre elles sont au maximum passivées, afin d'augmenter la résistance au brouillard salin des vis mixtes inox. Dans la couleur de galvanoplastie de la GenèveGenèveGenèvevis combinée, certaines d'entre elles ne sont pas bien contrôlées, ce qui produira une grande différence de couleur. Ça n'a pas l'air bon.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles à bord étroit, pièces encastrées, boulons à poignée droite, GenèveGenèvegoupilles de positionnement avec trous et autres produits, nous pouvons vous fournir fixations adaptées à votre solution.

GenèveGenèveVis de fixation non standard en acier inoxydable 304

Morceaux de GenèveGenèvevis en acier inoxydable de tour


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].