Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

GenèveVis autotaraudeuse à tête ronde en acier inoxydable 304 personnalisée vis autotaraudeuse croisée vis autotaraudeuse 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:2950bout source: Heure:2023-09-09 10:57:04

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis avec...

Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est une sorte de GenèveGenèvegoupille cylindrique anti-desserrage avec des rainures spécialement conçues pour le mélangeur de mélange de peinture à transmission multi-liens, qui est spécialement conçu pour les problèmes existant dans l'art antérieur mentionné ci-dessus. . Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de réaliser à travers les solutions techniques suivantes : une sorte de GenèveGenèvegoupille cylindrique anti-desserrage avec rainure, dans laquelle : une pluralité de rainures axiales en forme de V sont prévues sur la GenèveGenèvegoupille cylindrique, et la rainure en forme de V Disposer uniformément sur des broches cylindriques. Il y a trois à quatre rainures axiales en forme de V sur la GenèveGenèvegoupille cylindrique. Lorsque Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est utilisé, la GenèveGenèvegoupille cylindrique avec rainure en forme de V est installée dans l'arbre vertical et coopère avec la rainure en forme de U sur la bielle pour transmettre le couple. La GenèveGenèvegoupille cylindrique de la structure à rainure en V est un ajustement serré avec le trou de montage de l'arbre vertical. La plus grande caractéristique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. par rapport à la technologie existante est que la GenèveGenèvegoupille cylindrique est utilisée comme un arbre vertical pour se connecter à la bielle pour la transmission du couple, ce qui donne un jeu complet à la résistance aux chocs et à la fatigue résistance de la GenèveGenèvegoupille cylindrique. La GenèveGenèvegoupille cylindrique a un ajustement serré avec le trou de GenèveGenèvegoupille, et chaque bord de la structure à rainure en V répartie sur le corps de GenèveGenèvegoupille cylindrique pénètre dans la paroi interne du trou de GenèveGenèvegoupille pour empêcher le desserrage.

Maintenant, les gens utilisent souvent des rondelles à ressort pour bloquer les Genèveécrous et les boulons, les rondelles à ressort, généralement des rondelles en spirale non fermées en acier inoxydable et en acier au carbone, sous l'Genèveécrou, au-dessus de la rondelle plate, augmentent le frottement entre l'Genèveécrou et le boulon, utilisé pour empêcher le l'Genèveécrou est desserré pour empêcher les vibrations de se desserrer

Les fixations de liaison des meubles en panneaux existants sont généralement composées de GenèveGenèvegoupilles, de vis et d'Genèveécrous. Lors de la connexion de deux planches de meuble, un Genèveécrou doit d'abord être placé dans le trou, puis la vis est serrée, puis la GenèveGenèvegoupille est connectée, ce qui n'est pas très pratique à assembler. Les Genèvevis à bois sont généralement utilisées pour fixer les charnières dissimulées existantes, et le positionnement est imprécis, l'installation est laborieuse et prend du temps, l'intensité du travail est élevée et l'efficacité du travail est faible.

On connaît dans l'état de la technique des séries d'Genèveécrous comprenant généralement un filetage interne pouvant être enfilé sur le filetage externe d'une vis de conception correspondante, ou un boulon fileté. Les Genèveécrous du type décrit sont utilisés, par exemple, comme Genèveécrous pour la fixation de connexions de câbles de type vis dans des conduits de boîtiers en tôle. Les boîtiers en tôle de ce type ont généralement des parois si fines qu'elles ne peuvent pas être filetées, de sorte qu'une connexion filetée de ce type est nécessaire pour terminer l'installation.

Dans le domaine de la conception mécanique, il existe un grand nombre de structures de connexion de connecteurs qui doivent être fixées et positionnées. Comme le montre la figure 1, les méthodes de connexion de positionnement et de fixation les plus courantes à l'heure actuelle consistent à utiliser des broches 5 et des attaches pour le positionnement et la fixation, respectivement. C'est-à-dire que des GenèveGenèvegoupilles cylindriques ou des GenèveGenèvegoupilles coniques sont utilisées pour le positionnement, et des attaches telles que des vis ou des Genèvegoujons à double extrémité sont utilisées pour la fixation.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Genèveécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : GenèveGenèvegoupilles Q524, rondelles plates zinguées blanches, ANSI, acier allié et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. solutions de fixation pour vous.

GenèveGenèveVis autotaraudeuse à tête ronde

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].