Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèvePièces en aluminium CNC vis en aluminium de forme spéciale non standard rondelle de joint en aluminium 3/8 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:2696bout source: Heure:2022-06-11 13:11:34

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont: goujon ...

1. Lorsque le corps principal est un équipement à grande échelle, des accessoires doivent être installés, tels qu'un voyant, un siège de joint mécanique, un cadre de décélération, etc. Les Genèvegoujons utilisés à ce moment, une extrémité est vissée dans le corps principal, et l'autre extrémité est équipée d'Genèveécrous après l'installation des accessoires. , Étant donné que les accessoires sont souvent démontés, lorsque le corps principal et les accessoires sont directement reliés par des boulons, les filetages du corps principal seront usés ou endommagés au fil du temps, et il est très pratique d'utiliser des Genèvegoujons pour les remplacer. 2. Lorsque l'épaisseur du corps de connexion est très grande et que la longueur du boulon est très longue, des Genèvegoujons seront utilisés. Le but de l'anti-desserrage de la connexion de goujon Dans le travail réel, la charge externe a des vibrations, des changements, un fluage à haute température du matériau, etc., ce qui réduira la force de frottement, la pression positive dans la paire de filetage disparaît à un certain moment , et la force de frottement est nulle, ce qui rend la connexion filetée desserrée. , en cas d'action répétée, la connexion filetée se desserrera et échouera. Par conséquent, il est nécessaire d'empêcher le desserrage, sinon cela affectera le travail normal et provoquera des accidents.

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en reliant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 par différentes courbures hélicoïdales, la queue de foret 13 peut former une rainure à copeaux symétrique et complète de 189 degrés.

En tant que dispositif de communication de données couramment utilisé, les connecteurs sont largement utilisés dans les ordinateurs et les téléviseurs. Étant donné que les connecteurs courants tels que D-SUB et DVI sont composés d'un siège mâle et d'un siège femelle, la coque en fer du siège mâle et du siège femelle est La position correspondante est pourvue de trous, les trous du siège mâle sont connectés avec rivets, et les trous du siège femelle sont pourvus en conséquence de vis pour la fixation. Une fois le siège mâle et le siège femelle connectés, serrez les vis de sorte que le siège mâle et le siège femelle soient étroitement connectés. Lors de l'assemblage sur un ordinateur ou un téléviseur, le rivet a une direction d'assemblage fixe, et la fixation de la direction du rivet est très importante pour l'assemblage. Cependant, il n'y a pas de dispositif anti-rotation sur le trou de la coque en fer connecté au rivet sur le connecteur existant, et le rivet ne peut pas être positionné pendant le processus d'assemblage, et il est facile à faire pivoter et à disloquer. efficacité de production.

Les vis à tête fraisée sont principalement utilisées après l'installation, et la surface des pièces ne peut pas être surélevée, et les pièces à fixer ont deux épaisseurs. Épaisseur, après le serrage de la vis, il reste une partie du filetage de la vis qui ne pénètre pas dans le trou fileté. Dans ce cas, la vis à tête fraisée peut définitivement être serrée. Il existe généralement une situation où l'épaisseur de la pièce fixée est inférieure à la hauteur de la tête de la vis à tête fraisée, ce qui est couramment observé dans les pièces en tôle des équipements mécaniques, telles que la liaison entre la charnière du châssis et le porte et la boîte; la tôle de l'équipement La connexion du couvercle à l'équipement, etc. En raison de la faible épaisseur de la pièce, la pièce en tôle serrée, le trou traversant de la vis devient complètement un trou conique, dans ce cas, lorsque la tête fraisée la vis est serrée, la tête de vis n'est pas une surface conique pour presser la pièce en tôle, mais le bas de la tête de vis et le haut du trou fileté sont pressés. Bien qu'on sente que la vis est serrée, la pièce en tôle est collée au lieu d'être enfoncée. Dans ce cas, bien qu'on sente que la vis est serrée, la tôle Les pièces d'or n'ont en effet pas été serrées. C'est une situation très courante. Parlons des raisons du traitement : le cône de tête de la vis à tête fraisée a un angle conique de 90° et l'angle au sommet du foret nouvellement acheté est généralement de 118°-120°. Certains travailleurs qui manquent de formation ne savent pas que cet angle est médiocre. Il est souvent utilisé pour aléser le trou avec un foret à 120°, ce qui fait que lorsque la vis à tête fraisée est serrée, ce n'est pas la surface conique de la tête, mais une ligne au bas de la tête de vis, qui est une des raisons pour lesquelles la vis dite à tête fraisée ne peut pas être serrée. , ce n'est pas la faute de la vis.

la GenèveGenèvevis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la GenèveGenèvevis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à serrage manuel est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle de une vis ordinaire, et la hauteur est de 7 cm. La vis de la GenèveGenèvevis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la GenèveGenèvevis à main.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : des vis à haute résistance, des rondelles galvanisées à chaud, des Genèveécrous en T en gros, des vis de pièces automobiles mécaniques et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées à votre solution.

Pièces en aluminium CNC

GenèveVis en aluminium de forme spéciale non standard


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].