Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveCaméra de suivi automatique pièces de tour automatique haute en forme spéciale pièces de tour connecteurs de couleur de pistolet suspendus

auteur:[email protected] Cliquer:2350bout source: Heure:2023-10-09 07:41:22

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Ces dernières années, une structure de connexion par GenèveGenèvegoupille élastique est apparue dans la connexion entre la poutre et la colonne : un trou de GenèveGenèvegoupille est disposé sur la colonne, et une GenèveGenèvegoupille élastique est disposée à l'extrémité de la poutre. Lors de l'installation, la GenèveGenèvegoupille à ressort peut être insérée dans le trou de GenèveGenèvegoupille. Cependant, lorsque plus de deux GenèveGenèvegoupilles élastiques sont utilisées, si les GenèveGenèvegoupilles élastiques sont légèrement déviées des trous de GenèveGenèvegoupille, il est difficile de sauter dans les trous de GenèveGenèvegoupille; et si les trous de GenèveGenèvegoupille sont percés plus grands, bien que les GenèveGenèvegoupilles à ressort soient faciles à enfoncer, cela fera jaillir les GenèveGenèvegoupilles à ressort dans les trous de GenèveGenèvegoupille. Jeu avec trou d'épingle. De plus, après une utilisation prolongée de la GenèveGenèvegoupille élastique, le ressort est facilement corrodé et fracturé, ce qui entraîne également une instabilité structurelle et une difficulté à démonter la poutre.

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 13, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 11, le résultat est que le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

La vis de verrouillage autotaraudeuse est une série de filetage grossier et de filetage ordinaire, et la taille du filetage est de M3 ~ M12 mm. La tige filetée de la vis de verrouillage autotaraudante est un filetage à section triangulaire en forme d'arc. La vis est durcie en surface et peut être vissée dans un trou préfabriqué en matériau métallique noir ou non ferreux (qui peut être réalisé par perçage, poinçonnage ou moulage sous pression) et extrudée pour former un filetage interne. La portion de tige filetée peut être réalisée sous une forme cylindrique ou triangulaire avec un diamètre égal ou inférieur au cercle circonscrit. Les vis de verrouillage autotaraudeuses ont un faible couple de vissage et des performances de verrouillage élevées. Les variétés de vis de verrouillage autotaraudeuses dans la norme de produit des fixations de produits de base chinoises comprennent GB/T6560 (tête cylindrique à empreinte cruciforme), GB/T6561 (tête fraisée à empreinte cruciforme), GB/T6562 (tête à demi-noyée à empreinte cruciforme ), GB/T6563 (tête hexagonale), GB/T6564 (tête cylindrique en forme de fleur hexagonale) cinq séries. Les vis de verrouillage autotaraudeuses sont généralement fixées avec des tournevis pneumatiques ou électriques. La plupart de l'industrie automobile utilise une tête hexagonale, une tête cylindrique à empreinte cruciforme et une vis de verrouillage autotaraudeuse à tête creuse hexagonale avec une efficacité de fixation élevée.

À l'heure actuelle, les freins à tambour sont généralement utilisés pour les freins arrière des automobiles, et les assemblages de pièces de pompe sont largement utilisés. La méthode d'assemblage traditionnelle consiste à utiliser des outils tels que des tournevis et des pinces à circlips pour l'assemblage. L'inconvénient est que l'efficacité de l'assemblage est faible, la précision est moyenne et des problèmes de qualité d'assemblage sont susceptibles de se produire, ce qui affecte les performances de l'assemblage du produit. Prenons maintenant l'ensemble de cylindre de roue de frein avec mécanisme de réglage automatique du jeu produit par notre usine comme exemple pour illustrer l'installation de la bague de retenue élastique

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles concaves, Genèvevis à tête cylindrique GB70, Genèveécrous autobloquants antidérapants, vis et Genèveécrous et autres produits, nous peut vous fournir des fixations adaptées à votre solution.

caméra de suivi automatique

Pièces de tour automatique haut de forme spéciale


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].