Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèvePièces d'estampage de casier en aluminiumPièces d'estampage de matériel électroniquePièces d'estampage de forme non standard

auteur:[email protected] Cliquer:2537bout source: Heure:2024-01-07 22:54:25

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

Processus de traitement de surface des vis 1. Types de traitement de surface : Le traitement de surface est le processus de formation d'une couche de revêtement sur la surface de la pièce par une certaine méthode. Le but est de donner à la surface du produit un bel effet anti-corrosion. Les méthodes suivantes sont les suivantes : 1. Galvanoplastie : immerger la pièce à galvaniser dans une solution aqueuse contenant le composé métallique à déposer et faire passer le courant à travers la solution de placage pour précipiter et déposer le métal électroplaqué sur la pièce. Généralement, la galvanoplastie comprend la galvanisation, le cuivre, le nickel, le chrome, l'alliage cuivre-nickel, etc., et parfois le noircissement (bleu), la phosphatation, etc. sont également inclus. 2. Galvanisation à chaud : Elle se fait en immergeant les pièces en acier au carbone dans un bain de fusion de zinc à une température d'environ 510°C. Le résultat est que l'alliage fer-zinc à la surface de l'acier devient progressivement du zinc passif à la surface extérieure du produit. L'aluminiage à chaud est un processus similaire. 3. Placage mécanique : La surface du produit est impactée par les particules du métal plaqué et le revêtement est soudé à froid à la surface du produit.

dispositif de fixation de broche, comprenant des boulons de fixation pour traiter et fixer deux pièces, dans lequel le dispositif de fixation de broche comprend en outre une rainure de fixation agencée sur la pièce, un trou de positionnement qui est agencé sur la pièce et communique avec la rainure de fixation, et un trou de positionnement est agencé dans le trou de positionnement Une GenèveGenèvegoupille est pourvue d'une douille de GenèveGenèvegoupille, la douille de GenèveGenèvegoupille est emmanchée sur la GenèveGenèvegoupille de positionnement, un espace de logement est prévu entre la douille de GenèveGenèvegoupille et la paroi interne de la rainure de fixation, et un colloïde est rempli dans l'espace de logement . L'utilisation du dispositif de fixation de GenèveGenèvegoupille de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. peut grandement améliorer la précision de positionnement de la GenèveGenèvegoupille, améliorer l'efficacité du traitement, réduire les coûts de fabrication, les coûts de test et les coûts de main-d'œuvre, avec une forte mobilité et une réponse rapide.

Cependant, ce schéma de processus a un coût élevé, une faible efficacité et présente certaines difficultés d'assurance qualité. Afin d'assurer l'efficacité de la production du produit, de réduire les coûts de fabrication et d'améliorer la qualité du produit, il faut considérer que le formage du flan est effectué sur une machine de frappe à froid multi-stations en une seule fois.

Indépendamment de la tôle d'acier inoxydable ou de la tôle d'acier résistante à la chaleur, les tôles d'acier austénitique ont les meilleures propriétés globales, avec une résistance suffisante, une excellente plasticité et une faible dureté, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles elles sont largement utilisées. L'acier inoxydable austénitique est similaire à la plupart des autres matériaux métalliques, sa résistance à la traction, sa limite d'élasticité et sa dureté augmentent avec la diminution de la température ; la plasticité diminue avec la diminution de la température. Sa résistance à la traction augmente uniformément dans la plage de température de 15~80°C. Plus important encore : à mesure que la température diminue, la résistance aux chocs des GenèveGenèvevis en acier inoxydable diminue lentement et il n'y a pas de température de transition fragile. Par conséquent, l'acier inoxydable peut conserver une plasticité et une ténacité suffisantes à basse température.

À l'heure actuelle, les méthodes d'installation de l'anneau de retenue : 1. La plupart d'entre elles sont installées avec des pinces d'installation d'anneau de retenue ; 2. Aides à l'installation simples ; 3. Machine d'installation automatique de circlips. Les inconvénients de ces méthodes d'installation : 1. Si l'installation manuelle est inégale, la bague de retenue élastique se déformera plastiquement, ce qui entraînera la défaillance de la bague de retenue élastique ; 2. Il ne peut pas être positionné pour des pièces structurelles complexes et l'efficacité de la production est également faible. 3. Installation simple Les outils auxiliaires ne conviennent que pour les pièces à installer, qui ne sont généralement pas universelles et ont des limites ; 4. La machine d'installation automatique de circlips élastiques a une structure complexe et un coût élevé.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: Genèveécrous à tête sphérique décoratifs en zinc noir, vis à petites dents, Genèveécrous à rivets élévateurs 6 mm, rondelles GB848 et autres produits, nous peut vous fournir des fixations adaptées. Solutions de micrologiciel.

Pièces d'estampage de casier en aluminium

Pièces d'emboutissage électronique en métal


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].