Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveDongguan fournit des CNC sans élévation 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2523bout source: Heure:2022-09-29 09:34:03

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Les Genèveécrous à rivets en acier inoxydable sont utilisés sur les voitures de voyageurs ferroviaires, les voitures de voyageurs sur autoroute et le stationnement des navires. La fonction principale est la connexion par boulon de roulement non structurel. Le principal avantage des Genèveécrous à sertir en acier inoxydable est qu'il n'y a pas d'espace de fonctionnement à l'arrière du substrat et que la qualité est extrêmement légère. Aujourd'hui, l'éditeur parlera des principes de sélection des Genèveécrous à sertir en acier inoxydable et de leurs utilisations : 1. Les propriétés mécaniques des matériaux des Genèveécrous à sertir en acier inoxydable, en particulier les exigences de résistance ; Exigences de résistance à la corrosion des matériaux ;

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les Genèveécrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'Genèveécrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des Genèveécrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les Genèveécrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des Genèveécrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

une tige rotative est installée de manière rotative sur un côté des deux piliers qui sont proches l'un de l'autre, et un deuxième engrenage conique est soudé sur les extrémités des deux tiges rotatives qui sont proches l'une de l'autre. Les deux deuxièmes pignons coniques sont respectivement en prise avec les deux premiers pignons coniques. , Le premier pignon est soudé sur les deux tiges rotatives, la chaîne est en prise sur les deux premiers pignons et les tiges filetées sont installées sur les côtés des deux piliers proches l'un de l'autre. Au-dessus de la tige, les deuxièmes pignons sont soudés sur les deux tiges filetées, les deux deuxièmes pignons sont reliés aux deux premiers pignons par deux chaînes respectivement, et des blocs filetés sont enfilés sur les deux tiges filetées. Les côtés des deux blocs filetés proches l'un de l'autre sont soudés symétriquement avec des colonnes de liaison, et les côtés des quatre colonnes de liaison proches l'un de l'autre sont respectivement soudés avec des tiges mobiles. Les autres extrémités des plaques de support sont respectivement installées de manière rotative avec la même plaque de support, et le corps du dispositif d'assemblage est installé de manière fixe sur le dessus de la plaque de support.

Le modèle d'utilité propose une structure d'installation qui adopte un boulon en forme de T pour coopérer avec un canal, qui comprend une tête de boulon, un canal d'installation, un Genèveécrou et une rondelle. L'extrémité supérieure de la tige de vis est munie d'une tête de vis, les deux parois latérales de la tête de boulon sont respectivement munies d'une surface en arc, les deux extrémités de la tête de boulon sont munies de protubérances et l'intérieur du canal d'installation est muni d'une cavité intérieure, il y a une ouverture au-dessus du canal d'installation, la tête de boulon est installée dans la cavité intérieure, l'Genèveécrou est installé sur la vis, l'Genèveécrou est situé au-dessus du canal d'installation et le joint est installé sur l'installation canal et l'Genèveécrou entre.

Le matériau de la GenèveGenèveGenèvevis combinée est divisé en fer et en acier inoxydable. Ceux en fer sont constitués de différents fils de vis en fer. Généralement, le fil de la GenèveGenèveGenèvevis combinée est 1010, 1018, 10B21 et ainsi de suite. Le 10B21 est utilisé pour fabriquer des GenèveGenèveGenèvevis combinées de grade 8.8. Comme les GenèveGenèveGenèvevis combinées à tête hexagonale de qualité 8.8, le fil 10B21 est souvent utilisé. Une fois terminé, passez au traitement thermique. Après traitement thermique, éliminer l'hydrogène et la galvanoplastie. Cela permet d'éviter que la GenèveGenèverondelle élastique de la vis à six pans creux ne se casse. Les GenèveGenèveGenèvevis combinées en acier inoxydable, sur le marché des GenèveGenèveGenèvevis combinées, font généralement référence aux GenèveGenèveGenèvevis combinées en acier inoxydable SUS304. Les GenèveGenèveGenèvevis combinées 201 font généralement très peu. Peu de fabricants de GenèveGenèveGenèvevis combinées produisent 201 GenèveGenèveGenèvevis combinées. Parce que la dureté du fil de GenèveGenèvevis en acier inoxydable 201 n'est pas bien contrôlée, il est facile de produire des fissures.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis hexagonales externes à dents pleines, vis DIN603, Genèvevis à bois à tête hexagonale externe, boulons de réglage et vis allongées et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Dongguan

GenèveFourniture de CNC sans élévation


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].