Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveArbre de sortie Bobine en acier inoxydable 316L Broche à levier de commande pour tablette pour enfants

auteur:[email protected] Cliquer:2527bout source: Heure:2023-04-17 18:22:54

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à...

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les Genèvevis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. GenèveVis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des Genèvevis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les Genèvevis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de Genèvevis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

3. Coefficient de frottement L'angle de frottement est un facteur important affectant le couple, et l'existence d'un frottement est la base du fonctionnement normal du contre-Genèveécrou. Lorsque le contre-Genèveécrou travaille, la surface de contact présente une pression et un frottement sous l'action de la force de rappel élastique de la pièce filetée. Lors de l'utilisation répétée, la position rugueuse et les bords et coins de la surface de contact sont meulés et lissés sous l'action du frottement cyclique. Le coefficient de frottement devient plus petit, ce qui réduit à son tour le couple de dévissage maximal de l'Genèveécrou.

Les GenèveGenèvegoupilles du milieu sur les pianos droits et horizontaux sont également appelées GenèveGenèvegoupilles d'équilibre. Les GenèveGenèvegoupilles centrales sont installées sur les traverses centrales du cadre du clavier et jouent le rôle de fixation des touches. Généralement, il y a 88 touches dans le piano. Les GenèveGenèvegoupilles sont assorties aux trous de GenèveGenèvegoupille et les clés sont installées sur chaque GenèveGenèvegoupille centrale une par une à travers les trous de GenèveGenèvegoupille. En raison du grand nombre de broches et de clés centrales, dans le processus de production et d'installation, afin d'assurer la planéité des 88 clés après l'installation, il est nécessaire de déboguer les broches et les clés centrales une par une, ou d'ajouter des cercles de papier à la partie centrale fixe sur les broches du milieu. La planéité des 88 touches est conservée. Cette méthode de débogage est extrêmement lourde et augmente la charge de travail de débogage. De plus, lors de l'ajout de cercles de papier, les clés doivent être fréquemment démontées. En raison de la limitation de l'espace d'installation des clés, il est difficile de démonter les clés et il est facile d'installer et de démonter les clés plusieurs fois. Dommages aux trous d'épingles sur les touches, dégradant la qualité du piano.

Lors de l'installation des composants électriques externes du boîtier électrique haute tension, généralement, l'ensemble du profilé en alliage d'aluminium avec une rainure en T est posé sur la coque du boîtier électrique haute tension, puis l'Genèveécrou supérieur est placé dans le La fente en T et le bas de l'GenèveGenèveécrou carré sont munis d'un ressort. Lors de l'installation des composants électriques, alignez les trous de montage avec les trous de vis de l'GenèveGenèveécrou carré, puis vissez et serrez les vis pour réaliser l'installation des composants électriques. Le plus gros défaut du processus d'installation ci-dessus est que l'alignement du trou de montage et du trou de vis n'est pas très pratique, et le ressort au bas de l'GenèveGenèveécrou carré est facile à manquer. Une fois le ressort manquant ou endommagé, l'GenèveGenèveécrou carré ne peut plus être positionné efficacement dans la rainure en T. Cela rend l'alignement du trou de montage et du trou de vis plus difficile. Troisièmement, le procédé de connexion et de fixation mentionné ci-dessus lui-même n'est pas particulièrement idéal.

Les Genèveécrous coopèrent avec les vis pour réaliser la fixation et le raccordement des composants. Les Genèveécrous SMD sont généralement utilisés dans l'industrie des circuits imprimés pour fixer les composants électroniques. C'est-à-dire que l'Genèveécrou de la puce est soudé sur la carte de circuit imprimé par soudure et que les composants électroniques sont fixés en tournant la vis. Cependant, lorsque l'Genèveécrou de puce actuel est soudé sur la carte de circuit imprimé, il peut y avoir une soudure inégale, ce qui rend la soudure désordonnée. Dans le même temps, lors de la soudure, l'excès de soudure déborde de la périphérie de l'Genèveécrou, ce qui nuit à l'aspect et peut affecter son aspect. propriétés électriques. De plus, l'Genèveécrou n'est soudé qu'avec le circuit imprimé sur une face d'extrémité, et sa fermeté et sa fiabilité après soudage sont faibles.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis externes non standard, broches de positionnement de circuits imprimés, vis DIN975, vis à explosion plates Gecko et autres produits, nous pouvons fournir vous proposer des solutions de fixation adaptées à votre programme.

L'arbre de sortie

Noyau de valve en acier inoxydable 316L


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].