Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveÉcrou hexagonal de forme non standard Écrou hexagonal en cuivre Caméra d'action UAV

auteur:[email protected] Cliquer:2538bout source: Heure:2023-08-16 06:20:15

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: colon...

l'Genèveécrou est un Genèveécrou de connexion, une pièce qui est vissée avec un boulon ou une Genèvevis de connexion pour la fixation, et un composant qui doit être utilisé dans toutes les machines de production et de fabrication. Il existe de nombreux types d'Genèveécrous, nous avons généralement des Genèveécrous standard, standard allemand, standard britannique, standard américain, standard japonais. Selon différents matériaux, les Genèveécrous sont divisés en acier au carbone, haute résistance, acier inoxydable, acier plastique et autres types. Selon les attributs du produit, les numéros standard correspondants sont divisés en système ordinaire, non standard, standard, nouveau standard, système américain, système britannique et standard allemand. Différentes tailles, fils inégaux sont divisés en différentes spécifications. La norme générale et la norme allemande sont représentées par M, et le système américain et le système britannique sont représentés par des fractions ou #. L'Genèveécrou de spécification est une pièce qui relie étroitement l'équipement mécanique. Uniquement à travers le filetage intérieur, le même Genèveécrou et la même vis de spécification peuvent être connectés ensemble. L'anti-desserrage de la vis a toujours été l'intersection de l'attention des gens. L'anti-desserrage de l'Genèveécrou est d'une grande importance pour la durée de vie actuelle, car il affecte directement la durée de vie de la machine. Par conséquent, il est également très important pour la sécurité des personnes. Les techniciens peuvent réaliser l'anti-alimentation de l'Genèveécrou en changeant le matériau de l'Genèveécrou et en augmentant la méthode de serrage de l'Genèveécrou, mais ces méthodes ne peuvent pas fondamentalement résoudre le problème, et augmentent le serrage de l'Genèveécrou tout en prenant plus de place.

Comme le montrent les figures 1 et 2, Yueluo est une GenèveGenèvevis de blocage automatique. De bas en haut, il y a une tête de vis 1 avec filetage extérieur, une tige filetée et un Genèveécrou 3. La tige filetée est une tige filetée creuse 2, et la vis creuse Il y a de longs trous 7 des deux côtés de la tige 2, la largeur de le trou long 7 est plus petit que le diamètre intérieur de la tige filetée creuse 2, et un ressort 4 est disposé dans la cavité intérieure de la tige filetée creuse 2, et le ressort 4 n'est pas plus petit que la tige filetée creuse 2 dans le libre état d'extension. L'extrémité supérieure du ressort 4 est munie d'un bouchon 5, la distance entre les deux ailes 6 du bouchon 5 est supérieure au diamètre de l'Genèveécrou 3, et les deux ailes 6 du bouchon 5 font saillie hors de la vis creuse tige 2 à travers le trou long 7. Lors de l'utilisation du Yueluo, il vous suffit de comprimer le ressort à travers les deux ailes, d'insérer le clip en forme de U une fois la position neutre exposée, puis de relâcher les deux ailes, le ressort reviendra automatiquement et comprimez le clip en forme de U, qui est facile à utiliser, sûr et fiable. Revendication 7. Une vis autobloquante, de bas en haut, est une tête de vis, une tige de vis et un Genèveécrou muni d'un filetage externe, caractérisée en ce que la tige de vis est une tige de vis creuse, et les deux côtés de la vis creuse tige sont respectivement fournis avec un trou long, la largeur du trou long est inférieure au diamètre intérieur de la tige à vis creuse, la cavité interne de la tige à vis creuse est munie d'un ressort, l'extrémité supérieure du ressort est munie d'un bouchon, et les deux ailes du bouchon dépassent de la tige filetée creuse à travers le trou long.

Les vis et les Genèveécrous, en tant que dispositifs de fixation les plus couramment utilisés, ont le défaut de se desserrer et de tomber, en particulier ceux qui se trouvent dans un environnement vibrant à long terme sont plus susceptibles de se desserrer et de tomber. Des pièces anti-off supplémentaires telles que des rondelles anti-off et des capuchons anti-off sont ajoutées, de sorte qu'une pièce anti-off supplémentaire est utilisée dans le processus de fixation, et ces pièces anti-off sont parfois difficiles à trouver lorsqu'elles ne le sont pas toujours. nécessaires et peu pratiques à utiliser.

Il existe deux types de détection de boulons : manuel et machine. Le manuel est la méthode de détection cohérente la plus primitive et la plus couramment utilisée. Afin de minimiser la sortie de produits défectueux, le personnel de l'entreprise de production générale inspecte les produits emballés ou expédiés par des moyens visuels pour exclure les produits défectueux (les défauts incluent les dommages aux dents, les matériaux mixtes, la rouille, etc.). [2] Une autre méthode est l'inspection automatique des machines, principalement l'inspection par particules magnétiques. L'inspection magnétoscopique consiste à utiliser l'interaction entre le champ magnétique de fuite au niveau du défaut du boulon et la poudre magnétique, en visant la différence entre la perméabilité magnétique des boulons (comme les fissures, les inclusions de laitier, les matériaux mixtes, etc.) et la perméabilité magnétique de l'acier, ces matériaux sont discontinus après aimantation. Le champ magnétique à l'endroit sera turbulent et un champ magnétique de fuite sera généré à la surface de la pièce où une partie du flux magnétique fuit, attirant ainsi la poudre magnétique pour former l'accumulation de poudre magnétique au niveau du défaut - traces magnétiques. L'accumulation de ces poudres magnétiques est observée et expliquée, et le but de rejeter les produits défectueux a été atteint.

Les GenèveGenèvegoupilles de positionnement sont largement utilisées dans les équipements mécaniques et les chaînes de montage automatisées. Il existe de nombreux types de GenèveGenèvegoupilles de positionnement, y compris les GenèveGenèvegoupilles de positionnement fixes, les broches de positionnement remplaçables, les broches de positionnement coniques, les broches de positionnement tranchantes, les broches de positionnement en diamant standard, les broches de positionnement à ressort, etc. La fonction est de limiter le libre mouvement des pièces et des objets. Les utilisateurs choisissent souvent différentes broches de positionnement en fonction des conditions réelles des pièces, par exemple, en fonction de l'occasion d'utilisation, des exigences et des performances, etc., pour choisir raisonnablement des broches de positionnement de différentes formes et performances. À l'heure actuelle, les utilisateurs utilisent généralement une combinaison de GenèveGenèvegoupilles cylindriques et de GenèveGenèvegoupilles de positionnement de coupe de bord comme méthode de positionnement pour les méthodes de positionnement de pince dans l'outillage d'accompagnement de ligne automatique et la saisie automatique.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Genèveécrous autobloquants en vrac, rondelles de blocage à dents internes, rondelles de blocage à six griffes, Genèveécrous à joint rond allongés et épaissis et autres produits. Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.

GenèveGenèveGenèveGenèveGenèveÉcrou hexagonal de forme non standard

GenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveGenèveÉcrou hexagonal en cuivre


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].